la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty
MessageSujet: Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal   Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal EmptyVen 17 Mai - 12:09

Quatre groupies ont répondu présent à l'appel de simbeù Domi. Bernardo, Bruno brz3 avec un rayon neuf, JL et moi qui avons récidivé parce que samedi semble bien compromis wet mais, sait-on jamais Question Question Question
Inversion du tracé prévu, route d'Alès, Gajan, la Calmette, Blauzac, Uzès, Sagriès, Collias, Poulx.
Par précaution mes camarades sont descendus sur Nîmes direct alors que j'ai Arrow sur Marguerittes pour rentrer par les Canaux.
Merci au tracteur surélévé qui après la route de Beaucaire m'a permis de rentrer à 44/45 au lieu de 36 et de prendre la pluie seulement à Caissargues. Et encore les garde-boue que j'avais montés par prudence ne m'ont pas vraiment servi, la route n'étant pas suffisamment imbibée.
bm2 à 11h40 pour 95 bornes et à peine humide
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal   Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal EmptyVen 17 Mai - 19:19

R.Alagnac a écrit:
Par précaution mes camarades sont descendus sur Nîmes direct alors que j'ai Arrow sur Marguerittes pour rentrer par les Canaux.

Bob : tu aurais dû me suivre ; je te croyais derrière nous ; car à Courbessac, je suis passé par "Paloma" (la SMAC) et retombé pil-poil au rond point de Grézan ; tu aurais ainsi peut-être évité l'humidité en gagnant 4/5 bornes.

MERCI à vous quatre et désolé pour le promoteur-producteur des parapluies de Cherbourg qui aurait pu... une fois encore... s'épargner de "répapier".
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal   Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal EmptyVen 17 Mai - 20:33

Sous la dictée de mes petites filles:
" nous soussignées Zoé et Gaia nous élevons avec la plus grande véhémence contre les allégations mensongères du Vice relatives à l'esprit soi disant repapieur de notre Papy; celui ci avec son esprit tout de finesse et d'intelligence nous a toujours mis en garde contre le Vice et ses mensonges éhontés ; Il nous a également informé du Vice bien souvent cache derrière l'apparence de la vertu "
C'est tout ce que j'ai à te dire . Et je vais coucher les petites .....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal   Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal EmptyVen 17 Mai - 21:14

Et encore :
L'abbé irrité sort de la douche des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal   Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17/05 5 hommes mais pas st Côme pour honorer Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: