la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si Marignac ca vous dit alors samedi

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 18:56

Ca passerait par GAJAN / FONS / ST BAUZELY / ST GENIES / SAUZET / BRIGNON / CRUVIERS / ST CEZAIRE / ST MAURICE / FOISSAC / MARIGNAC / SERVIERS / AUBUSSARGUES /  et :

soit ARPAILHARGUES / BLAUZAC / PSN.... ou COLLIAS pour les gourmands !
soit BOURDIC /AUBARNE / RUSSAN..faut avoir faim aussi !

Dans les 2 cas c'est le Mistral - annoncé non violent - qui nous poussera
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 19:25

Pour moi, OK pour Marignac   :org:  avec retour par Collias  vent2   chev
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 20:26

J'adhère  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 20:33

Qu'en pense YL notre bienfaiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 20:41

iv a écrit:
J'adhère  Twisted Evil 

Si Marignac ca vous dit alors samedi Ed698  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 20:54

Ton bienfaiteur aujourd'ui a eu tres peur quand il a appris le lâche attentat à Rome,contre l'eglise " Sant'Ivo dei Bretoni " !
Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre .
Il sera malgre tout present demain matin à l'office de 9 heures.
Il fera un effort afin de ne pas formuler ses pensees intimes ,mais neammoins pures, sur la qualite du parcours propose .
Il, du Haut de Sa Grandeur, tolerera la presence dans Ses roues des rats, ratons , ratagas, et autre rastaqoueres qui ne manqueront pas de se gausser ......
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptyVen 24 Jan - 21:26

Il a oublie de vous dire qu'Il apporterait quelques Images pieuses pour Christian le bien nommé .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 13:28

JFG et Renaud : petit, tout petit, mais vraiment tout petit bras .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 15:06

yveslozé a écrit:
JFG et Renaud : petit, tout petit, mais vraiment tout petit bras .


MAIS GROSSES BITES  pig pig pig pig pig pig 
 kr kr kr kr kr kr kr 
 vin vin vin vin vin vin vin 
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 15:30

Vous etes alles vous les mesurer entre vous ?
A moins que ce soit la distribution d'images pieuses ?

Mais qu'est ce qu'il fait la Gnaque ?
Pas de probleme, j'espere .
Y s'est peut etre arrete sur le chemin des canaux ....
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 16:45

Super sortie ce matin, après Marignac le rythme s’est accéléré et après Blauzac certains sont rentrés par PSN et un petit groupe amené par Lagnac (qui portait bien son nom ce matin) s'est dirigé vers Collias . La montée fut assez difficile mais le retour à Ricouland accompagné des redessanais fut joyeux... Mais où est passé le breton?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 17:36

ricou a écrit:
Super sortie ce matin, après Marignac le rythme s’est accéléré et après Blauzac   certains sont rentrés par PSN et un petit groupe amené par Lagnac (qui portait bien son nom ce matin) s'est dirigé vers Collias . La montée fut assez difficile mais le retour à Ricouland accompagné des redessanais fut joyeux... Mais où est passé le breton?


Ricou , je viens de le (  brz3 ) voir sortir de l'église ou il y avait messe .
Il était au bras de la petite vieille qui n'avait plus de dent !!!! tu sais bien celle qui voulait un bonbon à la menthe .
Bon c'est pour initiés !!! YL outside
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 17:51

Problème mécanique à Saint Maumau, le câble du dérailleur avant a lâché. Le temps de faire un nœud pour ne pas l'enrouler dans le pédalier et de repartir, je tombe sur Gardèch, GGB et YP. Merci à eux 3, ça prouve qu'il y a quand même un Robert, un GG et un Yves sympas.  Laughing 
On est rentré au plus court, à Saint Chapte je les ai laissé partir vers La Calmette pour finir par PSN.
1ère moitié de sortie très cool et 2ème sur le 34 dents, j'aurai de bonnes jambes demain.  bounce


Dernière édition par iv le Sam 25 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 17:55

http://connect.garmin.com/activity/435396929  g1b 

Certains sont rentrés par PS et avec nos deux invités Belges j'ai fini par Collias pour voir si ils aimaient les bosses lol! 
Ben oui !ça roule dur en Belgique!!
Un des deux (52 ans) à fait + de 30 000 km en 2013 et court en FFC   affraid 


njp2
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 20:01

iv a écrit:
Problème mécanique à Saint Maumau, le câble du dérailleur avant a lâché. Le temps de faire un nœud pour ne pas l'enrouler dans le pédalier et de repartir, je tombe sur Gardèch, GGB et YP. Merci à eux 3, ça prouve qu'il y a quand même un Robert, un GG et un Yves sympas.  Laughing 
On est rentré au plus court, à Saint Chapte je les ai laissé partir vers La Calmette pour finir par PSN.
1ère moitié de sortie très cool et 2ème sur le 34 dents, j'aurai de bonnes jambes demain.  bounce 

Bon il crève, il casse sa chaine , il se perd etc ….. ça on connait bien .
Maintenant il casse les câbles …… c'est une brute ce mec …… et la vieille tu en as fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 20:08

yveslozé a écrit:
JFG et Renaud : petit, tout petit, mais vraiment tout petit bras .



Je ne pouvais pas laisser passer ça puisqu'aucun présent, non tronçonneur, n'a relevé le foutage de gueule de l'amerloque de mes 2.
Avec son copain le centenaire et quelques autres dont je tairai le nom par respect pour leur famille, le réboussier, arrivé au pied de Marignac, a lâchement prétexté un pneu à plat pour éviter l'obstacle.
Dans cette histoire le dégonflé est celui qui ne manque pas d'air !
 bm2  à 12h40 pour moi avec 115 km.


Demain matin mioteam à 9h avec le retour de cousin Hub, autrement dit on va pouvoir gouleyer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi EmptySam 25 Jan - 21:26

JFG a écrit:
Bon il crève, il casse sa chaine , il se perd etc ….. ça on connait bien .
Maintenant il casse les câbles …… c'est une brute ce mec …… et la vieille tu en as fait quoi ????
D'abord on ne dit pas casser un câble mais péter un câble ensuite sous mes rebords abruptes sommeille un romantique et enfin, s'agissant de ma douce et tendre qui n'est pas vieille mais mûre à point c'est comme pour le vélo il faut toujours mettre une goutte d'huile là où il faut.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty
MessageSujet: Re: Si Marignac ca vous dit alors samedi   Si Marignac ca vous dit alors samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Marignac ca vous dit alors samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: