la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dimanche 12 septembre

Aller en bas 
+8
Claude
JFG
iffick
Bernardo
Roberto07
DOMINIQUE
DIAZ
Gisb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre EmptyDim 12 Sep - 11:56

Finalement, il y avait pas mal de cyclistes place Séverine malgré la cycl'Aigoual ce jour. Pas de "petits papiers" pour le programme car Marti n'était pas au rendez-vous. Direction l'abbaye de Frigolet par Comps. Après le barrage de Vallabrègues à l'aller, nous avons droit à la passe d'armes de la journée : Résultat Papi, Genessaux, Vincent O, Gib, Gary et l'Arlésien se retrouvent devant, autant dire le gotha du jour. Derrière, on tente à une quinzaine de limiter les dégâts. Au bout de quelques kilomètres, les 6 de devant lèvent le pied, c'était un jour de mansuétude.

Ensuite, un rythme soutenu s'installe dans le groupe et tout le monde tient le coup. Il n'y a plus d'attaque. Juste une petite file indienne pour le retour : Papi depuis Comps amène les 20 jusq'aux portes de Nîmes. Son numéro est bien rodé et pour ma part, il ne manque pas à chaque fois de m'impressioner. A l'arrivée, petit sprint pour la forme. Selon le niveau, on va dire qu"aujourd'hui, ce fut un petit décrassage pour certains, pour d'autres la satisfaction en s'accrochant de terminer devant à 35 de moyenne tout de même! C'est chouette le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
nutto
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 12 semptembre   dimanche 12 septembre EmptyDim 12 Sep - 16:31

Pas beaucoup de cyclistes ce matin au départ malgré un super temps et une matinée de dimanche . Bon tempo route de Beaucaire jusqu'à l'abbaye de Frigolet en passant par le barrage de Vallabregues . Montée au train Basketball , mais malgré tout avons pèrdu quelques éléments . La vingtaine de cyclistes restant , en dirèction de nouveau du barrage sur un bon train .Puis accélération à Comps de moi même jusqu'à Rodihan , il faut se faire plaisir tout de même . Tous s'accroche sans trop de peine .Arrivée au sprint à Nîmes je suppose mais , n'en sachant pas plus . Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: G2   dimanche 12 septembre EmptyDim 12 Sep - 17:20

Groupes deux petite sortie sympa Very Happy une quinzaine environs direction Redessan, Meynes, Montfrin, Théziers, aramon , Barbentane , Frigolet par les carrières crevaison de IV, Boulbon , vallabrègues , Comps , Jonquière, campuget , Manduel puis Nîmes 100 KM pour 31.23 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Ce matin.   dimanche 12 septembre EmptyDim 12 Sep - 21:31


Et.... le retour de Florent qui n'a pas ménagé sa peine pour permettre une bonne progression du "grupetto".
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: beaucoup de"plat" mais pas mal de mecs "gonflés"    dimanche 12 septembre EmptyDim 12 Sep - 22:41

ce matin pour le G2 un parcours disons de "vitesse"" surtout au début et à la fin et aussi à la faim car on était pas mal d'affamés pour se faire plaisir dans un dernier sprint au dernier pont en rentrant sur nimes avant Leclerc.Dommage que Gerard et Jean françois aient été obligés de ralentir et de laisser passer une voiture juste au rond point ou ça a vraiment démarré on leur a pris 150 mètres d'avance c'était difficile pour eux de faire partie de la "bagarre" je regrette vraiment pour eux car avec eux au sprint les choses auraient été certainement différentes et ils méritaient d'y participer car ils avaient fait leur "part de travail" tout au long du parcours.Mais comme ce sont des bons,ils auront sous peu leur revanche.Domi,tu nous en a mis plein la vue (rire) surtout lorsque tes lunettes étaient pleines de buée ce matin dans le brouillard!!A part ça j'ai vu que la vitesse du grupetto augmente en moyenne sur les 100 bornes environ....on se fait de plus en plus plaisir dans ce groupe .Merci a tout ceux qui y participent.Amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
martinaz
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: bizarre   dimanche 12 septembre EmptyLun 13 Sep - 0:36

a part faire les beaux comme des zvieux croustets, vous savez faire quoi de beau ?????

c forum c'est l'auto satisfaction permanente...... c meme grisant de connerie..... 35 km/h 30,5 km/h faut pas rever les gars vous serez jamais des cadors alors ne faites pas comme si !!!! par pitié evitez vos commentaires foireux, vos comptes rendus bidons, a essayer de flatter votre amour propre en vous comparant a des plus bidons que vous .... faites un effort je suis sur que vous pouvez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre EmptyLun 13 Sep - 7:47

Décidement ou que l'on aille il y a toujours des redresseurs de torts !!!!!!!
Et beaucoup d'entre nous qui font du vélo non plus plour la compet mais pour le plaisr,
sont suffisamment lucides pour pratiquer l'autodérision et même capables de dire les pires c...ies!!!
la différence, c'est que nous les disons à visage découvert.
alors bas le masque Evil or Very Mad et présente toi au grand jour affraid
au lieu de critiquer en cachette;
PS si les 'sornettes' qui sont racontées sur ce blog ne te plaisent pas,
je ne pense pas que qui que ce soit t'oblige à les lire!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: L 'étoffe des héros   dimanche 12 septembre EmptyLun 13 Sep - 9:13

Je voie que ce dimanche sans vos véritables héros a libéré l’humeur grincheuse de certains.
Eh bien moi et quelque uns de la fontaine j'étais ce dimanche avec les 1er , 2 ème caté et même un professionnel Christophe Bassons...
Nous avons fait la cycle Aigoual et ce fut une merveille. Le ciel est plus bleue la haut.
Merckx , Chabert , Mister Passieu et bibi avions opté pour le grand circuit pour 2 raisons :
La première c’est que nous passions (nous) au sommet de l’Aigoual
La deuxième c’est qu’il n’y avait plus de difficulté après le sommet (50 km de descente), mais ça c’était un erreur car j’avais omis un petit détail avec la montée de St André de Majencoule : 4 km , les derniers mais ils m’ont fait très mal.
La course fut rapide, parti avec Merkx j’ai tenu la moitié du Col du Minier (sur le grand plateau s’il vous plait), devant naviguai déjà une certaine Magdalena qui a fait 140 km toute seule et qui finit 4 ème du scratch ??? Un visage d’ange mais des mollets d’enfer avec des énormes varices qui gâchaient un peu le tableau. J’ai d’abord vu revenir 2 coureurs, puis un petit groupe avec Chabert (toujours planqué) en 7 ème position puis nos fameux caté et là effectivement les illusions s’envolent car eux étaient toujours sur le grand plateau mais avec le 17 à l’arrière...
J’ai coincé dans Lanuéjols et laissé filé mon groupe. Le coin est peut être pittoresque mais j’étais pas d’humeur bucolique a ce moment
Puis après Meyrueis ce fut la monté vers l’Aigoual , le réveil de Jean Look est survenu alors et j’ai fait une remontée canon sur de coureurs en perdition dont le malheureux Passieu avec qui j’ai pu échangé un éclat de rire tellement il était planté.
Puis nous avons plongé vers l’infini et au de la mais le vent de face a gâché mon plaisir et j’ai vu revenir pas mal de coureurs que j’avais distancé dans la montée.
Avoir un petit cul c’est bien quand ça monte mais c’est un handicap dans la descente ….
Le classement est le suivant : Chabert fait 7 ème et premier de sa catégorie (40 ans), Merkcx 25 ème , moi 49 ème et notre ami Passieu plus loin, peut être qu’il y est encore….

A Samedi
NB Je crois que j'ai dépassé Claude , mais j'avais 150 km a vous relater ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Grincheux   dimanche 12 septembre EmptyLun 13 Sep - 10:07

Le grincheux anonyme n'a pas tout à fait tort... mais tu as raison Robert, on n'est pas obligé de tout lire sur ce site . La lecture sélective est recommandée.
Mais pourquoi interdire à certains de se brosser le narcisse si cela leur fait plaisir... Le temps viendra suffisamment vite où ils trouveront plus costaud qu'eux et où leurs jambes vieillissantes appuieront moins fort et tourneront moins vite.
C'est comme si l'on interdisait aux enfants de jouer au prétexte que la vie qui les attend ne ressemble pas à un jeu!
Alors que diable, laissons jouer les enfants!Et vive la liberté!

Pour moi hier,très modestement: 45 km à 26 de moyenne! avec MarieJoChoco qu'il faut bien ménager si l'on veut encore déguster quelques uns de ses desserts à l'issue de nos sénatoriales (où d'ailleurs de "moyenne" il n'est pas question).
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: les "rayons" sont pleins d'imbéciles...malheureux!   dimanche 12 septembre EmptyLun 13 Sep - 22:20

Mon cher Marti"naze" tu tégares dans ton parcours de donneur de leçon,la plupart des cyclistes de la fontaine ne font surement pas de l'Auto..satisfaction comme tu le pretend dans ton commentaire mais tout au plus du Vélo...satisfaction ce qui n'est pas la même chose,à priori tu es "petit" dans tes formules mais tu aimes les "grosses" cylindrées! nous on reste modeste en préférant les deux roues aux quatres!A priori par "rapport" à toi nous n'avons pas les même "rapports" c'est à dire les même "dévellopements" avec les commentaires permis sur ce forum ou chacun à "pignon"..;sur rue et dévoile son identité.Pour moi c'est claude mais le message ne passant pas vu que je suis nul au moins en informatique j'ai du me mettre sur la rubrique invité.Sache mon cher marti.....que nous sommes capables sans recevoir de leçon de toi de faire notre "propre" Auto...critique et de tourner nos commentaires en Auto..dérision !!!!Bernardo je suis désolé mais ce type de personnage je ne peux simplement le qualifier de "grincheux anonyme" comme tu l'écrit,il représente pour moi a travers ces propos le type même d'un pauvre Auto ...chtone incapable d efaire son Auto ....censure et qui ne croit vivre qu'a travers son son Auto...suggestion!!!Martinaze,nos commentaires sont peut être "bidons" comme tu le souligne mais que veux tu c'est normal que l'on écrive comme ça quand on s'adresse à certaines "gourdes" !!!!Lorsque tu nous recommande de faire un certain effort à la fin de ton texte pour arriver à être plus intelligent et plus humble,ce que nous sommes déja mais qu'a priori tu n'as pas encore compris,je te rétorquerai que pour toi c'est sur tu n'as vraiment aucun effort à faire pour atteindre même sans vélo les sommets de l'iiritabilité,de la vulgarité,de la méchanceté et surtout de l'imbécilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 6:47

Je pratique ce forum depuis ses débuts et je trouve que depuis son origine il est d'une tenue remarquable. félicitations à l'administrateur. C'est evidemment un lieu de convivialité unique. Je ne suis pas le seul à être convaincu puisqu'on est aujourd'hui plus de 90 à y participer et le compteur des visites s'emballe.

Pour ce qui concerne les commentaires de certaines sorties, en particulier ceux du G1 où le but du jeu est de tenir, il est difficile de se limiter à: "Il faisait beau...j'en ai bavé sur mon vélo...". Personnellement, ça m'intéresse de connaître "l'histoire de la course", ce qu'a fait untel ou untel, qui était devant à l'arrivée?...etc, etc.

Effectivement, c'est un jeu, j'y joue, j'en accepte les règles. C'est pas une étape du tour, ni la flèche Wallone, ni même le grand prix de Triffouilly les oies, ça je sais...Mais quand je rentre chez moi certains jours, j'ai pas toujours l'impression d'avoir fait du cyclotourisme (ça c'est un autre jeu que j'aime bien pratiquer aussi).

Parfois je me "grise de connerie(s)" comme les 700 cyclos qui viennent de participer à la cycl'Aigoual, bravo à tous !! "Je me brosse le Narcisse"quand j'ai l'impression de dépasser certaines limites, mais qui ne le fait jamais? Pardon Bernardo mais ton message ambigüe m'attriste.

Un vieux croustet de 46 balais qui ressemble à un crapaud sur une boîte d'allumettes ( position perfectible donc sur le vélo).

ps : Le vélo ça peut être un sport qui permet quand on est pas trop c... de se mesurer à l'autre en le respectant et de pourquoi pas, soyons fou!!! de trouver une source d'estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Oh là !   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 7:30

Je n'avais pas fais gaffe que ça s'emballait, j'aurais dû supprimer ce message qui n'a aucun sens, je crois qu'en lui répondant on lui donne de l'importance. Chacun trouve ce qu'il veut à la fontaine, il y en a pour tout le monde et c'est pour ça qu'on vient et qu'on revient. Ne répondons pas aux provocs, leur but ètant de foutre la m..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Narcisse   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 8:48

Tout à fait d'accord Gisb... Il n'y a aucun inconvénient à se brosser le narcisse lorsque l'on en est CONSCIENT . C'est bien alors un JEU dont la pratique pourrait être remboursée par la sécurité sociale tant elle est bénéfique à notre équilibre général. C'est le cas de tous les sports d'ailleurs lorsque, pratiqués dans cette optique, ils ne servent pas à affirmer le pouvoir d'un individu sur un autre, d'une société sur une autre ou d'une nation sur une autre.

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Le jour du bal des C...   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 14:01

S.T.P IV, ne supprime pas le message de "marti naze" ; il est le reflet même de la "CONNERIE HUMAINE" dont son auteur se grise ; Suspect Suspect Suspect : il est peut-être encore dans son WC entrain de se tirer sur l'élastique Exclamation ...en relisant sa prose Arrow .
Laissons le faire ;
J'ai délibérément opté pour la grossièreté laissant à ycelui le monopole de la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: y a pas que les groupes qui s'emballent.   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 15:22

C'est sur IV tu as raison en répondant on fait toujours le jeu de celui qui ne demande que ça : la surenchère verbale qui elle est beaucoup plus facile à manier qu'une " Rivalité Saine" sur un vélo.Disons simplement que notre tempérament a le droit d'être exacerbé par la mesquinerie et la bêtise humaine c'est pourquoi je remercie ceux qui ont pris une position sur ce sujet c'est peut être je dis bien peut être dans ces moments là que chacun dévoile sa vraie personnalité et les traits de son caractère .Je me garderai bien quand même de "juger" qui que ce soit,puisque je n'ai même pas la prétention de pouvoir me juger moi même.A part ça et tant pis si il s'agit d'un commentaire foireux comme le souligne l'insultant , ce matin pour le G2 ce fut "torride" la montée de Clarensac même Contador n'aurait pas pu nous suivre,aprés même le Mistral n'a pas pu nous ratrapper on devait rouler au moins à 90 vers Serviers.Le retour par le PT ST Nicolas alors là même les frères Schlek auraient été ramassées par la voiture balai.On est arrivéà Nimes vers les 9h 30 c'est à dire 90 bornes en une heure!!!!!!vraiment ON EST LES MAILLEURS....En quelque sorte aujourd'hui on n'a pas fait les "Baux" mais que ce soit la G1 G2 G3 on a tous fait les BEAUX.....et en plus par une belle journée....Surement Jeudi,ça va encore aller plus vite!!!!Amitiés à vous.et surtout à ceux avec qui ce matin j'ai partagé ces heures de convivialité qui a priori dérangent certains.Claude
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 19:34

quand je regarde la TV et qu'il y a une chaine qui ne me plait pas je change ou je vais écouter de la musique et je n'emmerde personne.
quand je lis des articles ou livres si ça ne me plait je vais revoir la TV et je n'emmerde personne.
lorsque je fais du vélo et si je roule à 30 km ou 35 km je suis heureux et le partage avec des amis et je n'emmerde personne ..... STOP ....... affraid
il semble qu'un comique inconnu n'aime pas notre forum et la il nous emmerde ....... il n'a qu'à regarder la TV ou lire d'autres forum il y en a plein .... ord fs
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Technique   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 20:47

Pour rester terre à terre, Claude, maintenant que tu es enfin inscrit, il faut que tu cliques sur connexion, tu t'identifies et surtout tu coches connexion automatique, comme ça tu seras pratiquement toujours connecté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Conne......exion!!   dimanche 12 septembre EmptyMar 14 Sep - 22:06

ça y est IV j'ai testé tes recommandations et je crois que j'ai enfin compris qu'une bonne conne ....exion vous rend moins con en informatique (rire) Ce message est juste fait pour tester mon cul I (pardon mon QI) rire en matière de Faux....Rhums pardon je voulais dire de Forum....je suis bourré je crois ce soir....IV...re mort (rire)Merci pour tes explications et merci aussi à JPG d'avoir donné son avis sur ce Selle...et ...Rat... (pardon scélérat !!)Je regrette simplement que l'on ne soit pas aussi nombreux vu le nombre que nous sommes à La Fontaine à monter aux "Creneaux" quand on nous parle d'"Auto.."satisfaction.Mais chacun a le droit de se meler ou non a un tel débat ,préservons ce site de toute intolérance et "bestialement" de toute "Animaux..sités...pardon...Animosité !!!!un profond respect à ceux qui l'on créé pour que puisse s'Epanouir la Fleur de notre Narcisse....ou plus précisèment de notre "Narcissisme".....ce soir le Bonheur n'est pas seulement dans le Prés.......mais auPrés de ma blonde !!!!!!!Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
martinaz
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: ca fait du bien...   dimanche 12 septembre EmptyMer 15 Sep - 22:00

a oui ! ca fait du bien de vous voir reagir comme ca... ca montre au moins que vous avez un cerveau; je vous envoie ma lettre bientot.... par pitié IV ne me jette pas hors du forum: ca serait un aveu de ta part ( un aveu de manque flagrant d'esprit d'ouverture ...) a +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: À Martinaz   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 16:29

Martinaz , tu devrais te présenter . Fantomas . scratch
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 16:54

je pense que la nature ne l'a pas bien doté à l'origine ce pauvre garçon...... il nous dit que nous, nous avons un cerveau ........ aprés recherche j'ai trouvé chez lui un seul neurone celui de l'intolerance ........ et peut être un deuxiéme bien caché celui de la ,celui de la connerie. Pour le reste j'ai beau chercher je ne trouve rien .... le néant

Revenir en haut Aller en bas
martinaz
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: mon beau miroir...   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 17:51

Bon, la levier de bouclier… pourquoi pas ? qu’est ce qu’on en retire à part que vous avez très bien compris ce que je voulais dire ( à part JFG que je plains énormément) et que ca gène la majorité d’entre vous ? A lire les posts, je constate juste que le seul BERNARDO a compris un peu, et qu’il est le seul capable d’avoir un minimum de recul sur son hobbie préféré. Quelques uns (de posts) m’ont fait sourire certes, d’autres vraiment marrer tellement leur contenu était pitoyable : si je me permets d’écrire sur ce forum, c’est que je connais le fonctionnement de la fontaine, avec ses codes : le G1, le G2, le G3 , le G « tout seul dans la pampa », en tête et en queue ou même à l’abri dans les roues. Je connais aussi le déroulement du film (vous êtes si previsibles !!) : Les parcours toujours les mêmes, connus ou archis connus (vous n’avez même pas le tact vital pour sacrifier certains d’entre eux pourtant maudits : lieu du décès de JFS ou même celui du crash célèbre : pauvres de vous !), les (rares) départs tonitruants et dangereux par mistral nouvelle route d’ales pour écrémer, avec les 4 roues ( et oui CLOCLO) qui passent a 120 km/h, ou ceux plus poussifs route de Sommières ou il ne se passe rien jusqu'à Calvisson (toutes façons, tout le monde se regroupe à St Etienne a part les unijambistes). Je connais les matinées de septembre ou quand personne ne sait ou aller , y a toujours un couillon pour dire : « on va a la mer » uniquement parce qu’ y a du sud ouest (grande motte) ou du sud est ( Les Iscles et ses putains de ragondins).Dans tous les cas en Novembre, à part les triathlètes qui se font lâcher des que ca monte, y a plus personne, trop frileux ou en repos parait il ….et oui , les sprints tordus à la station essence route de sauve alors que ca roule a 40 km/h depuis 15 bornes, je connais ; ceux ou tu te fais doser, à 3 ou 4, au bout du camp des garrigues, quand t’as assurer toute la montée depuis le pont St Nicolas… et réciproquement.. je connais. Quand tu lâches en haut ou en bas de Carnas , je connais…je l’ai vécu !! alors ouais oki BERNARDO: Alors que diable, laissons jouer les enfants! Et vive la liberté! Je suis plutôt d’acccord…. si tu as besoin de jouer avec les autres. Personnellement, je pense que la vraie sagesse est de savoir jouer à ce jeu tout seul, sans cardiofrequencemetre, sans référence électrocardiographique, sans concurrent ou pseudo concurrent ; prendre du plaisir tout seul, la est le vrai enjeu, sans défi, et seul face a toi même. Mais sans doute vous en êtes incapables.. ? Peut être un jour viendra ; en tt cas je vous le souhaite à tous. Pour info j’ai 39 ans et je suis nimois.
Revenir en haut Aller en bas
pascalnu
Invité




dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: reponse à Martinaz   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 18:14

Tout d'abord , tu mets tout le monde dans le même sac .sais tu que chaque individu est different .puis, qui es tu pour juger?et faire la moral en croyant détenir la vérité.crois tu que nous ne somme pas peinés avec tout les malheurs qu'il y a et à la fontaine ? . Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Martinaz   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 19:16

Pour moi la fontaine c'est: sunny je l ❤ je fais du vlo avec br pour le reste pc
Pour toi old kr kr
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre EmptyJeu 16 Sep - 20:11

j'ai bien une idée sur l'identité de ce mystérieux intervenant ! le phrasé me rappelle quelqu'un, peut être que d'autre intervention confirmeront ....

toute fois je trouve ça très marrant Laughing côtoyant énormément de forum diffèrent on retrouve toujours le même comportement et réaction ! c'est très instructif pour faire de l'étude comportemental Laughing !

on ce qui me concerne je pense qu'il faut être tolérant, je pense qu'il est plutôt sain de dire se que l'on pense mais il faut rester polie et courtois ! c'est souvent là le problème ....

il faut reconnaître que lorsque l'on a une approche du cyclisme prônant l'élitisme et la performance ultime force est de constater que les résumés de ce forum peuvent paraître disproportionné ! mais dans ce cas là c'est également une affaire de "tolérance" il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tout le monde ...

et comme dans le monde du travail, il ne peut y avoir que des chefs et des patrons, il faut bien des ouvriers !!! martinaz ? saisis tu la métaphore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: