la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 24/9 petit Carnas entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptySam 24 Sep - 14:03

Premier départ à 9h00, pas de Domino, pas de Bobdemio. Le G1 démarre après Caveirac, je les suis un peu pour prendre la température, c'est trop chaud, je lève le pied pour attendre GGV et sa garde présidentielle.
En guise de récompense il nous fait découvrir une ribine qui amène directement de SEDE à Souvignargues (sympa mais rustique !).
La suite c'est un Carnas classique par Aspères et Campagne avec un retour par Lecques (à éviter si possible).
102 bornes et 12h24 à la zonmé, départ à 8h30 ou à 9h00, on fait les mêmes circuits, on arrive juste un peu plus tard.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1375934201
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptySam 24 Sep - 14:29

Désolé pour la qualité du revêtement de cette boucle du vidourle.Il y a vingt ans c'était le top.A 12h15 à la bm2 avec 108kms .Groupe sympa à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptySam 24 Sep - 15:50

iffick a écrit:
Premier départ à 9h00, pas de Domino, pas de Bobdemio.

Quand j'ai vu que le NO gagnait encore à l'extérieur, que les Toulousains se tapaient le PSG et que les les traditionalistes ne voulaient plus respecter les us et coutumes fontainiens, je me suis dit puisque c'est portnawak moi demain j'anticiperai l'heure d'hiver fou
En rentrant par le Beaumont j'ai vu le Domino qui faisait le cacou avec le g4 en retournant chercher des attardés.

Revenir en haut Aller en bas
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptySam 24 Sep - 17:39

Pour une petite equipe du G3 ( Michel, jean Michel, xavier, Yves, Sylvie , Daniel, Claude, Guy et d'autres compagnons d'infortune , ainsi que 4 exilés du G2) , on a fait de la resistance et on est parti à 8h30
Direction Russan, Bourdic, Pougnadoresse, Vallabrix, Saint Siffret, Saint Maximin, et Collias.
Un parcours magnifique, de belles bosses, et beaucoup de plaisir ...
135 km pour moi et de belles images plein la tête Very Happy
Profitez bien de ce dimanche !
https://connect.garmin.com/modern/activity/1376339698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptySam 24 Sep - 19:09

https://connect.garmin.com/modern/activity/1376012473

Faut faire plus attention a la circulation . on va finir par se prendre une voiture . affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptyDim 25 Sep - 8:13

R.Alagnac a écrit:
En rentrant par le Beaumont j'ai vu le Domino qui faisait le cacou avec le  g4  en retournant chercher des attardés. [/color]

Nous avions été prévenus, dès Collias, par un cycliste arrivant de Cabrières du risque de mauvaises rencontres puisque une battue était en cours.
Je n'imaginais toutefois pas tomber sur un  old  sanglier solitaire ancien adepte du "libre en chair" tant il avait la tête basses et le "champ libre" à tel point que j'ai failli ne pas le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptyDim 25 Sep - 13:17

GGV a écrit:
Désolé pour la qualité du revêtement de cette boucle du vidourle.Il y a vingt ans c'était le top.A 12h15 à la bm2 avec 108kms .Groupe sympa à l'ancienne.

Ca ne serait pas plutôt quand TU avais 20 ans avec ton amoureuse !
Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Bicy161


Dernière édition par iffick le Dim 25 Sep - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptyDim 25 Sep - 13:37

jeef a écrit:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1376012473

Faut faire plus attention a la circulation . on va finir par se prendre une voiture . affraid

Non, quand même!! On leur a donné l'habitude de rouler à gauche, de griller les feux rouges, de passer les ronds points en coupant la route, de traverser les villages comme des barjots. Les automobilistes n'ont qu'à s'adapter depuis le temps. Il faudra juste leur montrer les prochaines conneries pour une mise à jour: téléphoner en faisant du vélo par exemple. Si vous avez des idées.
Et surtout, qu'on ne dise pas que ça vient de nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptyDim 25 Sep - 13:38

C'est possible quand je suis sur un velo j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans.Meme GGB avait l'air content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis EmptyDim 25 Sep - 16:12

DOMINIQUE a écrit:

Nous avions été prévenus, dès Collias, par un cycliste arrivant de Cabrières du risque de mauvaises rencontres puisque une battue était en cours.
Je n'imaginais toutefois pas tomber sur un  old  sanglier solitaire ancien adepte du "libre en chair" tant il avait la tête basses et le "champ libre" à tel point que j'ai failli ne pas le saluer.

Le sanglier a remis ça aujourd'hui sur le 110 de la cycl'aubordoise, en compagnie d'un mix de la mioteam et de quelques potes FFCT de l'AC Pouzilhac, le tout finalisé par une succulente paella bien vin
Même si ça n'était pas de la même marque on a eu droit à br  à l'arrivée.
En passant Rolling Eyes  , j'ai pu constater que  domi  et GGF2  ne rechignaient  pas à sortir par Russan avec le  g4  .
scratch  Je me demande si le gravier dans leur chaussure ne vient pas de Mio Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/9 petit Carnas entre amis   Samedi 24/9 petit Carnas entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24/9 petit Carnas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 septembre 2008
» Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!
» Jeudi 29 sept: un petit Mas-des-Iscles entre amis...
» samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....
» Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: