la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!

Aller en bas 
+3
jftcn
yveslozé
momorodbuck
7 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 17:54

Pour ce jeudi je vous propose le parcourt suivant:scratch ord 
Départ route de Calvisson....Aujargues au rond point A GAUCHE pour aller sur Junas....Vers Aubais....
A DROITE vers Galargues....Dans Galargues prendre la direction d'Aimargues traversée d'Aimargues
Le Cailar ....Pont des touradons...Gallician....Franquevaux...Générac...Et Nimes ...

85KMS.Plus pour ceux qui le voudrons en prenant Aubord,Bernis,Langlade,Caveirac...Ext...Ext....

arl
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 19:13

Circuit de fosse septique .
YL enfin de retour .
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 20:47

pour moi c'est ok

merci momo.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 20:54

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Force_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 21:11

Si le breton le prend comme ça je crois que je ne viendrai pas .
À moins que des excuses sincères et publiques.....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyMer 21 Aoû - 22:24

Demain ob 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyJeu 22 Aoû - 12:30

Encore pas mal de monde au départ ce matin à Séverine.
Montée sur Caveirac; le g1b attend le rond-point de Langlade pour partir.
Entre Calvisson et Congénies, sur une accélération en tête, une bagnole double et se rabat brusquement. Sur le moment, ça m'a fait penser à l'agression qu'on a subie, il y a quelques temps en montant Collias mais là, la bagnole a carrément tourné à droite dans un chemin et malgré son freinage appuyé, PatrickTri n'a pu l'éviter. A première vue, il ne semblerait pas y avoir trop de bobos.
PierreTri étant resté avec lui pour attendre les pompiers, on devrait avoir des nouvelles d'ici peu.
On est encore plus de 35 à suivre le parcours de mm2 , Aujargues, , Junas, Gallargues-le-Montueux.
Des membres du g1b, venus d'on ne sait où, viennent grossir le groupe et l'accélèrent .
A la sortie du Cailar, JFG temporise en empêchant PatrickM d'embrayer vt sur la portion des Tourradons et idem pour ptv .
BrunoArdennes et Renaud se relèvent pour nous attendre et continuer avec nous le "Petit circuit entre amis".
Gallician, Franquevaux et sa côtelette prise en charge par JFG, à la grande satisfaction de la majorité, exception faite de Bruno brz3  puis de PatrickM.
Générac, les canaux où on donne l'occasion à un poids lourds de faire un test de freinage Rolling Eyes  et pour moi bm2 à 11h15 avec 91 km


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 22 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyJeu 22 Aoû - 12:46

Patrick va bien. Il a eu mal partout et vu les étoiles sur le coup.
Il a droit à des points de suture au coude et une radio du bassin au cas où, mais beaucoup trop de monde à l'hosto pour y rester. Il est rentré chez lui ça va. ça aurait pu être beaucoup plus grave évidemment, et par chance il est tombé sur la "bonne" hanche.
L'automobiliste était pressée et énervée car elle nous a doublé à cheval sur le terre plein.
Elle a bifurqué soudainement dans ce chemin de vigne pour aller cueillir des figues (je laisse Bob se débrouiller pour faire une contrepèterie avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyJeu 22 Aoû - 14:21

Nous attendons tous avec impatience la contrepèterie du vieux Gnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyJeu 22 Aoû - 15:07

pierre tri a écrit:
...L'automobiliste était pressée et énervée car elle nous a doublé à cheval sur le terre plein.
Elle a bifurqué soudainement dans ce chemin de vigne pour aller cueillir des figues...
A quelques mètres derrière, j'ai pu assister à toute la scène. La chute de Patrick a été spectaculaire affraid et c'est l'ensemble du groupe qui a été victime de ce qui, pour moi, est une véritable agression. C'est Patrick qui en a subi les conséquences, mais c'est n'importe lequel d'entre-nous qui aurait pu être à sa place. Je trouve les automobilistes bien excités bounce en ce moment, serait-ce la perspective de la rentrée ?


Le parcours : http://connect.garmin.com/activity/363141958
Avec une variante pour moi, puisque je suis rentré par Aubord, où j'ai laissé GGV, Bernis, Langlade, Clarensac et sa montée, final par la route de Sauve.
31 km/h de moyenne de bm2 à bm2 

Dommage qu'il y ait eu cet incident, qui a gâché la fête, car c'était une superbe matinée pour faire de la bicyclette.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! EmptyJeu 22 Aoû - 15:27

http://www.securite-routiere.org/vehicules/graphiquesecosa.PPT#256,1,FRANCE : cyclistes tués (% de morts par accident de la circulation)


Les chiffres parlent d'eux meme et nous invitent à la plus grande vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!   Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 aout.Petit circuit entre amis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 sept: un petit Mas-des-Iscles entre amis...
» Dimanche 14 septembre 2008
» Samedi 24/9 petit Carnas entre amis
» jeudi 9 aout
» Jeudi 31/08 La der d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: