la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty
MessageSujet: Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour   Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour EmptyDim 28 Juin - 12:30

Sortie: Carnas - aller/retour

Vitesse: Tranquil au debut, bien soutenu la deuxieme partie.

Difficultées: Montée de Carnas, la vitesse vers la fin.

Impressions:
- Cedric (Merguez?) a vraiment progressé grace a une rando de 3 jours sur VTT.
- Je sais pas qui c'est, mais le coureur avec un Giant noir, cuissard AVC Nimes a vraiment eu d'envie de regarder qui peut lui suivre dans les montées.
- Il faut avoir patience et pas trop forcer trop tôt, pour avoir les jambes a la fin. Dommage... c'est plus rigolo de rouler au fond tout le temps. Smile

Distance: 90km
Vitesse moyenne: ~32km/h

Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Samedi%2027%20Juin%202009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
FLORIAN
Invité




Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour   Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour EmptyDim 28 Juin - 21:10

C ETAIT FLORIAN DE L AVCN DISONS QUE JE ME SUIS CACHE JUSQU EN HAUT DE CARNAS J AI SUIVI LES CONSEILS DE DAVID GAUTHIER C EST VRAI CA MARCHE JE SORS DU GROUPE AVEC GARY PEU AVANT LE ROND POINT DE CLARENSSAC MAIS J AI PAS COMPRIS POURQUOI DERRIERE CA SUIVAIT PAS

FLORIAN
Revenir en haut Aller en bas
look 586
Invité




Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty
MessageSujet: babillages   Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour EmptyLun 29 Juin - 8:47

Vous nous faites rigoler Merckx et moi avec vos discourts sur vos sensations dans la cote de CARNAS, je vous rapelle que nous étions devant pendant 92 KM et que nous n' avons été repris par l'avant groupe qu' à 50 m du panneau de Nîmes!
Merci Merckx pour cette partie de manivelle à 2 : 2/3 à toi , un petit tiers à moi, si on s'étaient retourner ils ne nous auraient jamais repris
Jean
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty
MessageSujet: Samedi cool   Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour EmptyLun 29 Juin - 16:12

Une petite remarque d'un senateur de la fontaine alien alien
Laisser JEFF fair le train pour flinguer dans carnas c'est pas sympa confused confused
JEFF nous à fait un train pour permettre à un maximun de coureurs de rentrer,ce qui a ete mon cas sunny sunny sunny
Tout ça pour vous dire que la fontaine ce n'est que la fontaine,et merci à JEFF,CHRISTOPHE,HERVE GARY et tant d'autres de permettre à tous de s'amuser sur un vélo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour   Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 19 07 10
» Ou aller ce samedi!
» Samedi 18 06 : aller vers le N O
» samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....
» Samedi 24/9 petit Carnas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: