la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre EmptySam 11 Sep - 14:19

Météo idéale aujourd'hui. Direction Quissac dans un peloton 1 et demi. On attend Gilles-Look mais celui-ci a dû tourner. Puis c'est au tout de Jean-Luc (Colnago) de nous faire faux-bond. Sauve, Villesèque et ses coups de cul bien cassants, retour sur Quissac, Lecques, Saint-Etienne d'Escattes, Caveirac (déviation donc retour au rond point de Langlade).
Petite sortie de 100 Km à 29,7 Km/h de moyenne Une mention spéciale à Eric (Bianchi - Mavic flancs jaunes) pour avoir tiré le groupe un bon moment.
J'attends avec impatience le compte-rendu de la sénatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: SENATORIALE   Samedi 11 septembre EmptySam 11 Sep - 16:37

Que du bonheur beau temps, THE GATEAU à Marie-jo(aujourd'hui il etait majuscule encore meilleur que d'habitude si tant est que cela soit possible) , le rosé à Gégé Boasson le rouge (heu à IV je crois) je gateau aux pommes à Jerome, le café à GégéDoc.
pour les formalités vélocipédiques 1356 m de dénivelé, 84 km et Pascal à fait un max de photos
après nous sommes passés au salon d'essayage pour le mayo;
Il faudra tirer l'affaire au clair, nous avons rencontré Guy en haut du cirque de Navacelles, il etait venu de Nimes à vélo, et rentrait en passant par Anduze
ça c'est du cycliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: