la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyJeu 9 Mai - 11:54

Et puis on sait trés bien que lorsqu'il n'y a pas de parcours
Carnas-Classic on court. Twisted Evil
Bon train par StEtienne d'Escattes, dans un g1b avec quelques ressortissants du g2b
comme SuperDoyen et GGV, HubertDeMio (sans Lagnac qui fait une cyclo),
GGF avec PatrickRétro...
Lecques, Salinelles, Aspères... ou pour ma part, je reçois un SMS
de mon ministère du travail ❤ (qui fait aussi ministère du budjet):
"Descend de ton vélo, pour avancer dans ton boulot...!"
Alors demi-tour pour rentrer par Sommiéres en contre-la-montre!
Iv vous raconteras la suite et fin de la Classic.
Désolé, moi j'ai du boulot...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyJeu 9 Mai - 12:08

dicton du jour
mieux vaut courir après du boulot qu'après des doyens lol
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyJeu 9 Mai - 14:09

http://connect.garmin.com/activity/310071019

Ben oui Krikri, tout d'abord je dois faire un mea culpa, j'ai critiqué ta grenouille alors que, comme elle l'avait prévu, nous avons eu quelques gouttes à hauteur de Langlade. Embarassed
Comme tu l'as dit, pas de n.o. ni mm2 ni mnk3 pour faire la trace donc direction Carnas.
Sinon en ce qui concerne le G, je ne sais pas si c'était un G1 avec des éléments du G2 ou un G2 avec des éléments du G1. confused
Petite erreur dans les GG puisque GGF est resté au chaud dans le G que nous avons doublé à la sortie de Nîmes. vlo
Ca a roulé bon train de longue mais rien d'inhumain, la montée de Carnas s'est même faite plutôt en souplesse. tongue
J'ai essayé de détourner la trajectoire pour finir par Quissac et Saint Théodorit mais walou, Mamouth ayant décrété que le parcours c'était final par Saint Côme. A ce propos, Mamouth, pour monter Saint Côme, dans le village il faut tourner à gauche. Wink
En haut de Saint Côme les moëlleux Chab, Gisb et Jeef attendent les laborieux Fréchou, Marc, Hub, Daniel àgarons, Roland et bibi pour un retour musclé par la route de Sauve. pale
Finalement on peut dire qu'on a gouleyé, mais la gouleyance du G1 n'est pas tout à fait la même que celle des autres G, qu'en pense le cousin Hub Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyJeu 9 Mai - 16:13

Finalement on peut dire qu'on a gouleyé, mais la gouleyance du G1 n'est pas tout à fait la même que celle des autres G, qu'en pense le cousin Hub :?
que j'ai mal aux jambes et que meme si ce G1 etait plutot un G1,5, et que meme si je suis resté caché toute la matinée, j'en ai ch....ma race. sur ce je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyJeu 9 Mai - 18:05

je n ai jamais dit que je montais st comes j ai dit que se qui voulait rallonger pouvais monter st comes et rentre par la route de sauve moi bimbo pantel et les autres qui nous accompagner avons fait carnas a l ancienne mais si tu veux iv samedi on le fait a ta manière donc a plus amitié a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! EmptyVen 10 Mai - 13:04

Moi aussi j'ai fait la côte de Carnas Cool
http://veloteyranbike34.free.fr/Files/trace.pdf (tracé bleu bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!   Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnas pour la St Alix
» Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
» Mardi 13 février
» Jeudi pour de bon !
» Samedi 31 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: