la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile   Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile EmptyMar 1 Sep - 12:25

La wet  prévue pour la matinée étant tombée dans la nuit, on se retrouve quand même entre 20 et  30 au départ de Séverine avec le  sunny .
Comme c'est la rentrée, beaucoup ont dû aller voir leur maîtresse ? Rolling Eyes
Le g3b  part d'en bas, La Bastide Question  alors que, la brise étant 0N0, je propose Carnas.
On se retrouve une quinzaine g1b+ g2b réunis à monter sur Caveirac derrière yl  qui devait tourner à Montpezat puis qui a dû Arrow  un peu plus loin Question  en compagnie de pug bndo  ngry  Question
Campagne, Garrigues puis brno3  , Martial, Tri vt  et quelques autres attaquent fort le bois de Paris.
group2  avant Carnas puis après Croix-de-Gailhan la tête descend sur Sommières Question  alors que je reviens par Gailhan.
hrb  toujours aussi volontaire nous installe le tempo chev  et avec ddd stc1 jg rétro RobertdeBourdic..... on se contente de tx
Comme à son habitude, seb  met une mine dans la remontée avant de rentrer dans Lecques puis poursuit sur Sommières Question  en compagnie d'AlainTarmac et peut-être  mich Question
Final classique par Fontanès et St E. d'Escattes.
Pour moi bm2 à 11h30 pour 96 km et br
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile   Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile EmptyMar 1 Sep - 13:07

Vous venez de lire le magnifique compte rendu de notre arachopète - centrifugé prèfèré .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile   Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile EmptyMar 1 Sep - 16:33

C'est vrai qu'on a fait le faux plat du Bois de Paris sur un rythme plutôt soutenu, mais ça, c'est parce qu'il y avait le  g1b  avec nous, sinon, sûr qu'on l'aurait fait plus tranquillement (pas sûr  pinoc  ). C'est bien d'avoir le g1b avec nous de temps en temps, ça nous oblige à en faire un peu plus que ce qu'on a l'habitude de faire, mais bon, une fois n'est pas coutume !

Dans la descente de la Croix de Gailhan, nous avons temporisé pour vous attendre. Ne voyant rien venir, mes 3 compagnons, Martial, Le jeune-en-KTM et Tri  vt (désolé je ne connais pas leurs prénoms) ont tourné à gauche vers Lecques, alors que j'ai préféré rallonger en filant sur Sommières, puis Souvignargues, St Etienne-d'Escattes, Clarensac et sa côte et, enfin, la route de Sauve.

On a bien fait d'enfourcher nos bicyclettes ce matin et tant pis pour les autres, ceux qui n'ont pas osé affronter les routes mouillées qui, en fait, ne l'étaient pas ou plus, ou ceux qui ont repris le travail (il était temps !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile   Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 01/09 A la St Gilles te fais pas de bile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12/05 A la St Achille te fais pas de bile
» Mardi 22/09 A la St Maurice, fais toi péter les varices !
» course de st gilles
» MARDI 03 04 AU CAS OU.
» St Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: