la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 26 septembre   dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 16:47

Départ par route de Sommières assez rapide, on est à la limite de la bordure. Je me retourne pour "faire le G2", mais c'est déjà trop tard. On tourne vers Escattes à Calvisson. Je trouve que le faux plat se monte en costaud, limite cassure dans le vent pris de face.
Ensuite, le rythme restera toujours assez élevé de Lecques à Cannes et Clairan sous l'impuslsion d'un grand gabarit : Nico (?) bien en forme. A un moment, il perd sa pompe et le G1 se calme un moment. On passe du côté de Canaules et Savignargues.
Pour ma part, je mets le clignotant à droite en bas de Montagnac pour rentrer avec William B tranquilles... mais finalement on a roulé.
Devant, ils devaient être une douzaine. On retrouve le groupe Marti, Merckx, Balzac, Sylvestre...au feu rouge de la route de Sauve. J'imagine que le final a été chaud, chaud: quid des papi, Gig, Eric et autres...?
Sortie sympa, 87 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: C.R. G2   dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 18:07

dimanche 26 septembre Sans_t23
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 septembre   dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 21:35

Dans Montagnac on a un peu tous accélérés et là, c'était chacun pour sois je crois . On s'est retrouvés à trois en éclaireurs,Greg,Fabien et moi.Au rond point de Gajan mes compagnons d'échappée ont levés le pied . Gib faisant son chrono comme d'habitude suivi de Greg, Fabien, Eric, et les autres qui se nommeront s'ils le souhaitent . Sortie fraiche et venteuse . Pascal . A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 septembre   dimanche 26 septembre EmptyLun 27 Sep - 10:49

Parcours G1 :

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/d4amsusuadsf86vu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 septembre   dimanche 26 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er septembre
» Jeudi 11 septembre
» dimanche 7
» Samedi 11 septembre
» dimanche 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: