la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAMEDI SI CA VOUS DIT...

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: SAMEDI SI CA VOUS DIT...   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptyJeu 18 Fév - 17:30

Vent de N / NO, non pas n.o. mais NORD OUEST ; MOMO quid de ton avis Question

GAJAN / LA ROUVIERE / ST GENIES / SAUZET / NOZIERES / DOMESSARGUES / AIGREMONT / SAVIGNARGUES / ST THEODORIT / BRAGASSARGUES / SARDAN / GAILHAN / LECQUES / FONTANES / ST ETIENNE / ST COMES (bosse) CLARENSAC (à l’envers) / CAVEIRAC (dépose de Roberto07) / NIMES.

ST COMES (bosse) pour F. DIAZ car : quand le DIAZ est ….quand le DIAZ est... là Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: la java   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptyJeu 18 Fév - 19:22

L'age avançant, l'age avançant, l'age avançant va. ga
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: Samedi   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptyVen 19 Fév - 9:00

OK pour moi (sauf si l'emotion et les zans m'imposent de shunter st Comes)
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SI CA VOUS DIT...   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptyVen 19 Fév - 12:34

Bon programme Domi n.o. surtout St Côme beu beu
Revenir en haut Aller en bas
yves loz
Invité




SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: clarensac à l'envers ( ? )   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 15:48

Plusieurs interprétations à cette expression :
1) monter Clarensac "en vrac"; cuit; "distroy"
2) monter Clarensac à " l'an vert ": expression de vieux cyclistes qui ne peuvent plus monter Clarensac aussi vite que lors de leurs "vertes années"
3) monter Clarensac à la " Alan VAIR" , du nom du jeune lord anglais qui le premier a réussi l'ascension de la face nord de Clarensac en draisienne
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SI CA VOUS DIT...   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 18:15

Beaucoup de monde ce matin au départ de Nîmes sunny sunny sunny presque tous le monde connaissait le parcourt de Domi n.o. passer le pont des Haut de Nîmes les chose sérieuse commence pirat on par a cinq sur un bon rythme rattraper par ce qui seras le premier groupe sous l’impulsion de Hervé G a mon avis en très bonne forme, il sont une quinzaine environ puis avec Kader on se laisse décrocher pour attendre le groupe deux le reste du parcourt ce passe sans problème sur un bon tempo jusqu’a St Come ou beaucoup du groupe on préférer tirer droit au lieux de faire la bosse il y a du laisser aller sa mérite bien un carton rouge kr kr kr kr donc on fait la monter a 7 Marco Robert et IV qui se fait un plaisir de faire la bosse grâce a moi parte devant et moi comme dab a la traine des crampes au deux jambes puis Clarensac Nîmes au total 92 KM pour 29 de moyenne flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: rectif   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 18:40

Je trouve qu'on a bien roulé, un peu en fractionné mais bien.
Dans Saint Cômes il y avait dans l'ordre de costaudité : Yves l'ainé, Marco, Robert, myself, Florent et papy Michel. Pour les autres, certains ont fait Clarensac à l'an droit et les plus pressés, Caveirac.
Très bon parcours, un peu long pour l'hiver si on le fait entier, ce qui n'est pas mon cas puisque je suis rentré par la route de Sauve.
On attend des nouvelles du G1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SI CA VOUS DIT...   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 18:53

Le G1 a fait le même parcours que le G2. Le rythme était assez soutenu tout du long surtout sous l'impulsion de Jérôme et de l'italien (qui faisait pour le fun toutes les bosses). Dans Escattes, c'est monté fort mais tout le monde s'est regroupé avant d'aborder St Côme. Là, on est monté costauds. Sur le haut, on était 5 : Papi, Vca, Un coureur en noir,le nommé Aurélien (bon grimpeur) et moi. Derrière, Jérôme et l'Italien sont en chasse. Au rond point de Clarensac, je file droit avec le coureur en noir. Cette "erreur d'aiguillage m'a été fatale et je n'ai retrouvé les 3 de tête qu'en bas à Clarensac avec Jérôme te l'italien. Belle sortie, beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: samedi20-02   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 19:31

Sortie agréable dans le G1 jusqu'à st come,On a doublé robert dans st etienne d'escate.Je n'étais pas le meilleur donc, Embarassed je me suis fait décroché en solo tout comme Raymond,Aragon le triathlète d'euscadi et queques autres et je n'ai pu revenir sur jerome, mickael,et le grand time rouge.je les avais pourtant en point de mire.Je suis rentré à Nimes en compagnie du coursier en black par Clarensac à l'envers.Nous avons effectivement croisé une partie du G2 dans l'ascension du Clarenberg(Domi,Gotti,Readbook),nous avons bien suivi à la lettre le parcourt établi par Domi.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: sam 20-02   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 19:34

On était 14 dans le G1 jusqu'au comeberg.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE   SAMEDI SI CA VOUS DIT... EmptySam 20 Fév - 21:53

Je salue d'abord le retour des bien (re) venus de MILHAUD, Michel, Eric entre autres, accompagnant LE PATRON, THE BOSS, le chouchou de la BBOX, celui qui ne craint pas de prendre la roue de VOEKLER, j’ai nommé l’excellentissime KADERRX et son WHITE TIME qui confirme son intention d’une grande chevauchée alpine le 6 juin prochain entre MEUGEVE et le Mont, ..... lol! blanc comme son vélo ; visiblement il a de bonnes cannes - le bougre - car entre Nozières et ST Théodorit il ne ménagera pas le groupe pour reprendre Florent reparti en éclaireur.
Plus loin, Mallegre puis Robert de Milhaud feront un « one man show » jusqu’en bas de ST Etienne.
Là çà monte paisible car chacun a ST COMES en tête ; on y arrive et le groupe éclate en trois morceaux au moins.
Les ceux (7 donc) qui prennent ST COMES dans la roue de F. Diaz et de Robert de MILHAUD qui m’engueule Sad car je ne viens pas,... et là… je m’explique ; d’abord nombreux sont ceux qui « enquillent » vers CLARENSAC ; ensuite je dois être absolument à 13h 30 à la gare de NIMES ; enfin je suis authentiquement cramé ; mais comme je ne suis pas satisfait de mon désistement je choisis d’accompagner GG, JFG, MOMO, BRUNO, et TAN GO pour faire CLARENSAC « à l’endroit » ; on croisera le G1 éparpillé qui descend emmené par JC VCA et PASCAL.
108 bornes et 29+ de moyenne …les beaux jours approchent… et puis hier ON, n.o. a tenu en échec les brz3 à LAVAL ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI SI CA VOUS DIT...   SAMEDI SI CA VOUS DIT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI SI CA VOUS DIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous dis samedi?
» Samedi et vous ?
» Samedi ça vous dit les Antiques
» Si Marignac ca vous dit alors samedi
» samedi 4 frimaire 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: