la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 4 avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 4 avril 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 4 avril 2010   Dimanche 4 avril 2010 EmptyDim 4 Avr - 21:09

Dimanche 4 avril 2010 Nid_de12
njp2


Dernière édition par iv le Lun 5 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 4 avril 2010 Empty
MessageSujet: nids de poule et oeufs de Pâques.   Dimanche 4 avril 2010 EmptyDim 4 Avr - 21:32

IV, Trois "bonnes" raisons de tourner au Pont : les conditions que tu viens de décrire d'abord, la sortie de la veille ensuite et celle de demain enfin, en espérant trouver moins d'humidité et de meilleures routes, car il est vrai que les orages nocturnes avaient causé beaucoup de ravinements et autres dégâts ; en plus j'envisage de sortir aussi mardi matin ce qui ferait 4/4. pale
Revenir en haut Aller en bas
L'ITALIEN

L'ITALIEN


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : La ROUVIERE
Date d'inscription : 15/02/2010

Dimanche 4 avril 2010 Empty
MessageSujet: Sortie G1   Dimanche 4 avril 2010 EmptyLun 5 Avr - 9:05

Dimanche matin on ne se bousculait pas place Séverine "Roger Pingeon" oblige et route humide.
On se dirige vers Clarensac, avec Hervé on part en éclaireur dans la monté de Clarensac. Regroupement au RP. Sur un bon tempo on fait la Calmette, Dions, Bourdic, Serviers, Labaume. Retourd par Uzès, Pont St Nico ou je fais la monté avec Pascal. On perd qq unités. En haut de la bosse Hervé accélère Pascal le rejoint et ils finissent ensemble, moi je préfère me relever je termine à 100 m. Belle sortie bien rythmée à un peu plus de 35 de moyenne javascript:emoticonp ('cheers').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 avril 2010   Dimanche 4 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: