la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyJeu 12 Mai - 13:31

wait Toujours pas partis de Séverine à 8h35 et stch  qui nous demande d'attendre encore un peu  czy pour quelques nîmois indécis, les pôôôôôvres,  alors que nous autres petits banlieusards avons déjà été obligé de trancher depuis longtemps.
Quelques gouttes en sortant par Caveirac avec une route rendue bien boueuse par le ballet des camions ob
kri  et LaurentdeP continuent avec le  g1b  alors qu'avec  henri2  et  rétro  on attend l'arrière-garde qui n'est composée que de  ggv  et LaurentG, le  brz  ayant, semble-t'il des problèmes de vitesses  Question  Question  Question
Comme on ne peut toujours pas passer sereinement par Lecques pour faire Carnas, on a suivi les propositions de  ggv
Dans la montée de Sommières, il nous a fait bifurquer sur Villevieille par une côtelette que je n'avais jamais pratiquée puis on a pris son  red  à l'envers avec une belle vue  sunny  et bien dégagée sur le Pic St Loup
Direction Gallargues-le-Montueux puis Marsillargues et des petites routes bucoliques où  brno3  aurait pris plaisir à entendre le gazouillis des oiseaux, avec quelques passages où les locaux ne devaient pas savoir qu'on a inventé le bitume  Rolling Eyes et qui nous ont fait parvenir dans Le Cailar.
Les Tourradons, Gallician, Franquevaux où   rétro  a dû s'arrêter pour gonfler AR.
Re-belotte au milieu du faux-plat et une troisième fois avant Générac où il a jugé bon de réparer
pendant qu'on finissait notre parcours par Beauvoisin puis les Canaux.
bm2  à 11h55 pour 102 km et  br


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyJeu 12 Mai - 13:53

Merci mst2 d'avoir tx toute la matinée .Sortie sympa malgré le temps au départ .
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: petite sortie en solo apres midi   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyJeu 12 Mai - 15:33

https://connect.garmin.com/modern/activity/1165108791
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyJeu 12 Mai - 17:04

R.Alagnac a écrit:
wait .................l'arrière-garde qui n'est composée que de  ggv  et LaurentG, le  brz  ayant, semble-t'il des problèmes de vitesses  Question  Question  Question

J'ai toujours dis qu'il se trainait!!! hihi hihi hihi

Par contre moi j'ai pas trainé dans le mini G1 avec Bernard, Martial...
et quelques autres:
trempé de ce matin après avoir pris la pluie du côté de Calvisson
en venant sur Séverine, je les ai laissé partir vers Sommières.
Nettoyage, lavage avant d'aller bosser...
Je voulais faire une longue ce matin... Pfffffff!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyJeu 12 Mai - 22:34

Effectivement j'ai pété un câble en montant vers Caveirac (déraillleur arrière) donc 1/2 tour, direction Hôpital Pour vélo. Heureusement c'était en ambulatoire et j'ai pu en sortir à 9h30, le temps pour un petit tour par Générac et Saint Gilles et retour maison pour un (re)nettoyage du vélo.
A samedi pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile EmptyVen 13 Mai - 16:18

Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Zxznge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile   Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile
» MARDI 03 04 AU CAS OU.
» le 24 : préparer les vieilles du lac.
» c est ma fête je fais ce qui me plait
» Mardi 22/09 A la St Maurice, fais toi péter les varices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: