la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

3 avril 2010 Empty
MessageSujet: 3 avril 2010   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 13:32

D'abord, il n'y a pas eu une goutte de pluie sur le parcours malgré un temps bien chargé toute la matinée. Pourtant y'avait pas mal de monde au départ par la route de Sommières. Rapidement, un G1 se forme avec quelques coursiers qui disparaissent rapidement pour cause de courses du WE. Kader en forme mène le groupe d'une vingtaine d'unités face au vent au tournant vers le sud après Calvisson. C'est assez tendu et Jérôme est déjà détaché devant. Le rythme est assez soutenu mais c'est sur la route entre le relais des Tourades et Montcalm que tout le monde s'agite, malgré le trafic, il y a de la bordure dans l'air. On est alors une quinzaine. Après un court répit où l'on attend Jérôme qui a perdu un bidon, on passe les Iscles vent de dos à bloc. Papi est aux commandes, Merckx dans la roue. Personne ne moufte. A Gallician, l'effectif n'est plus que de 10. Juste après le village, c'est reparti. Papi est bien réveillé, Jérôme est en forme, d'autres coureurs jouent les "mouches du coche". On passe le Cailar assez cool. Après, on tourne vers Beauvoisin, insidieusement Papi accélère, le rythme est soutenu jusqu'à Générac que l'on passe à 5 avec Papi, Jérôme, Patrick et Merckx. Sébastien et Crédit agricole nous recollent dans le village. Belle sortie venteuse à plus de 35 de moyenne.


Dernière édition par Gisb le Sam 3 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Recette   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 13:52

3 avril 2010 Sans_t61
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 avril 2010   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 14:34

élève IV vous me copierez 100 fois le verbe nemer à l'imparfait de subjonctif:
(exemple au présent): je te nem
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Chères bordures   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 14:56

Aujourd'hui il y avait du vent (vous avez remarqué ?)
J'aime bien le vent , en général cela tempère l'ardeur belliqueuse de Pascal (pour un temps du moins), le problème c'est que Jérome était déchainé, il a tiré de ces bouts...
Dans ces moments là , je me fais tout petit, bien caché dans l'évantail.
Et là j'avise Gibs tout seul à droite de la route, le nez au vent. Qu'est que tu fous là ? J'aime pas les bordures me répond t il très docte , la tête haute (car gibs ne baisse jamais la tête non plus !). Tout était dit : là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...
Mon cher Gibs il faut que tu sois sacrément fort et si par aventure tu progressais dans ton placement il y a fort a parier qu'au lieu de suivre Pascal dans son festival tu l'arrangerais dans l'explication finale.
Bref quand nous avons eu enfin le vent dans le dos j'ai du vous laissé filé, de l'acide lactique plein les cuisses mais sous ce ciel chargé la camargue était belle ; des couples de canard préparaient l'avenir et j'ai même vue des hirondelles.
A lundi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 avril 2010   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 16:01

http://sportstracker.nokia.com/nts/workoutdetail/index.do?id=2272180
Revenir en haut Aller en bas
EVANS
Invité




3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 avril 2010   3 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 20:06

J etais partit aujour dh ui dans l idee d attaquer et de faire des efforts devant sans m economiser dans le but de progresser en course chose faite A 3 KM DU CAILAR je saute et je m en vais faire une sortie longue CLARENSSAC PARIGNARGUES LA CAMETTE RUSSAN NIMES 141 KM 5 HEURES DE VELO JE pense que j aurais perdu du gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 3 avril 2010   3 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: