la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....

Aller en bas 
+3
xav
Hubert
iffick
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 13:37

Gros paquet au départ de Séverine. On notera que la menace du président a été entendue puisque ce matin ils old étaient présents. Direction Calvisson pour l'objectif du jour Carnas, mais parvenus presqu'au pied de la bosse de Sommières voilatipa que le simbeù rétrograde.

Domi, on l'appelle Domi
On l'épaule car lui
C'est un garçon pas comme les autres
Il a crevé c'est pas d'sa faute
Même si on sait
Qu'son pneu est pas mal usé.

On reste à 5 pour faire sa garde rapprochée, Bernardo, GGV, Hubert et la paire de Robert.
Retour plus direct par Salinelles, Fontanes, Calvisson où Domi nous refait une crevaison AR. Nages, Boissières, Uchaud et les Canaux presque jusqu'à Rodilhan pour Hubert et moi pour assurer le retour a bon port du leader.
Pour la petite histoire j'informe Domi que j'ai percé AV à Caissargues.
Maison à 12 h 30 et 94 km
Qu'on fait les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Samedi 3 décembre 2012   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 13:43

En ce qui concerne le G1, je dirais : Par où t'es rentré on t'a pas vu partir !
Gros G2 direction l'ouest. Dodo la saumure perce à hauteur d'Aujargues, il est attendu par Roro le ténor , cousin Hub et quelques autres demi-sels du cru.
C'est Maumau l'arlésien qui nous amène par Sommières et Saint Bauzille pour aller chercher la grande Carnas qu'on a grimpé à la hussarde.
Maumau n'ayant pas voulu se sortir les doigts dans la grande Carnas Embarassed hihi , c'est jéjé l'banquier et jeanfi mamouth qui on mené la danse jusqu'à la discothèque puis comme ils se sont fait la malle à Lecques (salam à Lecques) avec d'autres caïds, c'est Jef la gouleye et GG la roumègue qui ont pris le manche pour un final forcément gouleyant par Saint Etienne et Caveirac. Seul Mitch l'allégresse est allé se débarasser de ses fourmis en se tapant la grande Saint Cômes.

njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 13:58

http://connect.garmin.com/activity/132335864

Wouah ! En bouchant la cassure en haut de Carnas j'me suis fait un petit 200 de pulses, je rajeunis encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 14:22

Au final, bonne sortie avec mes 5 compères, il fallait bien qu'un jeune se dévoue pour accompagner ces patriarches, je m'y suis collé. pour les "ceusses" du groupe, voici le parcours

http://connect.garmin.com/activity/132341066
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: G1.   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 14:31

.Aujourd'hui,j'ai sorti le mulet et ai gardé le pur sang à l'écurie.Piègé au feu des poètes,j'ai old failli renoncer au G1.Finalement,entre 15 et 20,nous allons ,bon train moyen, à Carnas via Calvisson, lecques,Salinelles.Le retour s'effectue groupé Arrow par Sardan,Fontanes,Montpezat.L'écrémage se fait sur le retour vlo par la route de sauve sous l'impulsion cup d'un junior du Sprinter Club,Eric Bobteam se réservant pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Quand Pascal n'est plus là   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 14:53

La morte saison est de retour et le même phénomène se reproduit : je suis le G1 (jusqu’au bout). En effet nos « pro » se reposent sauf Pascal et Bobteam,. Ecoeuré par l’allure mollassonne Pascal dans un faux plat montant mais sur un vrai rythme prend définitivement le large .
Alors évidemment s’est moins dur et on peut discuter : Chabert me raconte ses courses de 1 er catégorie avec Thierry Bourguigon (celui du tour de France). Mon coeur se serre car depuis l’age de 20 ans le vélo je le faisait derrière mon écran de télévision. Chaque année je remettais à l’année suivante la mise en sourdine de ma « carrière » pour reprendre sérieusement le vélo et les courses partaient sans moi… Mais aujourd’hui encore mes sorties épisodiques me laissent pantelant à la moindre cote : plus que 15 ans a attendre avant la retraite!!!
Dans le final, le G 1 explose après Montpezat , un jeune « Look » au style impeccable et à la tenue irréprochable nous fait un festival. Alors « Look » le vieux a serré les dents pour tenir , mais ce n’était que du bonheur .
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: La délation est un acte "citoyen".    samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 15:01

Parfaitement! Twisted Evil

Prési, si cela t'interresse, j'ai relevé les noms des "ceusses" qui n'ont pas attendu le dénommé "Dodo La Saumure" par Supad!
C'est scandaleux n'est-il pas? Crime de lèse-majesté?... king

Pour ma part, rentré avec GGF et Fred dans un petit groupe Pazenforme et Gouléyant aprés Carnas oû, comme le disait si bien RoberAlag, nous étions si bien alignés: ouais, c'est l'hiver!

Bravo à Hubert, bel effort! Et au brz3 qui croit rajeunir encore... (bon, règle ton cardio et on dira rien). wk


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Perçant   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 15:03

Hubert a écrit:
Au final, bonne sortie avec mes 5 compères, il fallait bien qu'un jeune se dévoue pour accompagner ces patriarches, je m'y suis collé. pour les "ceusses" du groupe, voici le parcours

http://connect.garmin.com/activity/132341066

Désolé d'avoir dû vous laisser à Calvisson lors du deuxième perçage de notre simbeu mais j'avais promis un retour à 11h30 et là je n'ai eu finalement qu'un 1/4 d'h de retard... Nos gâteauxchoco ne sont donc pas menacés pour 2012 !
A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: a l'attentino du moderateur à propos de Demi-sel   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 19:59

ma reaction sur le forum de discussion etait à mon sens humoristique, mais puisque tu me fais la remarque sur les interdits sur le site permets moi de te rappeller (en toute amitiè et sans arrière pensée de Pol et mickey) la définition de demi-sel :
Terme de mépris : voyou de petite envergure, petit délinquant, souteneur de peu d'envergure, qui n'est pas un vrai criminel ; qui n'est pas un homme du milieu ; personne de petite envergure
alors d'ou part l'insulte?
Ps j'tm quand meme
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 20:40

Restons calmes Roro l'doyen, on ne sait pas encore qui est ce modérateur, je vais cuisiner un peu mes indics mais j'ai déjà ma p'tite idée. Sur le fond, tu as raison, demi-sels n'est pas un compliment mais ça collait bien à mon thème et tu fus donc, dans cette affaire, un dommage collatéral.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 20:51

Ca y est, l'enquête est bouclée, les indices ont parlé et c'est bien mon suspect numéro 1 qui est coupable. Je suis tenu au secret professionnel mais je peux dire que son 1er surnom est Paul et Mick Victor et le second est ch'père.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 20:57

P.S. : Quand je joue mon rôle de méchant admin je n'utilise pas de faux pseudo, c'est la moindre des choses. Je n'utilise les faux pseudos que pour la déconnade. Pour finir, j'avais bien senti l'humour dans ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... EmptySam 3 Déc - 23:47

D'abord :
MERCI tardif mais non moins sincère aux 4 BERT (1nard, 2 ro, 1hu) et à GGdeV membres de la garde rapprochée qui a assuré la sécurisation de mon retour ce matin ; il y a des moments où l'expression "pourvu que le caoutchouc tienne" n'est pas vide de sens ; les 2 DEMIO qui ont achevé la mission avaient retenu le chiffre du jour 3637 ; c'est à cette allure qu'ils m'ont rapproché de Rodivland, ne me laissant qu'à 2 bornes de la maison pour une retour au calme appréciable après un décrassage au karcher des tuyauteries.
Ensuite :
MERCI à T. Froger qui a assuré l'essentiel en Ariège ; l'HISTOIRE retiendra que le grand n.o. a "accroché" LUZENAC GARDANOU à son palmarès le 3 décembre 2011 au stade Paul Fédou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty
MessageSujet: Re: samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....   samedi  3/11 T'as voulu voir Carnas et .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3/11 T'as voulu voir Carnas et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dim 08/11
» Sorties de janvier
» Samedi 24/9 petit Carnas entre amis
» Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour
»  05 05 : Si temps veut des bosses !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: