la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 11:45

Ce mardi , je démarre fort !!! Je pars sans bidon czy  la relative fraîcheur matinale sans doute Very Happy
jpc2 , membre de l'association "les old  et la canicule" me tend généreusement son deuxième bidon flirt2
Sortie par Caveirac avec seb  qui plante ses banderilles et qui se plante même dans le  fs  d'un camion au rond-point de Langlade (heureusement sans conséquence).
chev Direction Vergèze puis Aimargues où je laisse le g1b  du jour pour rentrer en solo par Le Cailar, les Tourradons, Gallician et Franquevaux.
bm2  à 10h40 où je retrouve mon bidon que je délaisse pour une br
En ce moment, pas encore midi,  je pense à vous, assis au bord de la piscine, les deux jambes qui pendouillent. 22° .... brrrrr  vent  c'est encore un peu frais pour noel
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 12:42

Gouleyant. ....
https://connect.garmin.com/modern/activity/1262674487?share_unique_id=6
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 15:11

R.Alagnac a écrit:
Ce mardi , je démarre fort !!! Je pars sans bidon czy  la relative fraîcheur matinale sans doute  Very Happy

Je verrais quant à moi un manque de lucidité préoccupant mais...

Direction Vergèze puis Aimargues où je laisse le g1b  du jour pour rentrer en solo
bm2  à 10h40 où je retrouve mon bidon que je délaisse pour une br
En ce moment, pas encore midi,  je pense à vous, assis au bord de la piscine, les deux jambes qui pendouillent.

Alors là...y a tout ;
Hier il impose une direction, même s'il ne va pas jusqu'à oser demander un départ par Russan...! Ce matin, y se barre devant et, au motif d'un oubli de bidon, en onaniste...il se fait en solo un circuit pénard et se paye nos tronches en se rinçant le godet les pieds "ballants" dans sa piscine...(pour ce - ou celles -  qui pendouille(nt) ou pendigole(nt) on veut pas voir ni savoir.  

Nous... on s'est régalé dans un  group  parfait.
Iffick,  rc  brno3 ,  mich ,  ppr , ont imprimé un tempo de rêve à cette sortie sur un certes joli parcours  quoique rapalapla que chacun s'est évertué à rendre agréable ; c'est pas  mm2 ,  keuf2  ggv  ggfpr  frg  clau ou  rétro  en espérant n'oublier personne (sauf  gdch3 et Grognon  ngry rentrés je suppose par la voie verte) qui diront le contraire.
106 très bonnes bornes à Rod illan
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 15:32

Que nenni GGB n'a pas du tout été grognon, pour ce retour gouleyant
par la voie verte et Franquevaux.
je l'ai même obligé a monter la côte à mon rythme
ça veux dire qu'il à du freiner vlo
93 km quand même à 11h40 à br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 16:36

DOMINIQUE a écrit:

Hier il impose une direction, même s'il ne va pas jusqu'à oser demander un départ par Russan...!

Evil or Very Mad Je n'ai pas imposé mais gentiment suggéré le plat parcours de la Camargue qui vaut le plat parcours de la Tour Carbonnière que l'on fait sans cesse. pig
Même mm2 a préféré aller longer le ridicule étang du Grand Palus ( rien à voir avec bt ....quoique!) plutôt que le majestueux Vaccarès kl kl
Qui sait ! Peut-être jeudi
Question
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 21:53

En fait, depuis qu'il a son permis charisme, le mst2 il est tellement bon qu'il arrive à nous faire faire des parcours alors qu'il n'est même pas là.
En plus il nous dit avoir fait du G1 mais ça ne devait pas être trop dur puisque le dit G1 était encore derrière nous à Marsillargues. Tout se perd ma brave dame, de mon temps, le G1 ça voulait dire quelque chose ! old
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMar 19 Juil - 22:01

P.S. : je vous mets ma garminerie parce que celle de Ricou indique les valeurs de sa bm2 à sa bm2 alors que personnellement j'effectue une RAZ à Séverine ce qui ne donne PAS DU TOUT la même moyenne Rolling Eyes

https://connect.garmin.com/modern/activity/1263476604
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner EmptyMer 20 Juil - 11:37

iffick a écrit:
P.S. : je vous mets ma garminerie parce que celle de Ricou indique les valeurs de sa bm2 à sa bm2 alors que personnellement j'effectue une RAZ à Séverine ce qui ne donne PAS DU TOUT la même moyenne Rolling Eyes

... mais objectivement pensez à défalquer au moins 3 km/h si vous êtes un RAT !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner   Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19/07 Un temps à aller se baigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: