la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 18 06 : aller vers le N O

Aller en bas 
+2
GGV
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptyVen 17 Juin - 18:04

Pas de confusion confused il s'agit simplement d'évoquer la possibilité d'éviter les averses en allant vers le Nord Ouest ou.... plan B, vers MAUMAULAND c.a.d vers ARLES.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptyVen 17 Juin - 18:23

Ou tu veux domi c'est toi le chef hihi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: L'appel du 18/06   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptyVen 17 Juin - 22:14

En ce 18 juin il est important de choisir son camp, soit l'appel de Domi vous agrée sois vous choisissez le camp adverse à vos risques et périls !


Dernière édition par iv le Sam 18 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptyVen 17 Juin - 22:21

Cloclo nous dirait que question gaule, Domi est un general ! ok je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Coupé en 2   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 13:53

http://connect.garmin.com/activity/93110820
Samedi 18 06 : aller vers le N O Ciel_m10
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 14:59

en tout cas Yves a "controllé" la sortie en vrai pro... derriere tout le long pour ramener les brebis egarées et devant à partir de Sauve pour les ramener "en vitesse" au Bercail Smile) Bonne sortie pour ma part, pas fatigué (enfin !) et à 500m derriere les "généraux" de ce 18 juin Smile
A noter que la petite bosse - pas loin de 9% au max de la pente - après Vic le Fesc à bien achevé de disloqué le groupe... (en plus des miseres de ceux qui crevent ou qui roulent dans les cailloux sur le bas coté !!)
vivement le week end prochain où le soleil sera de la partie... especialle dans les cevennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: G1 BIS ...   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 16:56

MERCI à Ericdemio en très grande forme, capable de se laisser décrocher de devant pour venir me récuperer ...en perdition que j'étais du fait d'une crampe que GégédeV m'a conseillé de tirer en tombant une dent (non ZAZA c'est pas une allusion à tes problèmes.. Mad .)
Il nous a remis dans l'allure avec un autre TRI qui répond au prénom de Bernard - encore un -.
Puis, Ericdemio king s'est engagé vers Clarensacàlenvers, comme s'il était à l'échauffement .
MAIS ....car il y a un MAIS ...l'esprit du G2 en a pris "un PETIT coup" ce matin car le TRI de devant... il s'est trompé de groupe et nombreux sont ceux - auxquels j'appartiens - Embarassed qui ont oublié de s'arrêter pour attendre au moment de la crevaison connue il est vrai 1 poil tard.
Demain : RE CU PE RA TIONNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 17:40

juste une chose (qui en fait raler plus d'un lors des sorties) : quand une personne decide de changer de route et ne plus suivre le groupe, merci de le faire en queue de peleton ! ça evitera de surprendre ceux qui sont dans sa roue et de semer doute et questionnement quant au choix de l'itineraire (et d'eviter quelques coups de patins) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 17:54

ben après la crevaison, y a des locomotives qui nous ont fait faire à Momo
et à moi même une partie de manivelles comme je n'en avais pas fait depuis longtemps
on a même cru un moment qu'ils voulaient rentrer sur vous;
En attendant chapeau a Kader, Robert, Hubert et Ricou, qui en plus ont su ralentir dans
les talus quand on avait le moral dans les chaussettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 21:03

DOMINIQUE a écrit:
MERCI à Ericdemio en très grande forme, capable de se laisser décrocher de devant pour venir me récuperer ...en perdition que j'étais du fait d'une crampe que GégédeV m'a conseillé de tirer en tombant une dent (non ZAZA c'est pas une allusion à tes problèmes.. Mad .)
Il nous a remis dans l'allure avec un autre TRI qui répond au prénom de Bernard - encore un -.
Puis, Ericdemio king s'est engagé vers Clarensacàlenvers, comme s'il était à l'échauffement .
MAIS ....car il y a un MAIS ...l'esprit du G2 en a pris "un PETIT coup" ce matin car le TRI de devant... il s'est trompé de groupe et nombreux sont ceux - auxquels j'appartiens - Embarassed qui ont oublié de s'arrêter pour attendre au moment de la crevaison connue il est vrai 1 poil tard.
Demain : RE CU PE RA TIONNNNN.

ce matin suis resté avec le G3 et même en tombant 8 dents d'un coup l'allure est restée calme .......
Si vs faites récup demain je viendrai avec vous ......
Comme quoi je ne suis pas la pour gérer le G2 c'est le bordel ...... GROUPETO ... vlo sto
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O EmptySam 18 Juin - 21:44

Ce matin c'etait pas G2 ,c'etait G........mal aux pattes . cri
Depart rapide,montée à bloc et retour à fond vt
Et pourtant on en redemande bb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 06 : aller vers le N O   Samedi 18 06 : aller vers le N O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 06 : aller vers le N O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sainte Agnès faut aller vers Alès
» Ou aller ce samedi!
» Samedi 27. Juin - Carnas Aller/Retour
» Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner
» Jeudi 18 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: