la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fontaine, le maillot

Aller en bas 
+14
GGV
MOUSTACHE
olive
Jean-lucM
yveslozé
JFG
Roberto07
Bernardo
claude30
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Ray
ricou
iffick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la gomme
Invité




La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 4 Sep - 16:22

Pinaise qu'il est beau ce maillot... en peloton ça va faire protour! vous dervriez repeindre une 505 suiveuse pour complèter la panoplie.

Si vous faite les socquettes montantes et la casquette, je m'en prendrais bien un kit.


Je vous averti par contre sur un détail harchi important avant réalisation definitive!

Le nom du forum sur les côtés n'est il pas à l'envers?
La qualité de la photo ne permet pas de voir précisement, mais faites attention à ce qu'en position nez dans le guidon (buste à l'horizontale) l'inscription ne soit pas dans le mauvais sens!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
la gomme
Invité




La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 4 Sep - 16:26

oui j'ai bien regardé sur les gros plans de la page d'avant, l'inscription lafontaineforumbestof... est bien à l'envers!!!

affraid affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad confused

pour que ça fasse propre il est imperatif que les inscriptions des flancs du maillot soit dans le sens inverse de celles des flancs du cuissard!

j'éspère qu'il n'est pas trop tard!

Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 4 Sep - 16:43

oui tout a fait ! bien vu les gars je rectifie ! (je pense que jerome l'aurait vu lors de la premiere impression Smile) sinon ça aurait pu servir comme une variante pour les utilisateurs de velos couchés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 4 Sep - 17:17

Salut Olive,
je peux même avoir l'adresse du forum sur le ventre Very Happy .
Je réitère ma remarque : fais-toi connaître parce que j'ai eu beau chercher un Gitane alu rouge (ça existe encore Laughing ), je ne t'ai pas vu.

Je ne poste pas au bon endroit (pardon super admin) : uniquement pour dire que le parcours concocté par Yves était vraiment sympa, mis à part le sens interdit pris dans je ne sais plus quel village, ce qui a permis à Jean-Michel de nouer d'étroites relations avec la maréchaussée locale....



Revenir en haut Aller en bas
JM GRAND TIME




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 24/06/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: ESSAI DE NOUVEAU MAILLOT   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 21:17

PEUT T ON VENIR AU MAGASIN DANS LA SEMAINE CAR LE SAMEDI 11 COURSE DE VTT A GAP PAS POSSIBLE DE VENIR .PAR CONTRE TRES INTERRESSE DE PRENDRE UNE TENUE. DISPO ASSEZ SVT DANS LA SEMAINE LAISSE MOI UN MESSAGE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyMar 7 Sep - 13:25

voir horaires du magasin . on va laisser 1 mois pour que toutes les personnes intéréssées aient le temps de commander .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyMar 7 Sep - 14:41

Bonjour a tous,
Donc nous allons organiser des rencontres au magasin (cela permettra également le coté conviviale). Donc 1er rendez vous : samedi 11 septembre de 16h a 18h.
Puis a partir du mardi 14 septembre, ceux qui le désirent et peuvent uniquement s'y présenter la semaine vous serez invités à passer entre 10h et 18h.

Enfin, nous allons déterminer une date butoir pour passer commande, je pense le mardi 28 septembre.

A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Tarifs   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 13:23

La fontaine, le maillot - Page 6 Scans_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 22:51

pour info la version longue du cuissard que j'ai transmis au fabricant... Restons classiques Smile) (j'ai bien essayé des cercles blancs et rouges sur les molets mais ça fait vraiment trop "pere noel" Smile))

La fontaine, le maillot - Page 6 Cuissa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
la gomme
Invité




La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: chaussette   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 12:06

Peut on voir les dessins des chausettes et gants?

merci
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 12:19

je crois savoir qu'il y aura seulement le logo Jartazi sur les bidons/chaussettes/gants... c'est cela Jerome ? (en tout cas je n'ai pas fait de maquettes pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 15:04

Bonjour,
Effectivement les socquettes, bidons, et gants de vélo sont aux designs de Jartazi.

https://i.servimg.com/u/f28/15/38/37/22/gants_11.jpg

Voici l'adresse pour les voir.
A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:06

bonjour à tous, avez vous des infos sur l'arrivée des tenues. Le père Noël étant actuellement en tournée d'approvisionnement...........!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 20:51

Bonjour Hubert, Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles des tenues :
Elles arrivent le 15 ou le 22 au plus tard, bien évidement je fais au plus tôt.

Pour la remise :
Si l'on veut tous se rassembler pour recevoir la marchandise,
je pense que cela va être chaud avec les vacances qui arrivent à grands pas,
(moi je serais là dans tout les cas La fontaine, le maillot - Page 6 766620 ).

Donc si elles arrivent le 15 on peut éventuellement se rencontrer un soir de la semaine (le 16 ou le 17), lieu à préciser, sinon j'attends vos idées.

A bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 21:33

santa yesss c'est noel ! (mais bon, j'ai pris des manches courtes donc faudra attendre avant de faire le beau hein...)..donc comme point de rendez vous par exemple, y a t'il un bar pas tres loin de la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: apéro chez marti ?   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 13:24

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Invité




La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 19:46

ça sera pas l'endroit le + simple pour garer les vélos
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Le mieux   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 21:58

Le mieux pour garer les vélos c'est chez Ricou La fontaine, le maillot - Page 6 Blabla10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Sans rire   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 22:04

Sans rire, j'trouve que ce serait plus romantique dans un garage, dans l'esprit des sénatoriales, on amène du liquide et du solide et on fait ça à la bonne franquette, si ce n'est pas possible tant pis.
C'est aussi faisable en plein air mais on pourra pas essayer les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: photo de Ricou   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 20:31

Un peu fluet le garçon !
La fontaine, le maillot - Page 6 2010-110
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricosto
Invité




La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 22:29

on voit bien la pub o moins. Quel manequin!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: la rançon de la gloire   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 1 Jan - 22:08

Victimes de notre succès, il va falloir organiser une deuxième fournée de maillots. Le problème c'est pour les handicapés d'internet. Comment organiser une séance d'essayage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 14:10

Bonjour à tous
Et voila les vacances sont terminées, après une dizaine de jours passés à Charentay, charmante bourgade au cœur du Beaujolais, et plus précisément au milieu des vignes de Brouilly.
Au programme, sport et oxygénation, sans jamais avoir le temps de déguster la production locale (je vous demande de me croire sur parole).............hips!!!.
J'ai quand même ramené de quoi remplir mes bidons durant quelques sorties, car la reprise va être très très très dure, j'aurai bien besoin d'un remontant.
Heureusement je vois que nos tenues tant attendues sont arrivées, voila qui est source de motivation. Doit on aller les récupérer directement au magasin au mas des rosiers ?
J'en profite biensur pour vous souhaiter à tous une belle année 2011, santé, prospérité, belles sorties, "espéciales", et autres réjouissances cyclistes en tous genres, et toujours avec cette formidable convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 17:24

Bonjour Hubert,
Si tu peut passer a REDESSAN c'est mieux, "permanence la semaine a partir de 17h45 !!!
A plus
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ericdemio




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : bernis
Date d'inscription : 03/04/2009

La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 EmptySam 8 Jan - 12:29

salut jérome je veux bien venir a redessan mais peux tu me donner l'adresse
merci et bonne annnée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine, le maillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine, le maillot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 31/12
» Mon gardien préféré.
» LE MAILLOT DU NATIONAL
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT
» Jeudi 27/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: