la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fontaine, le maillot

Aller en bas 
+14
GGV
MOUSTACHE
olive
Jean-lucM
yveslozé
JFG
Roberto07
Bernardo
claude30
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Ray
ricou
iffick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 13:41

ricou tu as le cul plus gros que la tête !!!!!!! hi,hi affraid
Revenir en haut Aller en bas
GG de v
Invité




La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:29

Ricou c'est un faux maigre.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Vas-y Olive   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:24

Olive, ce serait bien de nous proposer un logo et même de dessiner un maillot, tout en conservant à peu près les mêmes paramètres. Je ne pense pas que la ville de Nîmes puisse nous embêter puisqu'ils n'auraient personne contre qui se retourner et qu'en plus on associe le logo au nom de la ville.
Propose nous quand même un beau maillot, tu dois avoir de meilleurs logiciels que moi puisque je travaille avec ... Paint !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Croco   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:52

Oui, merci Olive de nous proposer un maillot avec le crocodile auquel nous tenons beaucoup... en modifiant le reptile sur un mode humoristique peut-être pour ne pas plagier la ville de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:26

oki ça roule Smile Pour info j'ai déjà refait celui de l'avcn
De AVCN
(et nous allons nous occuper bientot du maillot), et comme "la fontaine" est connue de France et de navarre ça vaut effectivement le coup de porter fierement ses couleurs ! En tout cas j'ai vu que le rouge et le blanc l'emporte, et pour le croco y a surement moyen de le mettre sur un velo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 12:11

Bravo de ne pas vous précipiter et de vous appuyer sur le savoir d'Olivier , en effet notre "fontaine " semble connu dans de nombreuses régions de France personne n'arrive à nous copier et beaucoup nous envie , alors il serait peut etre judicieux que cette particularité ressorte sur le maillot plutôt que de faire apparaitre uniquement l'image de la ville de Nîmes.
Pour que cette particularité ressorte il faudrait la définir de maniere a ce qu'olivier retranscrive en couleur et en image ce qu'est "LA FONTAINE"
voici ,et je vous invite a en faire autant ,un ensemble de mots , de phrases qui caracterisent notre groupe

Groupe:de copain, d'ami, d'ennemi sur le velo
des nimois des touristes des inconnus des stars des jeunes, des vieux , des antiquités
tous les niveaux de pratique cycliste
liberté totale de suivre de faire le parcours de rouspeter
cyclosportives personnalisés pour 15 à 20 personnes appelles : sorties espéciales
Un propriétaire de Kango

Un peu à vous à définir notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:47

Bonjour à tous,
Pour la remise ne vous inquiétez pas, il y a différentes possibilités. ( A une sortie spéciale, ou à l'occasion d'une rencontre amical sans casque et lunette !!!!).
Je mettrais la grille des prix dans le prochaine épisode !
A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 8:49

bon je pars rouler un peu du coté de Lacanau (pour trouver des bosses ça va pas etre bien compliqué y en a pas Smile) et le dernier week end de juillet je vous montrerai de jolis essais de maillots Smile) bonne vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:50

bon je ne vous oublie pas ! j'ai des idées, il me manque juste un chouille de temps un week end... c'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: premier essai   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:50

Bon voici une premiere tentative où l'on retrouve un peu du logo de la ville, une fontaine et des roues de velo ! en tout cas c'est voyant de loin et ça peut enerver un taureau ! qu'en pensez vous ?

La fontaine, le maillot - Page 3 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: CHAPEAU BAS !!!   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:21

OH putain, c'est BEAU et d'une grande originalité ; chapeau MONSIEUR Olive.. en plus y a du rouge ...je suis comblé.. malgré un début des saison minable ; reste juste à intégrer l'adresse du site sur les côtès et c'est le TOP à mon humble et personnel avis..
J'en veux au moins 4 des comme çà et c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:44

merci Smile pour l'adresse du forum pourquoi pas, mais elle est longue quand même Smile je vous fais ça tres bientot
Olive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Réboussié   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:48

Bravo mais je pleure car le croco a disparu...
Et pourquoi des roues? En principe ce maillot ne sera pas utilisé en course à pieds...
La critique est facile mais ne se veut que constructive...Allez Olive mets la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:57

BERNARDO, les roues sont aussi - si j'ai tout compris - les palmes du palmier et les jets de la Fontaine ; C'est çà OLive ? ; moi j'aime c'est + "design" que le croco "stricto sensu".
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 16:03

et un croco c'est pas tres rapide Smile)) mais bon, j'avais une idée sous le coude par rapport à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 16:35

Bravo, même si perso il me manque le croco et le velo a minima sur les epaules
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:05

Hé bé ça va etre dur de contenter tout le monde. Mad
Il est pas mal ton maillot. Twisted Evil Il est meme tres bien. flower
Un crocodile c'est possible,mais pourquoi pas un escargot pour les moins rapides. affraid affraid
Un TGV pour le G1. affraid etc apres on n'en finit plus. old
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 21:07

Salut Olive,
moi, je le trouve chouette, ce maillot. Assez sobre et en même temps visible-voyant.
J'en prends un.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 23:06

voili une nouvelle maquette : un peu plus de blanc, toujours les cercles rouges et noir et le texte "la fontaine..." logotisé Smile) pour le croco ça fait quand meme un peu trop penser à une marque connue non ?
La fontaine, le maillot - Page 3 Essais10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Change pas de main   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 7:48

J'aime bien celui-ci, on se rapproche du but. Par contre je trouve que Nîmes est un peu petit, si on lui donnait plus de place on pourrait peut-être caser le croco sur le î à la place de l"accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire avancer la schilmblick n'est pas critiquer   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 8:37

Bravo ... Plus léger, plus contrasté et donc visible, plus original...
Effectivement un croco sur la poitrine rappellerait trop une marque célèbre sauf si ce croco est très différent et placé ailleurs (les manches???)
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:07

Au niveau du col à droite et à gauche de l'ouverture ne pourrait on pas mettre d'un coté le croco et de l'autre le palmier que l'on pourrait aussi mettre sur le poches arrieres
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:15

ola moustache ! et les arenes, la maison carrée, un taureau et une capitelle ? Smile))) ok je vais "styliser" un peu mieux le croco et un palmier et je vous fais le dos... (et le col aussi.. important lors des photos et videos Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:08

c'est mieux olive,
j'adhere pour le haut, par contre je trouve trop présent ces cercles noirs sur le bas du maillot.... ne peut on pas alléger un peu ......
on est " c....... c... mais quand on aime on se prive pas !!!
courage on est la pour t'aider ..... enfin je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:42

Pas de probleme, j'ai l'habitude des remarques et autres commentaires Smile)) par contre j'espère ne pas avoir autant d'avis qu'il y a de membres sur le forum :P , il faudra un "comité" de délibération hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





La fontaine, le maillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine, le maillot
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon gardien préféré.
» LE MAILLOT DU NATIONAL
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT
» vendredi 31/12
» L'héraultaise-Roger Pingeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: