la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 26 Empty
MessageSujet: jeudi 26   jeudi 26 EmptyJeu 26 Aoû - 13:36

Parcours classique aujourd'hui : direction Générac avec retour par ST gilles redessan,cabrieres collias et pont .
Départ très rythmé et un brin dangereux car les jeunes sont assez fougueux et ça par de tous les cotés mais arrivé à bellegarde ils sont pas mal calmés .
Juste avant saint gervasy GIB sort il est suivi un peu plus tard par Antoine,Pascal et greg (je les reverrai plus)
dans la montée de cabrieres 2 groupes se forment: le premier avec gisb,jean luc..... et le deuxieme avec Patrick 1 et 2, Bruno,LUlu, Raymond et bibi on roule bien , et juste avant Sanilhac on devait avoir 300 à 400 mètres de retard sur les costauds . A Sanilhac la majorité s'arrête pour faire de l'eau et donc terminer pour la poursuite .On finit tranquillou par le pont .
Nous attendons les commentaires de notre envoyé spécial G1+(gisb) pour savoir s'ils ont revu les gars du G1++ et si les 3 de devant ont repris GIB .

NB : SORTIE VENTOUX LE 5/09
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26   jeudi 26 EmptyJeu 26 Aoû - 15:04

Ce matin, j'ai eu l'impression de rouler fort tout le temps : mauvaises sensations dûes à la chaleur ?? Papi a eu très tôt l'envie de secouer tout le monde...et puis y'avait ce jeune vététiste ex de la Salle, l'inaltérable Gib, Greg...fallait suivre!...
Donc à Sanilhac, on était 11 en poursuite derrière 4 (Papi, Greg, Gib + Jeune vétiste). Moi j'avais vraiment l'impression que les jeux étaient faits. Mais L'ex de chez Passieu ne l'a pas vu de cet oeil, il a fait un sacré boulot si bien que peu avant le croisement de la route d'Uzès, on a pu rentrer.
Dans Pont le jeune vététiste a fait un démarrage impressionant. Seuls Papi, Chabert et Greg je pense, ont pu le reprendre. Derrière, on se retouve à 5 avec Gib. Moi j'étais cuit, presque aussi en travers que le camion dans le fossé en haut de Pont. La moyenne dépasse les 34.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi 26 Empty
MessageSujet: Le G2   jeudi 26 EmptyJeu 26 Aoû - 15:50

Pour le G2 à St Gilles à droite direction les iscles puis les touradons ❤
Marco,Claude(la perceuse)car il fait des trous,Jean mimi,Bernardo,Alain,Robert qui a toujours la gnac,Lafraicheur (avec la chaleur ça fait du bien),Romain du sprinter. vlo
Superbe rouleau mis en place par jean-mimi. yr :P
Bonne sortie relax. old
A dans dix jours car maintenant c'est les vacances. beu
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26   jeudi 26 EmptyJeu 26 Aoû - 18:15

Pour la bonne année,c'est pour nos amis enseignants study
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26   jeudi 26 EmptyJeu 26 Aoû - 20:43

Salut,
après avoir suivi le groupe 1 pendant 01H30, j'ai littéralement explosé dans le faux-plat de Bellegarde. Je vois encore que la route est longue avant d'intégrer l'élite (si un jour j'y arrive).

Gégé, les enseignants te remercient de penser à eux. J'espère surtout que tu penseras à moi, là où tu vas. Si tu as de la place dans le coffre, ramène moi :
- des croustades
- du Moulis, succulent fromage
- des myrtilles
- un peu de cochonaille

et surtout prends un pied terrible, tu verras, l'Ariège, c'est un beau département!!!!

Passe un bon séjour.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26   jeudi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16
» jeudi 02 decembre 2010
» jeudi 29 12 REVERSIBLE
» Jeudi 17/10
» le 12 faisons la danse de san guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: