la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !

Aller en bas 
+4
iffick
Roberto07
Kristian
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyMer 7 Mai - 19:14

Rodilhan / St Gervasy / Bezouce / Meynes / Montfrin / Théziers / Domazan / Rochefort / Tavel / Valliguières / Flaux / ST Hippo-Montagut / St Victor des Oules / ST Quentin / Uzès / Arpaillargues / Blauzac / Aubarne / Russan / Nimes
Une simple  Idea à retravailler peut-être  Exclamation 
.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyMer 7 Mai - 21:18

J'vais quand même pas dire comme YL que c'est un parcours de  girl 
mais tant pis j'ferais deux tours!  ptdr 

Mais a bien y réfléchir, le parcours de Domi est superbe
surtout du côté de Tavel avec le retour sur Valliguières et Flaux.
Y aura pas de "fillettes" ce matin!  Rolling Eyes 


Dernière édition par Kristian le Jeu 8 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyMer 7 Mai - 21:57

openrunner 3576564 pour demain. Il semble que vous la jouyez petit bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 14:26

Belle matinée en perspective  sunny  avec un petit vent de N.
Bonne affluence en ce jour férié. A Rodilhan le  g1b  tire droit alors que le  g2b  suit le parcours proposé par simbéoù Domi  n.o. 
Rythme qui va rester tonique  cvl  toute la sortie.
Première séparation à Rochefort où GGW, LucienP, EricdeMio ... mettent la   Arrow 
JP tronçonne par Valliguières pour nous récupérer du côté de Flaux.
Les nombreux faux-plats de Tavel à Flaux provoquent des cassures bave  Bruno  brz3 , lui,  se régale mais à chaque fois  group2 
A St Hippolyte-de-Montaigu, c'est le  brz  qui  Arrow  pour St Siffret  Question  alors qu'on poursuit par St Quentin puis Uzès. Accélération dans la côte et circulation en ville morcellent à nouveau l'ensemble.
Abandon de l'option Arpaillargues/Blauzac par la tête qui suit les roues de Kristian et  hrb  qui, soit disant n'a pas de jambes  fs , en direct vers le pont-St-Nicolas.
Ricou, qui en est à sa énième reprise  Rolling Eyes  , préfère ne pas assurer de relais.
Avec Bruno  brz3  , EkoïdeBourdic et Kristian on  Arrow  pour Vic.
Bruno nous largue pour rentrer par Russan alors que, pour ne pas contrarier la préparation  cvl  de Kristian  Rolling Eyes  , je le laisse me ramener  tx   par Gajan, Parignargues et Casneralc.
Vu les cannes  einst  , je préfère zapper le coin du loup   et on descend sur Nîmes par Caveirac.
 bm2  à 13h pour 136 km et une bienvenue  br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 15:06

http://connect.garmin.com/activity/495446773   g1b 

Parcours proposé par le gr.. Jeef  lol! 
A partir de Redessan  ça commencé a envoyer  affraid 
A Generac une partie du G1 rentre direct et on se retrouve une quinzaine .
Belle montée du  fiston de Daniel V. dans St Comes et  group2 rt de Sauve .
les anciens combattants de St Comes n'ont pas voulu nous laisser passer dans le village pendant la cérémonie.Il a fallu faire le tour  grgn 
108 bornes à 35.5 (limite crampe) et 11h 40 maison + douch
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 15:35

R.Alagnac a écrit:

Abandon de l'option Arpaillargues/Blauzac, en direct vers le pont-St-Nicolas.

Oh ! Les petits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 16:05

R.Alagnac a écrit:
A St Hippolyte-de-Montaigu, c'est le  brz  qui  Arrow  pour St Siffret  Question 

(accompagné de Christopherr...je crois) ; pour l'info d'Iffick, suis arrivé à RodIVland à 12h22 ;  comme il m'aurait mis pour le moins 5' dans le final, l'aurait pu  pizz vers 12H10/15 au pire s'il était venu car "la faim justifie la moyenne"  

Impressionnants :

I - La facilité et la forme de Krikri à conserver précieusement pour son périple à venir.
II - Le vélo de MichelAll qui termine avec le tube de selle entièrement sectionné et seulement tenu au niveau du  boitier de pédalier ; il a fini seulement sur les haubans et le tube horizontal  pale 
Enfin merci à notre VSAB du jour, j'ai nommé Stépharribo qui nous a 2 fois ramené Maumau puis moi dans le groupe.


iffick a écrit:
Oh ! Les petits joueurs !
Demain soir 20h30 : dégustation de  kouign-amann aux Costières  br 
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 17:05

Belle sortie de énième reprise...Mire iffick mon garmin :
http://connect.garmin.com/activity/495504113
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 17:29

bien ce que je disais plus haut petit bras:
http://connect.garmin.com/activity/495465700
le bonjour de Salou ou nous avons rencontré le groupe de Cap vélo
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Beau parcour   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 17:33

Un grand merci a domi pour ce beau parcour ,moi aussi je remercie domi qui ma attendu au début du pont st Nicolas et pour finir raynald qui ma carrément ramène a Nîmes
Mimile je vais pas te donner t on paquet  de fraise tu m as fait péte  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 17:37

Roberto07 a écrit:
bien  ce que je disais plus haut petit bras:
http://connect.garmin.com/activity/495465700
le bonjour de Salou ou nous avons rencontré le groupe de Cap vélo
Roberto, je n'ai pas de conseil à te donner vu ta grande expérience ........... mais il te faut surveiller ton coeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 17:43

....une montée du psn magistrale : rythme régulier et on a repris tout le monde; là je dis bravo !!! c'est pas du vtt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 18:27

Le profil de notre parcours du jour était à l'opposé de celui de mardi et c'est bien ce qui fait la richesse de notre région et de nos virées, y'en a pour tous les goûts. Et que dire du tronçon Tavel Flaux, un vrai régal !

Dommage que la fête soit de temps en temps gâchée par des accidents tel que celui de nos amis du G3, Daniel et Roland, en espérant qu'ils vont vite récupérer de leurs blessures, sans oublier l'aspect psychologique de la chose.

Avez-vous remarqué les nouvelles roues carbone de  mst2 ? Y'a plus qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 19:17

ricou a écrit:
....une montée du psn magistrale : rythme régulier et on a repris tout le monde;  là je dis bravo !!! c'est pas du vtt!!!!

Vue la moyenne enregistrée sur ton Garmin, ça a pas dû beaucoup vous décoiffer  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Au fait il était où le président pendant cette montée ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: jeudi    Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 20:53

et puis le ppgnac préconise des montées à 20km/h ........c'est ce que nous avons fait ..... l'été approche et les premières chaleurs le déstabilisent !!!! c'est un peu comme Chirac ....( confidences de Bernadette aujourd'hui en Suisse )
Pour les roues en carbone ....elles n'ont pas trop chauffé ce matin ..... elles feront bien 10 ans ...

PS : pour le cadre de michel c'est triste, mais je crois qu'il doit avoir 20 ans ou plus ....... et je ne lui ai jamais dit ...... mais il n'était pas bien posé dessus....... il utilisera son C40 ..... aie  box  flirt  nrv  gun  ptdr  bagar  blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyJeu 8 Mai - 21:49

Bon j'ai pas fais deux tours mais c'était quand même pas un parcours de  girl !!!
Surtout derrière Stepharibo (qui "n'as pas de jambes ce matin" comme d'hab!!! ptdr )
Maumau est-il rentré par PSN?  scratch 
Et MichelA il a pu continuer ainsi avec son cadre cassé?  scratch 
J'ai eu l'honneur de raccompagner le Président pour pouvoir faire un p'tit 180
en continuant vers Uchaud, Boissières, Calvisson et retour.
Très très belle sortie à Tavel et Valliguières!
Et çà va continuer ce weekend avec une p... de belle météo!  sunny 
A samedi pour refaire la même!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyVen 9 Mai - 13:02

JFG a écrit:

Roberto, je n'ai pas de conseil à te donner vu ta grande expérience ........... mais il te faut surveiller ton coeur!!!!!!!
Merci de prendre soin de mon coeur, mais je suis bien entouré dans les côtes il y a toujours un de mes camarades de jeu qui reste avec moi ce qui fait que je les monte à ma main;

Ce qui est peut etre plus à surveiller c'est le foie, car tous les soirs les pichets de sangria attérissent sur notre table. et sinon  br  pour faire honneur à  mst2 
à par ça le moral est bon, et les troupes de moins en moins fraiches
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: salou   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! EmptyVen 9 Mai - 13:27

roberto,

je me suis inquiété à tord ,car c'est à la lecture de la courbe cardiaque sur ton Garmin ... bizarre vous avez dit bizarre!!!!!! bounce  bounce 

Bonjour à toute l'équipe de Salou ..... ça va être dur de vous remettre à l'eau claire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !   Pour fêter le 8 mai, mais (o)  ui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter le 8 mai, mais (o) ui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine
» Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal
»  Mardi 19:04 Boris le retour
» Dimanche 18 avril 2010
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: