vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerGalerieAccueil & Rubriques

Partagez

DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!

AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE

DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! Empty
MessageSujet: DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyMer 22 Juin - 17:14

Alors dans le contexte souhaité par JFG et après départ du GI, on pourrait se rendre en souplesse vers GAJAN, FONS, SAUZET, NOZIERES ; aller à BOUCOIRAN par la petite route à Moustache, tourner à MARUEJOLS pour monter SAINT BENEZET, descendre sur ST GENIES, aller chercher LA ROUVIERE, repiquer sur FONS pour, par ST MAMERT et CLARENSAC, ramener nos GégédeV et autre Gardéchoix vers leur lieu de villégiature ; les "Nimois laborieux" pouvant rentrer par la route de SAUVE.

N.B. : sauf si "MAUMAUSIMBEOU" a un meileur plan.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG

MessageSujet: demain 23   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyMer 22 Juin - 18:31

MIEUX QUE CA ,SOIT TU NE LE SUPPORTES PAS, SOIT TU MEURS .....
C'EST PARFAIT MON DOMI ..... MAUMAU FERA CELUI DE SAMEDI .

VU METEO CONSULT ..... PAS D'EAU , IL Y AURAIT MËME DU SOLEIL.
A DEMAIN
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: John Fidgerald Gotti   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyMer 22 Juin - 20:08

Président a tranché entre son ministre du G2 et celui de la route, il est bon notre Président !
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MAUMAU
Invité

MessageSujet: MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyMer 22 Juin - 20:22

C'est trés bien les copains ,sauf que cela fait un peu court en partant a 8h 30.
je propose une petite rallonge apres Saint MAMERT vers MONTPEZAT,saint-Etienne d'Escatte,Clarensac,
90kms environ pour 82 initialement.
GGV

GGV

MessageSujet: Re: DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyMer 22 Juin - 21:35

Pour moi c'est bon ,de toute façon demain parcours complet pour moi. vt j'ai fait recup mardi vv
Claude

Claude

MessageSujet: soortie bu....colique ce matin   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 14:32

oui trés bu..colique au mileu des prés et de la campagne pas loin du Pic St "Loup" avec le G3 ou il n'y avait pas encore de "brebis" égarées.Aprés ça joue à saute mouton on sent que le "loup" veut entrer dans la bergerie.C'est au final de Combas et retour par la rte de sauve que les "loups" mettent quelques "dents de plus pour ne pas rester sur leur faim.On rentre à trois sur Nimes la guerre de Troie n'aura donc pas lieu.Pourtant ça n'a fait que 25 de moyenne sur 85 bornes on a pas réussi à é"Meuter" la meute de louveteaux à l'arrière qui roulaient doux comme des "agneaux" (rire) bon rétablissement à Guy qui a fait une chute heureusement sans gravité et qui tout le reste du parcours reprenait malgré ses bobos à la main avait du "mordant" et ne lâchait pas sa prise comme ça.Rien que des affamés dans ce G3 !! parfois la distance est un peu "courte" mais certains ont la dent "longue" et c'est toujours du plaisir d'essayer amicalement de voir à la fin en toute modestie qui va "bouffer" l'autre en sachant que celui qui mène le groupe sera peut être mangé demain!!!!! dans le vélo on le sait la roue "tourne" ! ne nous "voilons" surtout pas la face sur ce sujet !Amitiés à tous et toutes ou à vous et voutes!!!ecxusez c'est un peu "cintré" comme remarque.
GGV

GGV

MessageSujet: Re: DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 17:30

Nous on a tourné autour de l'orage donc parcours improvisé :
Au final sprint massif ou GG rou s'impose d'un boyau devant manon et kader hihi
JFG

JFG

MessageSujet: jeudi   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 18:07

Pour nous il n'y a pas eu de sprint puisque "rou" était avec vous .Il tire sur tout ce qui bouge à l'arrivée, même une femme ........ en plus d'être rou il n'est pas gal ....
nous sommes rentrés par le golf, sympa cool, on n'a pas compris pourquoi vs n'êtes pas venus avec nous .
Espérons que samedi le parcours soit tracé et respecté ..... Maumau il faut récuperer le sifflet de domi !!!
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Euh !   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 20:50

Dis Gégé, c qui Manon, je connais celle des sources mais pas celui de la fontaine.
Cloclo indécrottable, pas lu.
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG

MessageSujet: jeudi   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 22:35

iv a écrit:
Dis Gégé, c qui Manon, je connais celle des sources mais pas celui de la fontaine.

Manon c'est celle qui est suivie sur le vélo par hugolin , ils ont le même maillot du club du papé du sprinter .......
Je lui demanderai de venir avec ses chévres à la fontaine samedi comme ça tu ne la manqueras pas .
olive
Admin
olive

MessageSujet: Re: DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! EmptyJeu 23 Juin - 22:44

iv a écrit:

Yves, je crois qu'on pourra pas le changer Smile mais je note que c'est moins long qu'il y a quelques temps Smile)
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!   DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU! Empty

DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!
Page 1 sur 1