la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 08/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 08/09 Empty
MessageSujet: Jeudi 08/09   Jeudi 08/09 EmptyJeu 8 Sep - 15:03

Parcours "Garidélien" pour le G1
Parcours inédit donc, avec de l'imprévu ( 2 km de cyclocross pour rejoindre Boucoiran ) et grande distance: 107,5 km pour moi.
Ayant explosé dans la bosse après Anduze ( route de Bagard ), je ne pourrai vous narrer la fin de la sortie Sad .
Je passe donc la parole aux "pigistes" présents: Moustache, Bobteam, Xav et Jeef...Bien trop discrets depuis un bon moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 08/09 Empty
MessageSujet: LE 08 09 du G2   Jeudi 08/09 EmptyJeu 8 Sep - 17:01

Départ route de Sauve (qui peut) en pleine circulation ; rapidement, les beaux et gros poissons du G1 remontent à la surface, c'est donc que çà va mordre affraid ; le président JF Gouleyant appelle ses ouailles au regroupement et on va à Quissac pour un tour de rond-point type manège.... histoire de montrer à Marcool qu'on connait le métier ; direction Logrian ; Norbert de Montaren (ils n'ont pas fini le travail en 89) fait le train et souvent la locomotive vers Puechredon, Savignargues, Aigremont, Nozières, Moussac, ST Chaptes, St Anastasy et Pt St Nicolas,... sauf pour les rares ceux qui osent Russan.
Dans le PSN, démo de Robertodemio qui "muscule" tandis que JFG assure à distance un tempo de président en campagne en tirant tout le grupetto vers le sommet ; Bref, pas de pépin Embarassed et encore une bonne sortie par temps sacerdotal.

P.S. : Je mijote un parcours avec quelques inédits pour samedi type "semi longue" (130).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 08/09 Empty
MessageSujet: Gouleyant   Jeudi 08/09 EmptyJeu 8 Sep - 18:09

GégéBoasson qui ne savait pas qu'il fallait aller tout droit et moi qui en avait ras les pédales pour cette sortie, avons tourné à Nozieres, et le retour fut gouleyant de chez gouleyant, ce qui m'autorise à penser (expression chère à Coluche) que cette façon de rentrer sur les 20 derniers km s'accorde bien à mon statut de sénateur
et je suppute (y a pas de sot métier) que notre GG national est en train de nous préparer lui aussi sa campagne
kf JFG va falloir sortir les arguments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/09   Jeudi 08/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: