la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine EmptyJeu 27 Nov - 13:30

http://connect.garmin.com/activity/640674025

Ouaich, pas grand monde pour fêter Séverine, 11 pèlerins pour la saint Séverin. En arrivant j'ai cru apercevoir Willy qui partait seul et ensuite on a perdu brno3 sur le Jaurès.
Ca fait donc neuf pour capt , en l'absence de mst2 c'est stch le chef puisque c'est bien connu, c'est toujours celui qui a la plus grosse le chef.
Départ par Générac et Saint Gilles puis direction Vauvert, la cohésion vole en éclat à l'approche des petits talus et sans trop savoir comment je me retrouve tout seul pour Le Cailar, Codognan, Calvisson et voie verte.
En arrivant sur Nîmes je tangente un vilain wet mais même pas mouillé, stch me reprend juste avant le JJ, il a dû faire comme moi en un peu plus long.

Les prévisions météo n'étaient pas optimistes mais finalement c'était roulable, on a sali les machines et les fringues mais c'était roulable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: Re: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine EmptyJeu 27 Nov - 14:11

Vous connaissez tous le dicton "les absents ont toujours tort", que nous avons cité à plusieurs reprises sur ce blog. Et ben ce matin, il correspondait parfaitement à la situation.
En effet et comme le dit  brz , nous nous sommes retrouvés seulement une dizaine sur le parvis de Séverine, dont ce dernier, Bernard stch , gt,  Renaud alias ppgr,  bndo, PatrickTri. Le seul représentant du  g3b , Willy, s'est vite éclipsé.

Le programme du jour étant de rejoindre Générac, pour faire ensuite le Pont des Tourradons, j'ai donc pris le Jean Jaurès. Mais après quelques hectomètres, je me suis aperçu qu'il n'y avait personne qui suivait. Je me suis alors dit : "z'ont dû tous prendre Le Pompidou, pour aller je ne sais où"  Question
Seul, j'ai donc décidé de vaunager. J'y ai rencontré  gdch3  à 2 reprises, à Caveirac et dans la montée de St Etienne-d'Escattes vers le col des Portes de la Vaunage. Ensuite, c'est  yl  que j'ai croisé dans la côte de Clarensac.

Pourquoi les absents ont toujours tort ? Parce que le temps était idéal pour faire du vélo, température clémente, pas de vent ou peu et même quelques rayons de soleil, bienvenus après ces 3 jours passés sous la pluie. Juste quelques gouttelettes de pluie, sur le final.

Je me suis régalé et je pense que c'est pareil pour tout ceux qui ont eu la volonté d'enfourcher leur bicyclette ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: Re: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine EmptyJeu 27 Nov - 14:31

c'est toujours celui qui a la plus grosse le chef.

ça, c'est le véritable problème français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine EmptyJeu 27 Nov - 17:29

Alors, j'ai compris maintenant pourquoi ils ne sont jamais d'accord dans les pays africains!afro

Mais je ne savais pas que chez les bretons aussi! lol!

arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: Re: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine EmptyJeu 27 Nov - 21:40

Y avait aussi jl et 2 que brno3 n'a pas pu voir tellement il est parti à donf dans le JJ : yl et henri2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty
MessageSujet: Re: 27/11 pas grand monde pour fêter Séverine   27/11 pas grand monde pour fêter Séverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/11 pas grand monde pour fêter Séverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: