la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi ça vous dit les Antiques

Aller en bas 
+3
Roberto07
ricou
Claude
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 13:51

Belle journée  mto  en perspective sunny sunny sunny  avec brise de Sud annoncée et c'est donc un départ général vers l'ornière. Kristian fait son retour parmi nous  cheers 
A peine sorti de Nîmes  :mmt:  met le  g1b  sur les rails  bye 
Maumau nous fait prendre Campuget, le Landau  puis tous les petits chemins de traverse à partir de l'écluse de Nourriguier ce qui procure une immense joie à GGB  ngry 
En revenant sur St Etienne du Grès on récupère le  brz  qui nous avait perdus après Campuget mnk3   Question 
A St Rémy, montée des Antiques en chapelet et  group2  à l'intersection des Baux.
Dans les faux-plats de Maussane à Fontvieille,  hrb  chev  et re-morcelle le  group 
 group2  et chev  vent dans le dos jusqu'à St Gabriel.
Maumau fait bifurquer sur Lansac pour  Question  alors qu'avec CousinHub qui veut être chez lui à midi et EricdeMio on prend  Arrow  Tarascon direct après avoir attendu BernardGiant et JP mais ensuite, boucle par le barrage, pour éviter d'hypothétiques bouchons dans Beaucaire  Question  .
Efficace  chev  partage des tâches entre les 2 membres de la Mioteam pour me laisser poursuivre ma séance de repos actif  tx  Merci les gars   bonj 
 bm2  à 12h10 pour quand même 120 bornes et la chaleur qui s'installe pour de bon  br 

Demain matin départ Mioteam à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: sortie des Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 15:39

Oui les Antiques c'était bien une partie du G3 ( les vieux )qui ont réussi a rouler avec le G2
un bon moment.Merci pour ce partage ou j'ai pu revoir IV le Breton Roberto Domi Ray Krikri Sylvie de Bernard Ricou Gégé de Vauvert , Gotti et bien d'autres alors que nous autres moins " affûtés " que
le G2 avons choisi à un certain moment de prendre un parcours plus " bison fûté "........
Histoire à notre façon pendant la féria nous avons décidé de prendre le " taureau par les cornes "
et de rentrer le plus vite possible à 8 sur Nimes.
Pour moi 90 bornes et presque 30 de moyenne ! Un exploit pour le G3 .
Pourvu que ce soir après toutes ces péripéties cyclistes en période de Féria nos dames se
contentent seulement des deux oreilles et qu'elles oublient la queue ! (lol)
Je sais je suis un peu vache avec les femmes mais faut bien rigoler en cette période
politique ou on arrête pas de nous traire !
Amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 16:07

Heu..... j'étais pas là ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: bifurcation   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 17:06

Après avoir passé le pont à Tarascon, le G2 ter (comme 3: GGB,GGV,R07), retourna sur Fourques,
St Gilles, Generac, Bernis ou s'opéra un dégroupement total, chacun reprenant sa ligne Vauvert, Nimes ou Caveirac; Total 101 km pour moi bien gouleyants après vous avoir quitté  vlo 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 20:45

Nous sommes aussi passés par le barrage de Vallabrègues, après Tarascon, puis Comps, Jonquières...

Le final, à partir de Redessan, a été assez agité et je pense que ceux qui étaient là ne me contrediront pas. Nous avons repris un  g3b  éparpillé et certains d'entre eux ont tenté de prendre notre roue, voire de nous repasser devant, ce qui, à mon avis et vu l'allure, était un peu risqué affraid , mais bon c'était leur droit le plus absolu.
Les échappés, je pense notamment à PatrickM et Seb, nous ont fait souffrir, car on ne voulait pas les laisser faire. Quant à JFG, quand il envoie le bougre, il faut s'accrocher, ça doit être le C60 scratch   

Ensuite, rien de mieux que d'avoir regardé la finale féminine de Tennis à Roland Garros pour faire une bonne  Sleep, à peine réveillé de temps en temps par les cris (insupportables, mais ce n'est que mon avis) d'une des 2 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 21:23

Je viens de féliciter Maria au téléphone:
elle est contente et aimerai bien venir à la féria!
 Rolling Eyes 

Samedi ça vous dit les Antiques 3905107_maria-sharapova-sacre-rg2014-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 22:11

http://connect.garmin.com/activity/515370501

Je me suis fait larguer juste parce que j'ai levé le nez du guidon pour regarder le chantier de la future gare TGV, pas réussi à revenir sur la p.... de râpe à gruyère de Campuget avec le petit vent contraire. Bien fait pour moi, toujours à trainer à l'arrière !
Ne connaissant pas le parcours j'ai pris direct SEDG par le pont suspendu et j'ai eu le bonheur de voir le g2b me reprendre avant SEDG.
Après Saint Gabriel on a fait le même parcours que les  :mio: mais par la petite route parallèle jusqu'à Tarascon. Le barrage et route de Beaucaire sur un tempo bien rythmé.
Encore météo idéale, juste en-dessous du trop chaud, ça ne va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptySam 7 Juin - 22:51

iffick a écrit:


Après Saint Gabriel on a fait le même parcours que les  :mio: mais par la petite route parallèle jusqu'à Tarascon. Le barrage et route de Beaucaire sur un tempo bien rythmé.



Pas très sympa le  brz3  car je suppose que le  :mio:  s'adresse à la Mioteam.
Finalement, on devait être un peu devant vous car Bruno dit avoir repris le  g3b  éparpillé après Redessan et justement ils se sont accrochés à nous de la sortie de Jonquières à l'entrée de Redessan Willy en tête.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptyDim 8 Juin - 7:50

:mio: Ben quoi il est bien mit au doigt, y a pas offense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques EmptyDim 8 Juin - 12:16

Kristian a écrit:
Je viens de féliciter Maria au téléphone:
elle est contente et aimerai bien venir à la féria!
 Rolling Eyes 

Samedi ça vous dit les Antiques 3905107_maria-sharapova-sacre-rg2014-3

Comme dirait STEPH hrb ...on croirait qu'elle vient de se faire "casser les pattes arrières"  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi ça vous dit les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi ça vous dit les Antiques   Samedi ça vous dit les Antiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi ça vous dit les Antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10/09 Les Antiques
» SAMEDI SI CA VOUS DIT...
» ça vous dis samedi?
» Samedi et vous ?
» Si Marignac ca vous dit alors samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: