la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 14 septembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 10:33

Je ne m'y colle pas, j'ai pèté à ... la Bastide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: fééniiaant !!!   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 14:39

et jp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Comme des bourrins!   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 16:03

Départ ultrarapide direction Générac, puis St Gilles, Bellegarde ( où on a évité une chute de justesse à l'arrière ), Redessan, St Gervasy, on était encore une trentaine au feu rouge, à Cabrières certains ont pris la tangente vers Poulx; avec Robert de Milhaud, Mathieu de Lédenon, Jean et un cyclo avec une tenue rouge, on a continué bon train jusqu'à Nîmes, Robert gagne le sprint du "groupe 1.5", mais on n'a repris personne...

34,2 km/h pour 87 km, les premiers ont dû dépasser 35 km/h...

Apparemment Jeff était parti avec d'autres avant Redessan, silvestr, Hervé ou d'autres pourront compléter...
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 14 Septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 19:05

Le rythme rapide à partir de l'approche de Cabrieres a provoqué un écrémage par l'arriere, et je dois à David Gauthier, qui m'a attendu dans un moment difficile, d'être encore dans le coup au pied du pont, où Jeff, repris, a mis la flèche.
Puis les 13 rescapés que nous étions ont attaqués la montée à une vitesse trop exigeante pour mes vielles jambes.... et j'ai laissé filer ce beau monde......Car il y avait du beau monde!!!!!
Qu'est il advenu par la suite?
J'arrette le vélo pour 1 mois, alors au retour ce sera groupetto. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 20:19

le départ de nîmes était rapide certes, mais pas à ce point là, jusqu'à st gilles quelques uns on roulé ce qui à mis un bon tempo régulier aprés st gilles c'était un peu décousu ... personne pour assurer le train ... les choses sérieuse on commencé à cabriere et ça a duré jusqu'à nimes !

jef à été repris à sanilhac, avant pont manu genesseau démarre et prend quelques longueurs, je le rejoint suivi d'orivel ! vincent nous fait monter pont sur un bon train mais au sommet silvestre ramene le groupe, chabert dans le talus qui suit démarre papinutto saute dans sa roue j'emboite le pas suivi de vincent on fini à 4, laissant le sprint à vincent j'avais mon compte, entre hier et aujourd'hui j'ai bien donné !
Revenir en haut Aller en bas
silvestr
Invité




Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 20:46

je remercie chabert de ne pas avoir pris un relais dans pont st nicolas et de mettre une attaque dans le faux plat montant.
Si papinuto et moi nous avions pas roule on ne serais jamais rentrée devant.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 21:29

silvestr a écrit:
je remercie chabert de ne pas avoir pris un relais dans pont st nicolas et de mettre une attaque dans le faux plat montant.
Si papinuto et moi nous avions pas roule on ne serais jamais rentrée devant.

pas d'amis à la fontaine ... c'est une des dure loi de la fontaine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Cool   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyDim 14 Sep - 21:37

Du rififi dans le top ten, c'est bon pour le tirage.
Toujours avec humour, zénitude et flegmation. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: petit dimanche entre amis !!!   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyMar 16 Sep - 21:11

Un team de coureurs nimois sur le retour se forme pour la saison 2009 et les stratégies de courses se travaillent à la fontaine !!

Pour ceux qui ne signent pas avec nous, ça risque de faire mal tout l'hiver.

Un podium sera jouable mais en aucun cas la gagne !!! Faut pas rigoler !!!

Quand à ceux qui roulent pas... tant mieux pour nous !! On s'entraine plus dans le vent, on de vient plus costaud pendant que vous régressez !!!

Sylvestre relatise car : à vaincre sans péril, on ....

Hervé, j'ai pas trop envie d'élargir le cercle d'amis !!! qu'est ce que t'en penses ???

A moins qu'il ne soit trop costaud bien sur !!!

Scolopax
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 EmptyMar 16 Sep - 21:15

Au fait Sylvestre, dans l'affaire t' as perdu beaucoup dans les prix et classement UCi ? !!! :P

scolopax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 septembre 2008   Dimanche 14 septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28 septembre 2008
» Jeudi 4 septembre 2008
» Samedi 6 septembre 2008
» Samedi 20 septembre 2008
» dimanche 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: