la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 4 frimaire 2010

Aller en bas 
+3
GGV
DOMINIQUE
olive
7 participants
AuteurMessage
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 13:56

On est toujours pas en hiver mais la vache ça piquait au bout des doigts à 9h00 !
Bon je ne m'etendrai pas sur la sortie qui se passait bien jusqu'à ce que je me fasse piégé d'abord à un stop vers fontanes (où j'ai pensé qu'il fallait en profiter pour sortir popol et se soulager la vessie... gagné ! j'ai pas pu recoler le groupe cheers .. et puis plus loin un autre stop m'attendais avec l'air de me dire "toi tu passeras pas si vite"... moi je vous le dit "faut toujours sucer une roue quite à pisser dans son cuissard Smile"

QUelques photos ici : (j'en fait moins ces temps ci car avec sous gants + gants je sens plus les boutons Smile)

http://picasaweb.google.com/zoomolive/SORTIE4Decembre#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: De vrais "gentlemen"   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 17:03

D'abord OLIVE, faut pas hésiter à crier, hurler, gueuler, voire vociférer et plus... si nécéssaire... quand tu veux changer l'eau des...... olives Embarassed Embarassed pour qu'on lève le pied...si possible.
Si non, du beau monde ce matin au départ de Sèverine : la fleur, la crême... que dis-je.... la quintescence des fontainiens ; manquent RICOU qu'on croisera dans son Kangou favori allant secrêtement rejoindre CALVISSON pour une reconnaissance des 3C . IVADMI brz3 n'est pas là non plus, vraisemblablement dépité par l'ouverture des VANNES et le 2 à 1 de la veille aux Costières wk ; ZAZA et RENATO sont absents BERNARDO aussi et gégédeV n'a pas fait le déplacement du diable...
Alors, on part vers GENERAC pour redescendre sur UCHAUD / BERNIS et rejoindre LANGLADE ; XAV choisit de nous amener vers NAGES puis CONGENIES , AUJARGUES, SOUVIGNARGUES .
A SOMMIERES, direction SALINELLE / LECQUES, FONTANES et un retour sur ST ETIENNE D'ESCATTES ; Là, les G1istes - qui se sont comportés en vrais gentlemen toute la matinée - accélèrent normalement pour un fractionné dans la montée.
A CLARENSAC, les chameaux les plus goulus prennent la bosse...; on rentre par CAVEIRAC, mais GARDECHOIX n'est pas là pour gagner...nul n'est prophète etc etc.
PASCAL, MARTIAL, BRUNO, GISB, JMGT, SEB, XAV et consorts ont participé activement à rendre cette matinée cycliste agréable et conviviale..de vrais gentlemen quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: G3   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 17:33

Sortie en solo prévue pour moi. Laughing
A St comes je croise le G3 qui sont bien trois vlo vlo vlo Willy,Santander,et Benefice . pale
Je me joints à eux pour faire un G4 ❤
Calvisson,Le cailar,Vauvert,Beauvoisin,Générac. wk
Retour tranquille à la maison, kf bonne récup ,on verra Mardi si on peut se faire un peu mal. cri
Revenir en haut Aller en bas
Look586!
Invité




samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Le vélo de Kader   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 17:41

Dans le peloton il y a un vélo plus beau que tous les autres : c'est celui de Kader.
Rouge et blanc, toujours impeccable sans la moindre éraflure parfaitement briqué le Pinarello de Kader fait des envieux. Je remarque le regard oblique des coureurs et leurs commentaires parfois. Mais il y a plus que le vélo, il y aussi Kader. Alors que ce samedi nous ressemblons tous a des sacs de patates emmaillotés jusqu'au nez, sa tenue a lui est irréprochable, toujours coordonnée; je note même que les bidons ( les 2)sont de couleur assortie au cadre. De sa douce voie il me fait remarquer que la jugulaire de mon casque n'est pas attachée : faute de goût je l'admet mais avec ce froid et mon esthétique bonnet ça passe plus....
J'aime bien le style de Kader, c'est un cycliste militant car notre sport ingrat n'attire plus les jeunes.
Alors si son passage peut susciter des vocations nous en sommes heureux.
Surtout que dans la lumière irradiante de Kader le magnifique nous brillons aussi (un peu).
A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: euh !!!   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 18:14

Est-ce que ton Kader il ressemblerait à Farid ?
En ce qui me concerne j'avais dentiste à 8h15, j'ai eu beau speeder, je suis arrivé à Séverine à 9h12, donc petit tour tout seul sans la chaleur humaine pour me réchauffer et petit passage au stand HP pour un réglage de dérailleur.
Demain, I hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 18:35

Le "Kader" de look avait furieusement le "look" de Farid.
Sinon, on pourrait aussi longuement deviser sur les vélos de Papi. Il en a un pour chaque jour de la semaine et chacun parait être le représentant d'une décennie de cyclisme. Le plus ancien doit remonter aux années soixante.
Aujourd'hui, c'était le vélo jaune pour rendre hommage aux quelques rayons de soleil hivernaux.
Balzac croisé en ville ce soir était dépité d'avoir loupé la bifurcation vers Nages.
PS : Iv, faut-être un peu léger pour prendre des rendez-vous à 8h00 du mat. un samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
look586
Invité




samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: erreur de casting   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 18:44

Désolé si Kader s'appele Farid mais l'esprit demeure.
Je pris Farid le magnifique de m'escuser.
Yves j'arrive pas a écrire plusieurs fois le blog me dit qu 'il existe un même un autre look. Vous n'en avez qu'un ,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: je ne sais pas   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 18:47

je ne sais pourquoi tu n'arrives pas à te connecter, ça faisait pareil pour Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: vous reprendrez bien un peu de G....énépi pour vous rechauff   samedi 4 frimaire 2010 EmptySam 4 Déc - 23:29

samedi 4 frimaire 2010 Essai-11
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptyDim 5 Déc - 9:49

Perso ayant laissé la voiture à Nimes, j'ai écourté à Clarensac pour rentrer par St Comes (non pas la côte),
et le froid aidant, je n'ai pas résisté à l'appel du foyer et suis rentré direct à la maison, et si si Domi j'ai bien gagné le sprint à Caveirac car j'y était au moins 1/2 heure avant vous!!!!!
Quant à la voiture j'ai honteusement profité du fait que Mme allait faire des courses en ville pour aller la récupérér
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Froidure   samedi 4 frimaire 2010 EmptyDim 5 Déc - 11:50

Merci Domi. d'avoir pensé aux absents.
En effet,il faisait trop froid pour moi à 9h. J'ai donc patienté la fin de matinée pour sortir comme Gégé en solo et... (enfin!) étrenner mon nouveau compagnon de route sans ressentir aucunement la morsure du froid. Aujourd'hui pour un ancien tennisman comme moi,la pluie m'offre un beau prétexte pour suivre cette formidable finale de coupe Davis où tout est possible encore...
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptyLun 6 Déc - 17:03

Claude a écrit:
samedi 4 frimaire 2010 Essai-11
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptyLun 6 Déc - 17:04

Gégé a écrit:
Claude a écrit:
samedi 4 frimaire 2010 Essai-11
Question Question Question
beu beu beu beu
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 EmptyLun 6 Déc - 17:08

Marty ! c'est retour vers le futur !! un vortex spacio temporel emporte les fontainiens peu à peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 frimaire 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 frimaire 2010   samedi 4 frimaire 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 frimaire 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1 Mai 2010
» Samedi 13 novembre 2010
» Samedi 2 janvier 2010
» samedi 29 mai 2010
» Samedi 27 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: