la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le 24 : préparer les vieilles du lac.

Aller en bas 
+8
Claude
Bruno
JFG
Lorrenzo
Roberto07
Eric Bobteam
GGF
DOMINIQUE
12 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyMer 23 Mai - 8:49

Vent de N/NE : RODILHAN / ST GERVASY / CABRIERES / COLLIAS / ST MAXIMIN / ST SIFFRET / ST QUENTIN / MONTAREN / LABEAUME / SERVIERS / BOURDIC / BLAUZAC / PSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyMer 23 Mai - 14:00

Beau parcours bien vallonné! tongue
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyMer 23 Mai - 16:25

Partant pour demain si et seulement si, vous'' le roulez bien'',velocita moderata ma non troppo.
A domani
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyMer 23 Mai - 16:29

Jpdr a écrit:
Beau parcours bien vallonné! tongue

En ce qui me concerne, Il ne s'agira demain, à travers une allure vlo leyante sur ce parcours pas très long, que de tester les braquets (pas le(s) bonhomme()s) pour être capable(s) d'honorer convenablement les vieilles samedi, avant de faire du pédalo dans le lac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 11:38

Parcours G1, vraiment dans le dur ce matin... pouahhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/5eahqi68i3lldop8


Ps : perso, je suis déçu du revêtement de PSN, je m'attendais à mieux... Est-il terminé??
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 12:26

DOMINIQUE a écrit:
Jpdr a écrit:
Beau parcours bien vallonné! tongue

En ce qui me concerne, Il ne s'agira demain, à travers une allure vlo leyante Embarassed
Gouleyante qu'y disait il a suffit qu'YP prenne 100 m d'avance pour qu'en cette période fériesque son maillot orange fasse le même effet qu'ne muleta sur un toro pour qu'une mouche les pique et qu'ils roulent comme des malades!
heureusement que les 2 Poulxois (YP et Maurice) m'ont attendu cela nous à permis de faire VRAIMENT un retour vlo leyant(et je ne parlerai pas du GGB qui avant cela à ralé quand ils nous ont repris en disant qu'on était tranquille jusqu'a là mais qui a été un des plus acharnés devant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 13:40

Ce matin, un beau sunny mais toujours du vent2
Motivations variables ou influence du G8 Question , pas mal de petits groupes. Avant ST GERVASY
petite avant-garde G1 à5/6 unités avec HenriG2 puis le collectif G1 conduit par Bobteam avec YPG2 qui en fin stratège veut passer CABRIERES et COLLIAS à sa main.
En haut de Collias le G2 est en deux parties, le G2 historique fermant la marche.
ST MAXIMIN / ST SIFFRET, je fais demi-tour pour récupérer EricdeB fiévreux et pas en jambes mais personne à l'horizon ni derrière, ni devant. Vais-je rentrer seul Question affraid Sad
Non, après ST QUENTIN j'aperçois les maillots du G2 qui vlo MONTAREN / LABEAUME / SERVIERS / BOURDIC / BLAUZAC .
Au pied du PSN, il n'est que 11h et GGF propose de rallonger en retournant à Collias.
Proposition acceptée pour 5 d'entre nous dont Cloclo, JLColnago et Bruno qui sert de capitaine de route dans les parties montantes.
Sa proposition de finir par Poulx ne faisant pas l'unanimité, on rentre par ST GERVASY et MARGUERITTES.
GGF me raccompagne sur le chemin des Canaux et pousse jusqu'à MIO où, sans doute pour remplacer samedi, il rallonge par LANGLADE.
bm2 à 12h 25 et 115 km et la chaleur qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 14:47

Jpdr a écrit:
Beau parcours bien vallonné! tongue

Ouais, ben j'aurais mieux fait de me taire!

Dès le départ, on a perdu les "Domistes" ( avec Patrick-rétro ), d'où chasse jusqu'à un peu avant St Ger, après Cabrières, montée sur le plateau ds le dur, St Max en plein vent, entre Aureilhac et Arpaillargues, j'ai attendu SupDoy, mais en vain, je rentre sur Uzès en prenant le raidar à droite vers le Mas Careyron, ( sans m'y attarder Embarassed )puis bm2


Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 15:22

Belle sortie ce matin, ce parcours ressemble à un toboggan russe et pour rester dans le plaisir avec Greg nous sommes rentré par Collias, Poulx Nimes.
Bonne recup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: jeudi   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Ben comptant d'être pas venu ce matin monseigneur .........quel bordel !!!! :cherry:
A samedi vlo vin vin
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Joli raidar à Saint-Siffret   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 15:31

De cette matinée plutôt cool vlo, hormis le vent2 , je ne retiendrais que 2 choses :

1/ Plein de bonne volonté pour mener un tempo moderato qui convienne à tous, j'ai tenté d'entraîner dans la montée de Saint-Siffret l'échantillon du G2 historique qui fermait la marche. Mais, rien à faire, personne n'avait envie de suivre et je suis donc parti à fond pour rattraper une deuxième fois YP, après l'avoir rejoint une première fois dans la montée de Cabrières.

2/ Toujours à Saint-Siffret, la descente rejoignant la route d'Uzès, inédite pour ce qui me concerne, n'aura échappé à personne, pour ce qui serait de la prendre dans l'autre sens. Sur la carte routière, on peut y lire qu'il y a un passage à 17 %. Si cette côte ne figure pas à l'inventaire de nos raidars, il faut vite corriger cet oubli. Domi et Momo, ça serait sympa de nous la proposer pour une prochaine sortie, à condition, bien sûr, qu'elle fasse l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: sortie en vue de se farcir les vieilles !   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 16:10

quand je parle des vieilles je parle du col bien sur ! ce matin vite compris que ceux qui veulent galérer Samedi (dont je ferai partie) préfèrent "Mouliner"...ça aurait plu à Alphonse Daudet !Un parcours un peu en Tord Boyau comme dirait Pierre Perret mais vraiment sympa car ce matin j'étais motivé ( ça c'est pour IV...) et on a pas eu affaire à une bande de "déjantés" roues dans les roues...tout le monde filait le parfait amour.JFG tu t'es planté dans ton comme (rire) t'aurais du venir c'était pas le bordel car personne n'a fait la pute !Suis rentré avec Alagnac, GGF .Colnago et Bruno. Roberto et Bruno trés "fair play" ont monté a un rythme goulayant Collias pour me permettre de suivre.Rentrés ensemble sur Nimes ou en effet GGF voulant "engranger" des kilomètres a accompagné l'ami Roberto.Domi j'espère que tu aura récupéré pour samedi car ce matin je t'ai senti souffrant.Momo viens samedi de toute façon ça sera pire pour moi ! Sinon j'aurai Roberto 007 en ligne de mire .....enfin je l'espère car le bougre sincèrement il m'impressionne pour ses 108 ans ! Amitiés à tous et merci pour votre compagnie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 16:47

Claude a écrit:
Domi j'espère que tu aura récupéré pour samedi car ce matin je t'ai senti souffrant.

Moi aussi, car j'ai véritablement "enduré" toute la matinée une sortie pourtant sans "violence" aucune ni même allure .
Ceci m'inquiète un peu car je n'ai - a priori - pas d'explication à ce vide étatique et à ce 2 de tension ; si j'ai de telles sensations samedi, je fais demi-tour pour aider à dresser la table en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 17:59

Belle sortie gouleyante ,n'en déplaise à JFG lacheur.
Les talus se sont montés( pas les vieilles) de façon honorable,à part la fin de serviers qui a failli me couter la pâtée ayant voulu attendre Supdoy,heureusement que ça a un peu ralenti avant la bosse d'arpaillargues.
Fectivement aprés avoir laissé l'honorable et respecté ST comiste à Mio;je m'en suis allé rentré par Langlade.
130 à bm2
Amusez-vous bien Samedi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 19:04

[color=brown]Gouleyante qu'y disait il a suffit qu'YP prenne 100 m d'avance pour qu'en cette période fériesque son maillot orange fasse le même effet qu'ne muleta sur un toro pour qu'une mouche les pique et qu'ils roulent comme des malades!

Dans tout sport, il faut que chacun prenne du plaisir, il faut qu'il y ait un jeu, sinon on passe assez vite de "gouleyant" à "goût layant"!

Je suis sûr que SupDoy partait en chasse-patate aussi il n'y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 19:06

JFG a écrit:
Ben comptant d'être pas venu ce matin monseigneur .........quel bordel !!!! :cherry:
A samedi vlo vin vin

On voit que son passé professionnel l'a marqué à vie. En espérant que ce n'est pas pour mieux nous mettre le compte samedi. bounce
Aujourd'hui pour t'entraîner as-tu fait du home traider Question

arl
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 21:15

Pour ma part,le vent était plus fort que ma motivation ce matin. Donc,aprés Collias, arrivé route d'Uzès , adieu au G2 et cap à gauche pour rentrer direct via le pont saint-nicolas. Montée fort sympathique avect ce nouveau revêtement et le vent dans le dos!!!!!

Bonne sortie Cévenole a tous ceux qui vont aller défier les "vieilles" et le" Lac" ce samedi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 21:36

Putain! 108 ans???
.
le 24 : préparer les vieilles du lac. O_stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 21:41

Bien vu JFG ce matin quel bordel , il y en avait partout , il va falloir remettre de l'ordre dans tous ça et revenir aux fondamentaux .
Moi j'ai attendu Jean louis qui avait pincé sur des cailloux dans la descente de collias , des G2 éparpillés ont suivis , Patrick rétro et Dominique les lachés de la prelière heures au feu avant la sortie de Nimes , sont restés avec nous , à 4 on a coupé par UZES pour se faire reprendre dans PSN par l'avant garde du G2 , puis je suis rentrés à l'abri par Poulx et Lédenon .
A Samedi avec ceux qui n'iront pas faire du pédalo avec les vieilles sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. EmptyJeu 24 Mai - 23:35

C'est vrai que gouleyant on en rigole mais ce qui est interessant c'est de faire mal aux collègues et d'attendre après la bosse pour voir s'ils en ont bien chié. Dans le G1 c'esr moins pervers puisque celui qui en a chié n'est plus là pour le dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty
MessageSujet: Re: le 24 : préparer les vieilles du lac.   le 24 : préparer les vieilles du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 : préparer les vieilles du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles branches
» Samedi 13 novembre 2010
» Mardi 07/10 Un pont de coupé.
» Jeudi 6 juillet, la planche des vieilles filles
» Reprise des bonnes vieilles habitudes ce mardi 19 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: