la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 c est ma fête je fais ce qui me plait

Aller en bas 
+5
DOMINIQUE
Bernardo
yveslozé
GGV
Roberto07
9 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 12:14

A qui on dit merci pour ce sympathique petit chemin ombragé au bord du vidourle?
Maintenant vous ne pourrez plus dire que c'est la première fois que vous passez par là
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 13:23

Aujourd'hui, brisounette et sunny
Cap à l'Ouest direction Sommières où la côtelette permet de séparer le g1b du g2b
D'autant plus que le g1b file direct sur Saussines alors que le g2b préfère l'atteindre en faisant le détour par Salinelles, Aspères, Garrigues, St Bauzille-de-Montmel, Montaud, St Jean-de-Cornies où on récupère le Doyen doy2 et St Hilaire-de-Beauvoir.
Dans Sommières on zappe le red de ggv pour suivre l'improvisation de Gardéchoix.
Entre les mnk3 attardés qui ne retrouvent plus leur chemin, ppr dont le boyau AV a rendu l'âme et tous ceux non équipés pour le cyclo-Cross ça a été un concert de louanges arg arg arg
Ils t'ont vraiment souhaité ta fête Gardèch, même ppr2 est passé pour un sage petit enfant de choeur Twisted Evil
Je tiens les noms à ta disposition Laughing
Final assez désorganisé par Souvignargues et St Etienne-d'Escattes.
bm2 à 12h20 avec 99 km et br
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 13:37

R.Alagnac a écrit:
Aujourd'hui, brisounette et sunny
St Jean-de-Cornies où on récupère le Doyen doy2  et St Hilaire-de-Beauvoir.
bm2  à 12h20 avec 99 km et br
en fait je vous ai retrouvé à St bauzille de Montmel car après etre passé par la ville je vous ai attendu 5mn à la sortie de Sommieres en direction de gallargues j'y ai même vu mich qui se demandait ou vous étiez passés.
Mea culpa pour le chemin, car après etre passés sous le pont la route remontait tout droit sur le rond point, mais là elle etait défoncée alors j'ai improvisé;
Et comme je suis pour l'éducation des masses laborieuses je suis assez satisfait de vous avoir fait découvrir un chemin que jamais de votre vie vous n'auriez emprunté sans cela la seule chose que je n'avait pas envisagé, c'est que certains viendraient avec des boyaux pourris
cependant ne pas oublier que c'est moi qui vous ai remis dans le droit chemin à St Drezery pour rejoindre St jean de Cornies, et à St Hillaire de Beauvoir pour aller sur Saussines
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 13:49

Ben moi j'ai fait le parcours prévu ,la bosse ggv Aujargues ,Congenies ,Calvisson et direct bm2 105kms .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 13:51

Pour sa fête, le Vieux s'est offert une resplendissante brosse à reluire....
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 14:10

yveslozé a écrit:
Pour sa fête, le Vieux s'est offert une resplendissante brosse à reluire....

…et un bouquet de fleurs ! Elles sont moins chères au Printemps…

Et demain,n'oubliez pas le muguet !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 15:44

Bernardo a écrit:
yveslozé a écrit:
Pour sa fête, le Vieux s'est offert une resplendissante brosse à reluire....

…et un bouquet de fleurs ! Elles sont moins chères au Printemps…

Oui... bê nous, pour fêter les multiples Roberts, on est allé les cueillir ce matin dans le bassin d'épandage des crues du Vidourle....et c'est pas gratuit de les ramasser là ; bon... c'est ZAZA qui a payé... l'avait pas d'€uros donc, il a filé 1 boyau.
Moi, j'ai cru que le doyen il voulait se debarrasser définitivement de nous ; je me suis dit : "c'est l'Andréas Lubitz du G2 sauf que lui,...il a décidé lui de s'en tirer seul".... parcequ'il nous a planté dans cette draille et... comme dans Koh Lanta affraid ....démerdez vous ! et bê, même en rouméguant...on l'a fait alien
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 15:54

DOMINIQUE a écrit:
Bernardo a écrit:
yveslozé a écrit:
Pour sa fête, le Vieux s'est offert une resplendissante brosse à reluire....

…et un bouquet de fleurs ! Elles sont moins chères au Printemps…

Oui... bê nous, pour fêter les multiples Roberts, on est allé les cueillir ce matin dans le bassin d'épandage des crues du Vidourle....et c'est pas gratuit de les ramasser là ; bon... c'est ZAZA qui a payé... l'avait pas d'€uros donc, il a filé 1 boyau.
Moi, j'ai cru que le doyen il voulait se debarrasser définitivement de nous ; je me suis dit : "c'est l'Andréas Lubitz du G2 sauf que lui,...il a décidé lui de s'en tirer seul".... parcequ'il nous a planté dans cette draille et... comme dans Koh Lanta affraid ....démerdez vous ! et bê, même en rouméguant...on l'a fait  alien

Les jeunes sont ingrats,c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 16:01

en fait comme j' étais devant je n'ai rien su des péripéties pipesques et les 4 qui m'ont suivi
en sont sortis intacts y avait même un breton dans le lot c'est vous dire
mais pardon quand même
PS c' est pas YL qui va me jeter des fleurs alors autant le faire moi même
vv
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: roro   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 19:02

Beh mon boyau avait 500 bornes maxi ..... il m'a été vendu pour rouler sur des routes normales !!!!
Mon robert tu deviens le maitre pour trouver des raccourcis qui rallongent , des chemins pourris qui mènent dans la merde .
C'est dommage car tu as de bonnes jambes mais la tête ne suit plus !!!!!!
Et puis ta fête tu sais ce que je lui dis moi à ta fête :ngry box aie psm flirt :jrv: gun bagar grgn arg arg arg arg arg arg arg arg
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 19:20

Mais quel grincheux ce type !
J'ai jamais vu un si mauvais esprit : et il critique, et il critique ....

Faudrait voir à faire quelques efforts !
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 19:41

c est ma fête je fais ce qui me plait 11150200_422516297873616_2599150444356282060_nPour les prochaines sorties avec Robert je vous conseille ces boyaux:
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 20:58

Lui il s'en fout,comme les enfants, il roule avec des roues pleines !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyJeu 30 Avr - 21:49

Qu'est-ce qu'une ribine ?

Définition: Expression permettant de définir les routes de campagnes où seuls les habitués auront l'audace de s'aventurer. Les ribines s'utilisent généralement à la sortie des bars pour éviter de "souffler dans le biniou".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait EmptyVen 1 Mai - 4:30

vive les ribines vlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est ma fête je fais ce qui me plait Empty
MessageSujet: Re: c est ma fête je fais ce qui me plait   c est ma fête je fais ce qui me plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est ma fête je fais ce qui me plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 03 04 AU CAS OU.
» Dimanche 4/10, à la saint François fais gaffe à tes noix !
» Pluie le jour de Saint Robert, de bon vin remplira ton verre
» Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile
» Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: