la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Dimanche 1er septembre

Aller en bas 
+2
Kristian
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptySam 31 Aoû - 21:56

Si nous ne sommes toujours pas dans les petits papiers de Marti, je suggère d'éviter le direct Russan, Serviers, La Baume pour ne pas avoir à faire Larnac, La Bruguière et Cavillargues ce qui permettra de ne pas rentrer par Vallabrix, Saint Siffret, Collias. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptySam 31 Aoû - 22:19

Je rentre des Pyrénées et en ouvrant notre blog,
je m'aperçois que ce (fameux) parcours est toujours d'actualité! chut
Non mais nbl quoi!
T'as raison Iv, il ne faut surtout pas faire cette ballade hihi 
surtout que le vent risque de souffler fort...! vent2
A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptySam 31 Aoû - 23:14

Je rentre du concours international de fanfares .
A revoir et entendre demain 13 heures Maison Carrée
A déconseiller aux BCBG, coinces du trou du cul et autres constipes du zygomatique
Par contre sont bienvenus :les moustachus, buveurs de biere , affolés de la girouette et autres chevaux de retours.
Tenue correcte et adaptée de rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 01/09 "Gouleyance" à l'abri du vent   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 12:05

Pas mal de monde malgré le vent2 et même des VTTistes.
Le g3b de Willy monte sur Caveirac, le g2b du jour (sans les simbeù) qui veut s'abriter dans la Vaunage aussi. Quant au g1b qui a envie d'en découdre  Question  Peut-être que le brz ou Kristian nous en diront plus Question 
A l'attaque de Clarensac Yayo et ses fans Arrow  et on reste 10 group2  pour le toboggan vaunageois.
Montpezat, St E. d'Escattes, St Côme où il faut attendre le prostatique mnk3  GGF, Casneralc, le coin du loup langladois;
Ensuite voie verte vent2  et Caveirac.
bm2 à 11h10 avec 73 km et br 
JFG n'abuse pas pizz vin  A mardi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 13:54

Enfin, j'ai enfin été écouté ! Rolling Eyes 

Sinon pour le c.r. du G1 faudra demander à Jeef parce que bibi il a sauté à cangatnoM, même pas la gnaque pour rester avec le grupetto des 2 Christian. J'ai fait le tour par La Madeleine et retour par Montagnac, sur la fin j'ai été repris par les costauds du G1.

Sinon, pas trop d'ornières dans la Vaunage ?

Dimanche 1er septembre Ornier10

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 14:14

http://connect.garmin.com/activity/368590165  g1b 
Parcours assez difficile tout compte fait et surtout avec ce vent
Eric et Vincent sont partis devant et rentrés par St Mamert
Apres  Fons  et  après avoir doublé un brz  qui promené tranquilou ,arrivée avec Lorenzo,Domi C (en forme ) et BiBi




njp2
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 14:39

Merci aux pré-retraités, aux retraités et au post-retraités de ne pas m'avoir attendu à ma crevaison sur la voie verte (c'est compliqué de changer de CA avec le vent)Twisted Evil 

M'enfin je vous comprend après 11H30 ça ne sert plus la soupe à la maison de retraite, et pis j'veux pas que vous attrapiez un problème de santé quelconque en oubliant les 18 cachets du midi, c'est que j'vous paye la sécu moi ^^lol! 

Blague à part sortie sympa, à 10 et rythme tranquil (j'ai tout fait sur la plaque! Laughing )

a plus tard (mais avant faut j'aille bosser vin ):P 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 16:57

iv a écrit:
Enfin, j'ai enfin été écouté ! Rolling Eyes 


Sinon, pas trop d'ornières dans la Vaunage ?
Rodilhan
Dimanche 1er septembre Ornier10
Heu IV je veux rien dire mais vu le panneau tu te trompes sur l'origine de l'ornièrehihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre EmptyDim 1 Sep - 19:24

iv a écrit:
Si nous ne sommes toujours pas dans les petits papiers de Marti, je suggère d'éviter le direct Russan, Serviers, La Baume pour ne pas avoir à faire Larnac, La Bruguière et Cavillargues ce qui permettra de ne pas rentrer par Vallabrix, Saint Siffret, Collias. Evil or Very Mad 
Bravo Iv! tu as été écouté: personne n'est allé à Cavillargues! Evil or Very Mad 
Et moi je n'avais pas opté pour le G1, non, pas opté pour le G1. Evil or Very Mad 
Dans cangatnoM, on ne se fait pas larguer par les costauds comme prévu;
Non pas largués! Evil or Very Mad 
Et sur la route d'Anduze on ne se fait pas un G1bis avec Christian de Clarensac,
Régis de Caveirac, Daniel de Garons, Guilhem de Vaquerolles et bibi de Langlade.
Aprés cangatnoM, je ne demande pas aux quatres autres de t'attendre. Evil or Very Mad 
Non je ne demande pas d'attendre le brz3 ...
A cinq donc mais dans un train plutôt soutenu chev , nous faisons le parcours du G1
entendu au départ: Anduze-->StFélix de Pallières-->Durfort-->Sauve
-->Quissac-->Sardan-->Lecques->Fontanès-->StEtienne--Clarensac
et retour par Caveirac ou il n'y a pas d'ornière!
Sur le retour, il y eu un ralentissement dû à une cycliste
nettement plus mignonne que mes compagnons de route girl .
120 bornes en quatre heures piles à la maison.
Il est a noter une très bonne ambiance pour cette sortie:
c'est sympa aussi de rouler dans un petit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Y'a pas que le vélo de route dans la vie !   Dimanche 1er septembre EmptyLun 2 Sep - 10:56

R.Alagnac a écrit:
Pas mal de monde malgré le vent2 et même des VTTistes.
Nous étions 4 VTTistes, BrunoArdennes, Mammouth, Zacharie (notre jeune Britannique) et moi-même.

C'était une première pour BrunoArdennes, dans ces conditions où les difficultés techniques étaient bien présentes. Bravo à lui, car il n'a pas rechigné à la tâche, et ceci malgré une chute chute qui lui a égratigné le bout du nez.

Le vent2 ne nous a pas du tout gênés, c'est là un des avantages du VTT, celui d'être, la plupart du temps, bien à l'abri dans les sous-bois.

Le parcours : http://connect.garmin.com/activity/369199236

Nous avons eu le plaisir d'admirer notre magnifique Vaunage depuis la tour des pompiers, au dessus de Calvisson/Sinsans, et depuis le sommet de la colline surplombant Nages. Petit détour par l'Oppidum de Nages, toujours intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er septembre   Dimanche 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ventoux
» Sorties de septembre
» Mardi 2 septembre
» samedi 26 septembre
» Dimanche 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: