la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la sainte Agnès faut aller vers Alès

Aller en bas 
+6
momorodbuck
GGV
DOMINIQUE
JFG
yveslozé
iffick
10 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyLun 20 Jan - 18:00

Les hommes ont 2 cerveaux, un petit et un gland. Embarassed
Messieurs les parcourateurs faites chauffer les méninges !

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Matao210

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyLun 20 Jan - 22:03

Je vous dirai demain matin le fond de ma pensee et mes reflexions les plus personnelles et originales sur le parcours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 13:21

Départ général sur Caveirac pour rejoindre La Nouvelle par la côte de Clarensac.
Toujours pas de formation d'un vrai  g1b , reste un collectif  group  d'environ 35 membres.
Crespian ... Cannes ... St Théodorit. Après sa demande d'arrêt  mnk3  le  brz3  prend le tempo à son compte ... Savignargues ... St Jean-de-Serres ... Lédignan et là n'étant pas sûr de revenir par Montagnac, l'élu se casse  Rolling Eyes   Arrow 
Aigremont ... Montagnac et Fons où je tombe sur JP en compagnie de GGB qui avaient  Arrow  à St Théodorit pour filer sur Nozières.
Installation d'un tempo   chev  jusqu'à Nîmes en pensant à tout instant voir revenir le groupe dans notre  fs 
 bm2  à 12h avec 94 km.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: mardii   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 15:07

A Lédignan nous avons tourné à gauche, direction St Bénézet la bosse puis Mauresargues ………la descente à fond les ballons …….…direction St Mamert
Le groupe est rentré par ancienne rte Anduze, nous les 2 Bruno + moroso sommes rentrés par route de Sauve .
A Nîmes avons croisé Maumo, patrickM,IV Puget + 3 autres qui venaient de l'ancienne rte d'anduze .
ON SE CALME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 16:12

JFG a écrit:
A Nîmes avons croisé Maumo, patrickM,IV Puget + 3 autres qui venaient de l'ancienne rte d'anduze.


Ah bê MERDE alors gr celle là elle est bien bonne... à ST Glinglin de Serre je vois le ClaudeB et le MAUMAU qui jouent "relache" derrière moi pendant que le groupe accélère au rythme du b brz3 ignou; je me dis que je vais les attendre et je me relève ; je pisse même un grand coup en prenant tout mon temps pour secouer les dernières gouttes et remettre le galoubet dans son étui ; ne voyant personne arriver je m'avance à toute petite allure vers Lédignan et au  stop du croisement je m'arrête et là  wait five minutes, je  wait encore et encore et.... surpri  dégun... le vide sidéral.
Bê je me dis qu'ils ont dû passer ailleurs et j'enquille, seulement accompagné par mon ombre qui refusera tout du long de passer devant, Montagnac ; je rentre en  gland ouillant par l'ancienne route d'Anduze.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 16:38

kl Grosse matinée ,à Ledignan je me retrouve derriere un camion avec Bruno brz3 on est  100 mètres derrière le groupe,on chasse ,Bruno rentre mais je n'arrive pas a recoller en bas de saint Benezet,je rejoints YP dans la montée et sur la route d'anduze on rejoint Maumau ,GGF,Patrick M et Claude B,qui sont passés par Montagnac ,en rentrant dans Nimes on croise ,JFG et Bruno.Dommage Domi on était juste devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 16:51

On ce calme!!
-Pas de soucis Domi,avant de reprendre la route de Canaule St.Jean de Serre,GGF et "ma pomme" on a fait demi-tour pour chercher Patrick M.qui avait une crevaison lente et qui c'était arreté pour gonfler,puis en reprenant la route dans le bon sens on aperçoit au loin, sur le bord de la route Claude B le pneu a la main entrain
de rechercher quelques bouts de verres.Donc on s'arretent,on en profite pour soulager nos prostates,tout en surveillant que le" Glaude" fasse bien le boulot,donc après un certain temps ,nous reprenons notre chemin sans état d'ame.A Ledignan on file sur Montagnac pour rentrée direct route d'Anduze et ou on se fait rejoindre, a Gajan, par une bande de cyclistes qui avaient fait l'élastique dans St. Benezet et qui étaient attardés, on fait le point et au dire de certains tu aurait été devant nous ce qui fait que l'on en a mis un coup pour revenir , sans succés d'ailleurs, puisque tu étais derrière.
Enfin content de savoir que tu es bien rentré,c'est moindre mal avec vent AR.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 17:13

momorodbuck a écrit:
On ce calme!!
-Pas de soucis Domi,avant de reprendre la route de Canaule St.Jean de Serre,GGF et "ma pomme" on a fait demi-tour pour chercher Patrick M.qui avait une crevaison lente et qui c'était arreté pour gonfler,puis en reprenant la route dans le bon sens on aperçoit au loin, sur le bord de la route Claude B le pneu a la main entrain
de rechercher quelques bouts de verres.Donc on s'arretent,on en profite pour soulager nos prostates,tout en surveillant que le" Glaude" fasse bien le boulot,donc après un certain temps ,nous reprenons notre chemin sans état d'ame.A Ledignan on file sur Montagnac pour rentrée direct route d'Anduze et ou on se fait rejoindre, a Gajan, par une bande de cyclistes qui avaient fait l'élastique dans St. Benezet et qui étaient attardés, on fait le point et au dire de certains tu aurait été devant nous ce qui fait que l'on en a mis un coup pour revenir , sans succés d'ailleurs, puisque tu étais derrière.
Enfin content de savoir que tu es bien rentré,c'est moindre mal avec vent AR.

Je comprends tout maintenant ; mais je devais être devant vous, car j'ai aussi fait LEDIGNAN / MONTAGNAC / rte d'Anduze direct et vous m'auriez repris ;
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: ?   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 17:19

TSSSSSSSSSS ça manque de cohésion tout ça vivement jeudi pour mettre un peu d'ordre
que fait le président ?
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 19:21

domi, ta montre ne serait-elle pas marseillaise?à défaut d'être  n.o. ou  arl 
a jeudi avec le doyen pour remettre de l'ordre.
Belle sortie hivernale tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 19:32

En résumé,de collage en décollage et en tentatives de recollage... ce fut le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 20:06

roberto07 a écrit:
TSSSSSSSSSS    ça manque de cohésion tout ça vivement jeudi pour mettre un peu d'ordre
que fait le président ?
 lol! 

Il propose que président  chute  , président  n.o.  ,  mm2  et  ppgnac , aujourd'hui lamentablement éparpillés à cause du fauteur de troubles  brz2  new look , se fédèrent.  group2 
Dans l'espoir que la conjonction de tous ces élus dans un même camp soit suffisamment dissuasive  Embarassed 

yveslozé a écrit:
Je vous dirai demain matin le fond de ma pensee et mes reflexions les plus personnelles et originales sur le parcours .

Et alors ? Encore des promesses non tenues ! Tout ce qu'il faut pour devenir président !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 20:09

C'est grace au parcours qui aurait convenu a un proctologue , un egoutier, un fabriquant de P Q ou de couches,
Un vidangeur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 20:44

Bien belle sortie ce matin avec un départ assez cool et une fin de parcours un peu difficile :
http://connect.garmin.com/activity/433714919
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 20:52

:blk: brz qui a mis le bazar alors qu'on l'a sagement attendu après sa pause  mnk3
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 20:54

http://connect.garmin.com/activity/433720426

Très bien choisi le parcours parce que je peux vous dire que du côté de par chez nous ça soufflait autrement plus fort. vent
Sinon, je m'inscris en faux, ce n'est pas bibi qui a mis le why, ça n'a accéléré qu'à Saint Jean de Serres alors qu'apparemment la débandade avait déjà eu lieu. gun 
En vrai, super sortie, une seizaine pour une montée de Saint Bénezet sportive puis bon tempo jusqu'à Gajan pour finir costaud sur la route d'Anduze. bave 
En fait j'ai une nouvelle théorie : Vu qu'il me faut 53 kms pour m'échauffer, j'en déduis que le nombre de kms nécessaire pour être chaud est égal à celui des années. C'est pour ça que les sénateurs avancent pas, ils sont chauds au retour à Séverine !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 21:12

Tu as raison YV ,on vient pas a la fontaine pour faire du tourisme,et malgré tout une sortie comme ce matin ce n'est que du plaisir vv
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 21:14

iv a écrit:


. C'est pour ça que les sénateurs avancent pas, ils sont chauds au retour à Séverine !  Laughing 
Sabes ce qué te disoun lous sénaturs? care té tas reflexions dans lou quiou acquo te fara dé bé et coma quo te taîras  brz 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMar 21 Jan - 21:40

roberto07 a écrit:
iv a écrit:


. C'est pour ça que les sénateurs avancent pas, ils sont chauds au retour à Séverine !  Laughing 
Sabes ce qué te disoun lous sénaturs?  care té tas reflexions dans lou quiou acquo te fara dé bé et coma quo te taîras  brz 

Ah ben çui-là il s'échauffe plus vite que les autres !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès EmptyMer 22 Jan - 8:40

GGV a écrit:
:blk: brz qui a mis le bazar alors qu'on l'a sagement attendu après sa pause  mnk3

c'était donc pas un KDO cette sortie ébouriffante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty
MessageSujet: Re: A la sainte Agnès faut aller vers Alès   A la sainte Agnès faut aller vers Alès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sainte Agnès faut aller vers Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 août 2011
» Samedi 18 06 : aller vers le N O
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Samedi 27 : faut Frigolet !!! faut Frigolet !!!
» GP ville d'Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: