la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 Avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Mardi 13 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 13 Avril 2010   Mardi 13 Avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 15:48

Pas mal de monde se matin, d’entré le groupe Willy prend direction route D’Ales puis Maurice direction Sommières pas mal de monde suis Willy moi avec car je voulais être avec le premier groupe passer le pont des Hauts de Nîmes les choses sérieuse commence on se retrouve vite fait une bonne vingtaine direction Montagnac à l’envers avec un JP qui fait ce qu’il peut pour rester avec nous Montagnac ne se monte pas très fort mais déjà ses dur pour certain moi le premier mais malheureusement on perd IV et JP puis certain font demi tour , regroupement dans Montagnac avant la descente direction Lédignan amener par un trio Papi , Moustache qui me fait une impression de faciliter et le troisième maillot TCN désoler , Canaules , Puechredon , Bragassargues, Sardan Pascal commence a avoir des fourmis dans les jambes direction Lecques sur un bon tempo ,Fontanès , ST Etienne d’Escattes ou certain on décider de rentrer plutôt tranquille on passe le sommet à 8 avec un bon 100M de retard pour moi combler dans la descente ,St Côme , Pascal et le Time de Savoie et moi nous faisons la monter tandis que le reste rentre sur Nîmes direct il vont m’attendre au sommet puis nous rentrons sur Nîmes a bonne allure au total 89 KM pour 30.69 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 13 Avril 2010 Empty
MessageSujet: sortie style G2   Mardi 13 Avril 2010 EmptyMar 13 Avr - 16:21

le circuit: Generac St Gilles les Iscles Franqueveaux pont des touradons Le Cailar Codognan(ou Gégé nous à quitté car il avait un gateau à manger)
Calvisson St Comes Caveirac Nimes
JeanFrancoisG GerardB et Robert de Milhaud ont étés plus courageux car ils sont passés par la côte de St Comes.
Au total 90 km vitesse soutenue (mais sans exces) on a meme
freiné pour en attendre un qui satisfaisait à un besoin naturel(si on ne l'avait pas fait, je craois qu'il aurait prit une option pour le titre de Roumegaïre d'or à la prochaine sortie);
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: