la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ou aller ce samedi!

Aller en bas 
+4
Hubert
iffick
Bernardo
momorodbuck
8 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 19:06

J'ai une proposition de parcours a vous soumettre= Smile Smile
Départ vers Caveirac,Clarensac,Parignargue,Saint Mamert,Fons,Saint Bauzely, ATTENTION affraid ,crochet par
Montignargues, Saint Genies, Sauzet ,Nozieres,ATTENTION! affraid Chemin de Boucoiran a travers les vignes, Boucoiran,Ners, sommet de cote vers Martignargues, le Mas Nogier, montée sur Saint Jean de Cerargues,
Saint Maurice de Cazevieille,Saint Dézéry,Collorgues,Aubussargues,Bourdic,Pont Saint Nicolas...
93kms Rentrée pour 12h +- 15mns.. cheers
A demain ! Amitiés..
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Demain samedi   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 19:08

Quelques sénateurs du G2(Gégédoc,Jpdr,Bernardo...et peut-êtreJFG,Roberto07...)partiront demain à 9h30 vers le Nord pour un retour vers les 12h30 probablement via Pont St Nicolas par vent arrière.
Qui souhaite les rejoindre ?

NB:Pourquoi pas d'ailleurs sur le circuit que vient de proposer à l'instant Momorodbuck à la rubrique SORTIES "Où aller samedi?"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 19:38

OK pour le circuit de Momo-rôt-de-bouc, RDV 9h30 place Séverine, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Demain samedi   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 20:04

Pour moi aussi c'est O.K. pour 9h30.Car demain si j'ai bien vue la météo il fait un peut plus froid. vent
Désolé pour ceux qui ne peuvent pas, ouin
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 20:19

J'veux pas être rabat-joie mais vous allez gagner 1/2 degré de température de l'air en perdant plusieurs degrés de chaleur humaine, mathématiquement ce n'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: 9h30   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 20:53

Oui Yves mais ce n'est pas la chaleur humaine qui réchauffera nos vieilles bronches sénatoriales...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptyVen 13 Jan - 21:57

Si vous venez à 9h00 je vous soufflerai dans les bronches pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 8:19

Ou aller ce samedi! Nziare10
Ou aller ce samedi! Mas_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 13:27

On s'est juste trompé après le mas Nouguier, on est parti à droite de suite alors qu'il fallait continuer un peu. Ah si, on n'aurait pas dû prendre dans Ners mais rester sur la route pour tourner à droite en haut. Sinon r.a.s., le timing était bon puisque les nimois devaient être à l'écurie vers 12h15.
http://connect.garmin.com/activity/141458942
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: la sortie du jour 14/01   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 13:29

Si j'interviens maintenant, ce n'est pas pour "griller la politesse à notre amis Alagnac, en faisant le compte -rendu à sa place. Il fait ça très bien. En revanche, c'est en qualité de ministre de l'information rattaché au cabinet de notre Grandissime Président, que je tiens à apporter un éclairage tout particulier, sur les propos calomnieux, abjects, etc....qui ont été prononcés ce matin.

Quelqu’un que je ne nommerai pas (mais qui est grand, qui est prof de sport, qui habite à Ricouland, et qui possède un Kangoo blanc) s'est permis d'ironiser sur vous cher Président. En effet voyant que vous n’étiez pas présent à notre RDV du samedi (car retenu pour des affaires de la plus haute importance), ce personnage à dit: "P....Domi n'est pas là, on a une chance aujourd'hui, de rouler sur des routes goudronnées"

Non content de s'en prendre à vous, il a aussi balancer sur nos collègues sénateurs en précisant: "aujourd'hui les vieux ne roulent qu'à partir de 09H30..". Et encore il a fallu le retenir car il était sur le point de rajouter un qualificatif de 3 lettres, juste après le mot "vieux"

Voila cher président. Sachez que personne n'a ri de ces ignominies Je pense que cela mérite une sanction sévère de type boisson fermentée sans faux col, pour accompagner quelques grillades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 13:58

Température plus clémente que jeudi matin mais vent2
Papi ne perd pas de temps et dans le G1 ça hésite à prendre le wagon.
Beaucoup de monde dans le G2, à la louche entre 50 et 60. Heureusement, la côte de Clarensac va permettre de tronçonner. A l'avant, on forme un groupe d'environ 25. la mioteam est au complet, avec Kadder et, peut être, notre nouvelle recrue Jim30, après avoir récupéré Flo parti comme dab en éclaireur.
Les redessanais Ricou et J.Luc sont en jambe, avec quelques clients qui normalement roulent G1. Avant d'arriver à Nozières, le brz qui a potassé le parcours de Maumau prend les commandes. Ericde Mio, qui ne veut pas rentrer tard, nous laisse à Boucoiran. YP met la Arrow à Ners. Après Martignargues c'est Flo qui Arrow . Le logiciel brz3 a dû foirer quelques part car on traverse St C. de G. au lieu de ST Jean de C mais l'amorce vent favorable à partir de St Maurice est faite correctement.
Ca commence à vt mais la chaîne à JL n'arrête pas de crocheter, ça permet au brz3 , respectueux des intersections, de revenir. Dans la descente de Vic, Cube s'en va et comme je sais qu'il monte régulier, je lui suce la roue. Chabert nous reprend dans le dernier tiers de St Nicolas dont le bitume est toujours aussi agréable.
En rentrant dans Nîmes, récupération de GGF et Kristian qui ont essayé de nous couper toute la matinée.
bm2 à 12 h 30 mais petite rallonge jusqu'aux Canaux pour aller à la rencontre de Hubert qui est passé par Comps Poulx et Marguerittes. Au final 12 h 45 et 110 bornes.
A demain pour gouleyer.

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 16:41

http://connect.garmin.com/activity/141518187
Voilà les intervalles mon cher Robert et j'en ai un à 43 de moyenne, ca doit etre vers Bourdic où il y a eu un petit emballage.
Bonne sortie avec un bon rythme, les old frileux ont du rentrer à 15h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 17:06

Manque de lucidité le ténor dé mio, cousin Hub est costaud mais quand même Comps ça fait loin. Le Mio team avait encore privilégié la quantité, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 17:23

iv a écrit:
On s'est juste trompé après le mas Nouguier, on est parti à droite de suite alors qu'il fallait continuer un peu. Ah si, on n'aurait pas dû prendre dans Ners mais rester sur la route pour tourner à droite en haut. Sinon r.a.s., le timing était bon puisque les nimois devaient être à l'écurie vers 12h15.
http://connect.garmin.com/activity/141458942
Dommage No car le clou du parcourt était justement la remontée sur Saint Jean de Cerargues 2,5 kms avec affraid
un passage à 12%.. La route frole le village et sort sur la route de Saint-Maurice -de- Cazevieille..
Et pis, tu sais ce qu'ils te disent les old
Nous ont a Sleep 1/2h de plus!Na!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 17:54

Hubert a écrit:
[b] un qualificatif de 3 lettres, juste après le mot "vieux"

Non No , désolé il n'y en a plus que 2 : A A+ ...merci cher MIO nistre de rester au contact permanent de l'actualité.
Donc désormais = VIEUX AA+ ;
Je tiens toutefois à saluer la qualité, la justesse, la précision, la valeur inestimable de ce CR ; un vrai bon rapport cher ministre de l'infiltration, même s'il m'est a priori, difficile de comprendre wk quel peut être l'auteur des faits et gestes ci-dessus fidèlement (f)relatés.
Quelqu'un donc qui relèverait du "quel beau fessier prometteur" (quel beau métier professeur), possesseur d'un kangourou blanc Suspect ..je ne vois pas Exclamation
J'aurai mieux identifié le MEC (mis en cause ches les "coeufs") s'il s'était agi d'un footeux cévenol, adepte des 3C, qui prends souvent son TIME et qui, quoique prétendument VTTiste, évite soigneusement les portions herbeuses judicieusement incrustées dans les parcours.... confused parfois.
Je compte reprendre du service demain afin que la commission sénatoriale ad hoc préconise les dispositions à arrêter pour prévenir, voire sanctionner tel qu'envisagé par vous cher ministre vin , ce manquement à la discipline Ricoublicaine dont dont j'apprécie le signalement.

Circonstance attenuante : la large victoire du n.o. hier soir...ALLEZ LES ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: samedi   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 18:03

et il y un old qui a fait de la maçonnerie tout le jour. Donc pas de vélo.et je me suis vent
Alors le bb2 de ricouland ferait mieux de ne pas baver sur les copains .....
Merci Hubert tu es le champion de la communication..... je pense que tu feras un mandat de + en 2012.
S'il a été dit d'autres mauvaises choses sur nous ......merci d'en parler à notre vénéré président..
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptySam 14 Jan - 21:04

R.Alagnac a écrit:

En rentrant dans Nîmes, récupération de GGF et Kristian qui ont essayé de nous couper toute la matinée.
bm2 à 12 h 30 mais petite rallonge jusqu'aux Canaux pour aller à la rencontre de Hubert qui est passé par Comps Poulx et Marguerittes. Au final 12 h 45 et 110 bornes.
A demain pour gouleyer.

Ah oui, dans un petit groupe avec "il mio amico" GGF, Michel de Clarensac, Michel Al... nous étions en "chasse-patate" toute la matinée pour vous rejoindre aprés avoir monté Clarensac "delicatamente". Même aprés avoir zapé Montignargues et Nozières, impossible de revenir (mais enfin, vous ne vous retournez jamais? Nous étions à un moment à 200m derrière!). C'est pour cela que nous sommes rentrés par Cruviers, Brignon, Moussac, Bourdic et Pont et que vous êtes enfin revenus sur nous avec Chab. détaché.
Belle sortie tout de même dans la "douceur" des 4° du matin.
Arrivé à Langlade à 12h45 avec 112 bornes au compteur. Demain, 50 fois le tour du village pour ne pas me perdre!!!

(J'ai également entendu les propos du Ricoulandais, sa Grandeur king ! Cousin Hub du ministère de la délation folle jocolor est également a récompenser de son jugement avec des liquides aux flacons merveilleux)
Ou aller ce samedi! 0005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! EmptyDim 15 Jan - 8:32

Ce n'est pas moi président, il ne faut pas les croire, je ne suis pas capable de tenir de tels propos .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: et en + il ment !!!   Ou aller ce samedi! EmptyDim 15 Jan - 19:00

ricou a écrit:
Ce n'est pas moi président, il ne faut pas les croire, je ne suis pas capable de tenir de tels propos .

QUOI? ... TOI PAS CAPABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Message privé pour Kouzin Ub.   Ou aller ce samedi! EmptyMar 17 Jan - 22:15

Hubert a écrit:
En revanche, c'est en qualité de ministre de l'information rattaché au cabinet de notre Grandissime Président, que je tiens à apporter un éclairage tout particulier, sur les propos calomnieux, abjects, etc....qui ont été prononcés ce matin.

Quelqu’un que je ne nommerai pas (mais qui est grand, qui est prof de sport, qui habite à Ricouland, et qui possède un Kangoo blanc) s'est permis d'ironiser sur vous cher Président. En effet voyant que vous n’étiez pas présent à notre RDV du samedi (car retenu pour des affaires de la plus haute importance), ce personnage à dit: "P....Domi n'est pas là, on a une chance aujourd'hui, de rouler sur des routes goudronnées"

Non content de s'en prendre à vous, il a aussi balancer sur nos collègues sénateurs en précisant: "aujourd'hui les vieux ne roulent qu'à partir de 09H30..". Et encore il a fallu le retenir car il était sur le point de rajouter un qualificatif de 3 lettres, juste après le mot "vieux"

Voila cher président. Sachez que personne n'a ri de ces ignominies Je pense que cela mérite une sanction sévère de type boisson fermentée sans faux col, pour accompagner quelques grillades


Bonsoir Kouzin Ub,
Je t'envoi ce message privé pour qu'il n'y ai que toi qui le lise...

C'est juste pour te prévenir que ce matin j'ai vu le (mais qui est grand, qui est prof de sport, qui habite à Ricouland, et qui possède un Kangoo blanc) et il était vert de rage contre toi Kouzin... Il en veut à tes propos et sa colère est immense. Il a dû se faire vivement réprimender, houspiller, semoncer par notre bien aimé Président qui l'à sans doute condamné à verser quelques pichets ou quelques jarres d'un liquide précieux...
affraid

Ou aller ce samedi! Disp08


Quand tu viendra à Séverine, emmene tes potes de la MioTeam on sait jamais... Il a dit que çà se règlerai sur le vélo (ou à table j'sais plus!)



.Ou aller ce samedi! B_09CH~1

A Nos Nîmes. No

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Ou aller ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: Ou aller ce samedi!   Ou aller ce samedi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller ce samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: