la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

jeudi 25 Empty
MessageSujet: jeudi 25   jeudi 25 EmptyJeu 25 Sep - 18:31

Départ tranquille par Caveirac apres direction st etienne d'escates ou pascal papi nous a tiré sur un bon train puis nous sommes allés sur Lecques de façon réguliere (sans dormir quoi!) Bragassargues meme rytme apres pour allé sur Canaules on a un peu accélére (perso le palpitan etait presque à bloc ) et à Canaules ils n'ont pas voulu jouer avec moi et mon laissé partir du coup j'ai continué sur ma lancé jusqu'à Lédignan ou je me suis relevé (j'etais bien fatigué mais je crois qu'eux aussi ) apres nous avons fait les bosses qui nous emmenent à Nozieres toujours sur un bon rytme, là nous avons laissé LULU et nous sommes rentrés à 5 assez calmement sur Nimes
91 KM 2H50
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25   jeudi 25 EmptyJeu 25 Sep - 19:11

Premier post pour ma part sur le forum lol
Pour dire que c'était une sortie bien sympa avec un rythme qui l'a été tout autant mais bon je coince dans la monté sur saint bauzely et impossible de rentrer avec le vent donc retour sur nîmes gentiment .
92km 3h moyenne 31.7
Mad la prochaine foie je tient bon
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!
» Jeudi 08/09
» Jeudi 22 en Provence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: