la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 10 AVRIL 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVANS
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 EmptySam 10 Avr - 19:00

Depart tranquille par route d ales puis col du barulel montee de serviers acceleration de gaetan qui fait monter fort puis montee de saries acceleration de papy puis avant pont st nicolas attaque de jeff pont st nicolas emmene costaud acceleration sur le haut on est plus que 4 on recupere jeff puis attaque de ASTANA bon roulage a 4 PUIS ASTANA se releve on fond sur lui je pars au km un mec noir tente de me contrer mais j envoie les WATTS Je gagne d une demi roue JEFF Doit faire 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Supposition   samedi 10 AVRIL 2010 EmptySam 10 Avr - 21:01

D'après moi astana=Loris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
loris la
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 EmptySam 10 Avr - 22:35

d'aprés moi tu as raison aussi.

j'ai pas tout compris ce qu'il c'est passé en bas de st maximin, certains ont tourné vers colias et a sanilhac idem, on été un bon paquet encore et on c'est retrouver une quinzaine.

excusé moi pour l'accélération entre labaume et le croisement de st quentin, j'ai omis le fait que certains c'été arréter pour un besoin naturel, ce qu'un ma gentiment rapeller en me hurlant dessus.

st nicolas fus monter tranquille, une accélération sur le haut que je contre au sommet et en incistant je creuse l'écart pour avoir a l'entrée du camp militaire, ( avant la descente sur nimes ) une bonne trentaine de secondes.
ensuite demi tour, car je retourne sur uzes Exclamation

d'ailleurs elle est ou cette fameuse arrivée Question
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 EmptySam 10 Avr - 23:16

Juste avant la maison de la radio Exclamation

vlo
Revenir en haut Aller en bas
loris la
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyDim 11 Avr - 10:27

ha ben j'ai gagné alors cheers
meme si j'ai tourné juste avant, mais j'avais course gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Point G   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyLun 12 Avr - 14:30

Cette longue diatribe pour me faire le témoin du conportement de certain lors de la sortie de Samedi 10 avril.
Sortie un peu curieuse puisqu'il n'y avait pas de costaux et que les seuls présents (2) ont crevés. Au cours de la sortie, une violente dispute a opposé un grincheux qui protestait car une accélération du peloton s"était produite sans attendre quelques coureurs qui avaient (inprudenment) fait un arrêt "pipi". Les protagonistes en sont presque venu aux mains.
Il convient de rapeller qu 'il existe des groupes en fonction des niveaux et que chacun doit trouver le sien :

Nos sorties véllistiques hebdomadaires sont en général rapidement stratifiées en groupe : G1, G2 et G3 en fonction proportionnelle de leur vitesse de déplacement.
Dans le G1 on y retrouve les « cadors », les costaux, les affûtés et autres coursiers de compétition égarés chez les coureurs du dimanche. On y retrouve aussi les « nostalgiques » d’une condition physique depuis longtemps révolue mais qui espèrent encore qu’avec un peu d’entraînement l’aisance d’antan reviendra (c’est moi !) . Il y a enfin quelques vieux éléments toujours planqués qui mordent leur guidon plutôt que de lâcher l’élite de Séverine (c’est Raymond !).
Le G2 lui est composé de sage, le jarret altier et l’allure encore fière ils ont décidés que dorénavant compte avant tout le plaisir, les blagues et les discussions animées au sein du peloton. Nous y retrouvons souvent Jean Yves bout entrai et grand animateur de notre blog. L’allure du G2 est soutenue mais des ralentissements et arrêts « pipi » y sont savamment organisé pour garder tout son petit monde.
Le G3 c’est « Willy », le sage d’entre les sages autour duquel se rassemblent nos anciens et nos nouveaux cyclistes parfois très jeunes (il y en a encore …). Ils y apprennent les rudiments du métier… Le G3 est notre dernier recours pour les lâchés du G1, du G2 , du G1 puis du G2 et les malchanceux frappés par la sorcière aux dents vertes. Ce gruppetto bienveillant ramène toujours tout le monde à la maison.
Pour ma part je suis toujours du G1, malgré moi, malgré toutes les recommandations que je peux me faire. Evidenment embarqué dans cette meute sans pitié l’affaire est assez vite entendue. Mais qu’importe, je n’ai pas encore renoncé. Le temps du crépuscule ne m’a pas encore atteint mais pour combien de temps ? Il me faudra bientôt me résoudre a rejoindre le G2 puis le G3.
En fin de compte il faut que je trouve mon point G.
Cette remarque personnelle est aussi applicable aux autres et notanment aux plus irrascibles !car il est fort dommage que nos sorties bucoliques soient gachées par ces disputes pueriles
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Pas clair   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyLun 12 Avr - 17:58

Apparemment tous les costauds n'ont pas crevé puisqu'on retrouve Papi, Jeff et Loris plus quelques autres à l'arrivée. cheers
Sinon, y a toujours des mecs pour se prendre le chou. Quand on s'arrête pour pisser il y a toujours un risque, le mieux étant de passer devant pour bien montrer qu'on va faire pleurer le colosse. elephant
Dans tous les cas faut rester zen. pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: PIPI   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyLun 12 Avr - 19:25

Dans le G2 et a fortiori dans le G3 les temps de miction s'allongent,s'allongent... au fur et à mesure que se rétrécit le colosse...Il faut donc prendre beaucoup d'avance... ou rouler seul pour pisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Miracle !   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyLun 12 Avr - 19:46

Mon cher Yves
je persiste et signe : Pascal n'était de l'emballage final.
Après la montée de Servier allure modérée, puis St Siffret (pratiquement arrété) , la montée de Sanilhac en venant d' UZES fut rude, je le sais , j'étais toujours là. Calé si l'on peux dire dans la roue de Pascal, j'ai assisté au Miracle. En effet on peut parler de miracle car au moment où ton coeur est près a exploser tu endends ravi : Pschitt la roue de ton tortionnaire qui vient de se dégonfler, juste au moment où tu allais lacher prise : Miracle
Bref dans la montée finale de Pont st Nicolas je fus (évidenment) distancé et je n'ai pas vu Pascal passer ou alors j'étais vraiment dans le rouge...
A Samedi peut être
Revenir en haut Aller en bas
larnac l
Invité




samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 EmptyMar 13 Avr - 0:20

en ce qui concerne l'arret pipi de la discorde, je tiens a redire que je n'avais pas vue que certains c'été arréter, d'ailleurs personne n'est venu dire de couper l'allure.
en ce qui concerne les mains, je les aurai laisser sur le guidon, j'aime venir rouler avec vous et c'est pas un mec qui va venir me gaché ce plaisir.
en ce qui concerne les pisseurs, il sagissai de laurent le triathlete et 2 autres qui ont presque recollé quand l'accélération s'est produit ( c'est ce qu'il ma dit ) et ont raccroché définitivement un peut avant st quentin.

et pour le final, il y a bien eu crevaison du blond avec son vélo en acier ( je connais pas son nom, dsl ).
a st nicolas, un gars avec un prolongateur a fait le train, plutot tranquil, mais je connaissai pas les autres
en tout cas je sais que le retour sur uzes, vend de gueule, sa fait long. par contre j'ai pas croisé grand monde, ou sont passé les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 AVRIL 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 AVRIL 2010   samedi 10 AVRIL 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 AVRIL 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: