la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Mardi 19:04 Boris le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: Mardi 19:04 Boris le retour    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMar 19 Avr - 17:55

Ce matin,belle sortie du côté de Maillane où le GPS de Momo a connu quelques défaillances puis de Frigolet sur un rythme soutenu mais sage de G2 homogène...
Mais surtout le bonheur de revoir Boris reprendre courageusement le vélo dans la bonne humeur ...
Vraiment une bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19:04 Boris le retour    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMar 19 Avr - 18:53

On a eu aussi la participation vraiment très sympathique de OlivierD de FBGL, nouveau membre très bienvenu sur le site qui participera à d'autres sorties ; avec MAUMAU, on s'est engagé à l'amener vers les BAUX et le Moulin, pour répondre au souhait qu'il a exprimé de pédaler en provence puisque son secteur de prédilection est la vaunage ...encore un caveiracois Laughing ....; (Olivier : c'est pour notre ami Roberto07 dit Gardéchoix également de CAVEIRAC) cité que nous visitons d'ailleurs régulièrement et où ledit Roberto07 gagne obligatoirement le sprint avec l'aide de tout le groupe ....pour qu'il reste "prophète en son pays".
A la prochaine donc.


Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19:04 Boris le retour    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMar 19 Avr - 19:57

Je devais venir avec Olivier ce matin, mais j'avais promis qe j'accompagnerai les scolaires de Caveirac à Calvisson ce matin à 9h avec retour à 15h30, il m'etait donc impossible d'etre present à la fontaine, mais comme disait le regretté Ségalo: un carrier peut en cacher un autre, et la famille etait représentée ce matin a ma grande joie après la grande peur!
mais pas de souci je serais présent jeudi (et si on rentre par la vaunage, evidemment que je gagnerai le sprint avec votre aide);
PS vous êtes arrivés à en placer une avec Olivier (parce qu'a ma connaissance il est un peu "muet" le garçon)?
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: et le g1 ?    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMar 19 Avr - 21:02

Sortie bien rythmée, avec quelques temps de recup . Aprés frigoulet nous avons fait un retour un peu différent en prenant sernhac puis ledenon ,cabireres et enfin poulx où la derniere bosse a fait mal aux pattes.A noter la présence de jpdr dans le g1 , il revient en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: Poussif!    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMar 19 Avr - 21:38

Poids: +5 kg, puissance: -80 W.

Je me suis traîné toute la matinée, décroché à la fin de Frigolet, j'avais les boulbons! J'ai rejoint le G1 à la sortie de Tarascon grâce à un feu rouge. Arrivés à Cabrières, avec KadeRXRS ULTEAM et Tibo, sommes redescendus direct sur St Gervasy et Nîmes avec les robions à sec pour ma part...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
olivierd

olivierd


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Caveirac
Date d'inscription : 17/04/2011

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: UN REGAL!    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMer 20 Avr - 7:48

Merci pour l'accueil chaleureux!
une belle sortie, des cyclistes de bonne humeur merci domi
c'est sur je reviendrai et peu être je gagnerai le sprint a caveirac!
Roberto la concurrence et la!
hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: pour la surcharge pondérale à JP (mais utilisable par tous)    Mardi 19:04 Boris le retour EmptyMer 20 Avr - 12:00

je ne fais que reprendre les arguments que j'avais donné il y plus d'un an sur le sujet:

si effectivement la methode consistant à rouler longtemps a allure semi-modérée est éfficace, ce n'est pas la seule;
Une autre offre de trés bons resultats avec moins de contraintes:
il suffit d'agiter la tête de gauche à droite (ou inversement);
la seule restriction c'est qu'il faut le faire à un moment précis: celui ou Mme vous propose un bon petit plat.
ça marche!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mardi 19:04 Boris le retour Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19:04 Boris le retour    Mardi 19:04 Boris le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19:04 Boris le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: