la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
anipassion.com

 

 Dimanche 18 avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 18 avril 2010   Dimanche 18 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 13:57

Dimanche 18 avril 2010 Sans_t65
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: dimanche 18 avril   Dimanche 18 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 14:04

Affluence moyenne ce matin place Séverine malgré le temps agréable. Un léger voile de nuages (et peut-être un peu de vapeur islandaise aussi ) se retrouve dans le ciel.
Départ encore vers l'est pour la Marti dominicale, je fais quelques tours de roue avec Raynald en convalescence. La Savoie s'arrête sur problème technique sur la route de Beaucaire. G1 et G2 roulent de concert jusqu'à Thésiers. Dans la côte après le village David G accélère en douceur, en haut de la bosse un groupe de 8 est formé. Au niveau de St Hilaire d'Ozilhan, un groupe de 4 ou 5 courageux revient (Passieu,Merckx, Gandiol...). Ensuite, le rythme reste assez tranquille bien que la moindre bosse se passe en costaud. On arrive au complet à Collias sauf Merckx qui a crevé un peu plus tôt.
Un coureur inconnu (de Rodez??) fait le train, Papi reste Sage, Gib attend son heure, Marti et David paraissent faciles, un jeune coureur en rose taille XXL peine un peu plus. En haut, on est 7.
Le mur de Poulx se passe au rythme de Papi, ça ne lambine donc pas beaucoup. Le jeune coursier lâche prise.
A 6 donc on rentre sur Nîmes, assez gentillement sauf pour le sprint qui part d'assez loin, avec David on laisse filer. Gib règle l'affaire devant Papi et Marti. 33.5 de moy - 90 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Oui mais   Dimanche 18 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 20:39

Merci Gibbs pour le c.r. du G1 mais ça ne m'explique pas pourquoi on revient sur HP dans Collias alors qu'on a ranconné avant. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Un de chute?   Dimanche 18 avril 2010 EmptyLun 19 Avr - 14:52

Gisb a écrit: "A 6 donc on rentre sur Nîmes, assez gentillement sauf pour le sprint qui part d'assez loin, avec David on laisse filer. Gib règle l'affaire devant Papi et Marti. 33.5 de moy - 90 km.

Perso, j'en compte 5! Twisted Evil

T'aurais pas oublié Rikangoo de Redessan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: 6ème homme   Dimanche 18 avril 2010 EmptyLun 19 Avr - 15:15

Et l'inconnu de Rodez alors ! L'a l'air costaud le gars surtout s'il est de Rodez heureusement qu'il n'est pas de Cannes ou de Bagnols ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril 2010   Dimanche 18 avril 2010 EmptyLun 19 Avr - 16:50

iv a écrit:
Merci Gibbs pour le c.r. du G1 mais ça ne m'explique pas pourquoi on revient sur HP dans Collias alors qu'on a ranconné avant. Question

Alors moi qui ai pété à la sortie de Fournès quand j'étais avec le groupe HP à la chasse au G1, j'ai fait comme vous à Castillon, j'ai zappé la bosse et suis allé sur Vers.

En revenant sur le parcours au croisement de la route de Remoulin à Uzès j'ai vu passer le G1 direction Collias.

A Collias, j'ai pris direction Pont St Nicolas, et j'arrive sur Nîmes pour croiser Marti David et un que je n'ai pas reconnu partant à la rencontre de HP.

Si ça peut t'aider à savoir qui a roulé comment :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril 2010   Dimanche 18 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 avril 2010
» Dimanche 4 avril 2010
» samedi 10 AVRIL 2010
» Dimanche 11 avril 2010
» Mardi 13 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: