la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fontaine, le maillot

Aller en bas 
+14
GGV
MOUSTACHE
olive
Jean-lucM
yveslozé
JFG
Roberto07
Bernardo
claude30
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Ray
ricou
iffick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: OH ! la belle tenue que voilà.   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:27

SUPERBE en noir bounce - même si le blanc était parfait - mais comme BERNARDO le dit, tellement plus difficile à entretenir et puis plus facile à associer avec un autre maillot le cas échéant ; une fois encore grand coup de chapeau à OLIVE pour sa créativité et sa réactivité aux suggestions des uns et des autres ; on aura plaisir promener cet ensemble sur les routes d'ici et d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: cul noir   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 9:42

Très bien en noir et rouge...
Dans sa remarque qui précédait la mienne( mais qui semble avoir disparu?!) je crois me souvenir que IV suggérait aussi un, le simple fond noir le reste du cuissard restant blanc par ex. . Mais c'est peut-être plus compliqué à réaliser et c'est vrai qu'un cuissard noir s'accorde à davantage de maillots...
Bravo, on avance,on touche au but.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 13:05

Ma préference va au cuissard blanc. ok pour les points évoqués sur la facilité d'entretien et d'association avec d'autres maillots, mais le blanc me va mieux au teint. Bon je m'accomoderai aussi du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Bé oui   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 18:40

En effet j'avais mis un message pour parler des problèmes du blanc (entre autres, problème de transparence) mais après avoir fait des essais pour mettre l'entrejambe en noir je me suis rendu compte que ça n'était pas très beau, j'avais donc supprimé mon message. Maintenant je trouve le cuissard noir excellent et l'ensemble magnifique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 20:32

Bonjour à vous,
Le cuissard noir me plait énormément, de plus "avec le peu d'expérience que j'ai en tant que revendeur", les couleurs claires pour un cuissard ne rendent pas toujours bien, a contrario la couleur noire passe très bien.
Sinon olive super boulot.
Vivement que je revienne a la fontaine, ca me manque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 20:36

L'ensemble comme dit iv rend super bien,
Olive pour les manches longues peut tu nous créer un petit dégrader progressifs vers le noir.
N'hésite pas a m'envoyer le fichier (j'ai illustrator).
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 11:02

ok ça roule, je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
momorod
Invité




La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: super maillot!   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 21:46


Salut à tous,bientot la reprise pour moi.Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence.SUPERBE MAILLOT, SUPER ENSEMBLE AVEC LE CUISSARD NOIR.
Et oui! ma préférence va au noir, pour plusieurs raisons:
1° L'entretien(lavage,disparition des taches d'hydrocarbures).Sur le blanc il reste toujours des traces.

2°L'usure(moins voyante que sur des couleurs claires).
3°Pour dans l'avenir, la fabrication de cuissards longs( plus esthétique que le blanc).
4°Pour pouvoir l'assortir avec des jambières.

Voilà j'ai donné mon avis.Mais ceci dit, comme vous ferai cela sera très bien,c'est déjà bien de concrétiser sur un maillot!!
A ciao! lé amichi! old
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 23:32

voili voili avec des manches car il commence à faire frisquet Smile donc meme question que pour les cuissards (et là pas d'excuse de selle qui tache Smile)) : du blanc ou du noir ? (pour repondre à l'idée de Jerome je ne suis pas fan du degradé d'autant qu'il n'y en a pas sur le cuissard et le manches courtes... et puis ça "adoucirait" l'esprit tres "contours" marqués et francs des blancs-noirs-rouges)... à voter !

La fontaine, le maillot - Page 5 La_fon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
le maill
Invité




La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 13:54

noir, c'est noir.............. afro
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: JE VOTE "BLANC"   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 17:18

Même si en matière de scrutin, le vote blanc n'est pas recensé JE VOTE BLANC pour les manches.

Et une fermeture longue.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 17:55

même si le temps risque de devenir: 'fourchette et couteau' bounce (alors celle là Yv vue que ça vient de GB tu devrais trouver)
je vote manches blanches y compris courtes et fermeture longue
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus blanc que blanc   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 18:41

Idem Dominique et Roberto:
Manches courtes blanches(on peut rajouter des manchettes plus chaudes et amovibles) et fermeture intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:54

C'est vrai, en blanc sa rend bien et sa tranche avec le cuissard.
Donc ont part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:20

Manches longues blanches pour moi aussi....
A +
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Stop !   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:32

Voilà les discussions sur la couleur du maillot et tout le reste se terminent , on résume:
tenue été : cuissard noir haut blanc
tenue d'hiver : manches longues blanches
Fermeture entière .
On va proposer une visite au magasin Jartazy mas des rosiers en face giga; par exemple le 11/09 en fin d'après midi entre 15 et 18 (pour ceux qui font l'espéciale) . Quen pensez vous , il faudra diffuser l'info .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:43

ok pour moi le 11 aprem (heure à preciser). Je transmets les fichiers à Jerome demain ou ce week end. Je serai aussi place severine dimanche matin... bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 5:50

Quid des tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 15:13

OK pour le 11/09 VERS 16H00
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 15:47

impsiible pour moi le 11/09, je serai absent tout le WE. est il possible de se rendre au magasin a un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Jartazy   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 15:48

Est-ce possible plutôt vers 17h le temps de prendre une douche ou un bain"sans se presser" comme le chantait H.Salvador... après notre "especiale" de Navacelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 15:55

C'est vrai le samedi 11 il y a une especiale, zaza et renato me l'on remarquer également.
Donc peut être un autre samedi ou un soir de semaine, a réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 16:49

je pense qu'on va laisser un laps de temps assez important (1 MOIs) pour que tout le monde ai le tps de commander . Les tarifs dépendront je pense du nombre de commandes .Possibilité de pack été hiver mais c'est Jérome jartaski qui le précisera .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: le maillot ideal (pour moi)   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptySam 4 Sep - 8:51

A présent que le maillot est defini et que je trouve superbe, permettez moi quelques remarques personnelles
sur ce que je crois être le maillot idéal:
Pour moi il devrait avoir les 2 poches arrieres latérales légerement en biais pour que mes vieux bras aient plus de facilité
pour acceder à l'intérieur;
Quant au cuissard et pour optimiser l'ouverture totale du zip du maillot, il me semble qu'une petite poche
sur le bas des bretelles permettrait de caser le portable pour permettre à mes vieilles oreilles de mieux
l'entendre.
Ceci n'est qu'un avis perso, mais comme dit l'autre je le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: la maillon....pardon le maillot faible!!!   La fontaine, le maillot - Page 5 EmptySam 4 Sep - 14:37

moi pourvu que le Maille..ot...m'Aille et qu'il n'ai pas de mailles,pourvu qu'il soit à ma taille,pourvu que je m'en aille et que mon dérailleur de déraille,pourvu qu'il n'y ai pas trop sur ce maillot de "Côtes" de mailles et surtout que le prix m'aille!!!!!bon il vaut mieux que je me "taille"...excusez moi si ce commentaire manque de "tenue"Amicalement à vous la prochaîne fois j'écrirai en "braille"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine, le maillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine, le maillot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon gardien préféré.
» LE MAILLOT DU NATIONAL
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT
» vendredi 31/12
» L'héraultaise-Roger Pingeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: