la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 dimanche 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

dimanche  7 Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Septembre   dimanche  7 EmptyDim 7 Sep - 14:15

Il ne faut pas confondre, avoir envie et avoir les moyens Exclamation

Ce matin j'ai payé pour savoir que je n'avais pas les moyens de sortir... par l'avant Embarassed

dimanche  7 Envie_10

Je suis donc sorti par l'arrière, en n'arrivant même pas à prendre les roues dans Mauressargues :face:

A dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
alphon
Invité




dimanche  7 Empty
MessageSujet: dimanche 7   dimanche  7 EmptyDim 7 Sep - 15:31

du beau monde ce matin pour la marti (Balzac le retour) . Nous avions décidé de rouler cool avec Jean Luc et Christophe Gisbert et donc à la sortie de nimes route d'Anduze on a laissé partir les costauds puis les moins costauds puis les pas costauds...En effet jl ayant crevé on est resté avec lui et là;nous avons changé 3 chambres sans pouvoir repatir .Jean Luc a donc attendu la voiture balai et nous; on a fait une ballade vers Montagnac aller retour . Allez ceux qui ont roulé raconter nous la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




dimanche  7 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 07 septembre 2008   dimanche  7 EmptyDim 7 Sep - 16:59

Beau parcours par Gajan, St Genies, Mauressargues, Savignargues, St Théodorit, Quissac, Logrian, Ledignan, St Benezet et Montagnac.
Premier serieux écrémage signé Pascal Nutto entre St Genies et Mauressargues où il met tout le monde en file indienne.
Puis, la selection va se faire entre Savignargues et St Théodorit d'une part et entre St Théodorit et Quissac d'autre part. Après Quissac, nous nous retrouvons à 9: Nutto, Hervé G, Eric Gaudio, Marty, Balzac, Jérome, Christophe Pemalpa, le petit jeune du club et moi même. David Gauthier va par la suite rentrer seul pour former un groupe de 10.
Jérome et christophe se relèvent dans St Benezet, et je dois laisser partir mes 7 compagnons dans montagnac, victime du petit virus qui me chatouille depuis 2 jours, et rentrer seul à Nîmes. Que s'est il passé dans le final??? A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
gisb
Invité




dimanche  7 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7   dimanche  7 EmptyDim 7 Sep - 17:13

C'est sympa de voir la sortie en spectateur et d'être sur la ligne d'arrivée bien cool. A signaler qu'il y avait beaucoup de traffic autour de Montagnac ce dimanche. C'était la fête au village. Un coup de gueule au sujet de certains bolides de la route d'Anduze qui roulent comme des fondus, gare aux écarts sur les vélos!!

Je croise Hervé G en haut du Boulevard Jean Jaurès au retour, j'espère qu'il nous fera un petit compte rendu. D'après mes infos de première main : Balsac est de retour, sinon les inévitables costauds étaient toujours présents même ceux qui étaient devant dans Franquevaux la veille. Il manquait Fabien, que je salue au passage, j'attends son retour à la Fontaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche  7 Empty
MessageSujet: up   dimanche  7 EmptyDim 7 Sep - 21:50

up cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

dimanche  7 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7   dimanche  7 EmptyLun 8 Sep - 6:53

bonne sortie à quissac c'est partie Sad on etais un petit groupe chacun a mis du siens mais impossible de rentrée on à quand même fais un bon tempo Very Happy du coup a ledignan tout droit jusqu'a montagnac on à oublier saint benezet on reprends christophe et jerome au pieds de montagnac puis moi je laisse partir mes compagnon Crying or Very sad j'etais un peut entamer du samedi et qui voit on à nimes deux supporter ( ricou et christophe ) qui nous regarde passer au bord de la route dans l'ensemble une bonne matinée velo par apport à samedi ou il faisait lourds geek
week end prochain les bosses du 13 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche  7 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7   dimanche  7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: