la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes EmptyMar 17 Juin - 13:00

Départ  g3b  puis départ  g1b   g2b  sans véritable destination.
Sortie  vlo  par la route d'Alès puis un peu plus  cvl  vers Gajan, la Rouvière.
Je n'ai pas vu le  g1b  se former  Question 
GG  doc  lève le pied en premier  et avant Collorgues  Question  c'est  GGB et DomiPinna qui  Arrow .
Avant Aubussargues, à cause des travaux, YP perce et est attendu par Maumau qui veut  Arrow  direct.
Le Ricou, GGW, M.Allègre, Philippe de Sernhac ( et  Question  ) qui n'ont pas ralenti remontent sur Serviers alors que le gros de la troupe poursuit sur Arpaillargues puis direction Blauzac, en tout cas pour Domi  n.o.  et  Question   car JFG  nous fait bifurquer vers le Grand Mas puis  Pont des Charrettes.
Sur la route de Remoulins jusqu'à Collias c'est DidierPinna qui nous tracte  tx 
La montée du Beaumont se fait gouleyante pour préserver les gambettes de notre futur président  Rolling Eyes 
Après Marguerittes, où a lieu l'ultime séparation, je m'arrête pour cause de drôles de sensations au niveau du pied droit. Normal ma cale bouge !
Solution 1: utliser la caisse à outils que je me trimballe en permanence pour resserrer ladite cale
Solution 2: prendre les Canaux  chev  pour arriver avant qu'elle ne tombe.
Solution 2 retenue mais finalement pas la bonne car j'ai failli  chute  devant chez moi au moment de déchausser, une vis s'était barrée.
Merci   bonj  à GGF et à BrunoArdennes qui m'ont accompagné avant de poursuivre sur Langlade.
 bm2  à 11h25 pour 95 km sous une température clémente mais suffisante pour  br
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes EmptyMar 17 Juin - 15:53

R.Alagnac a écrit:
en tout cas pour Domi  n.o.  et  Question ...dégun

En effet je suis rentré paisible en solo par Sanilhac / Collias avec un 85 bornes bien suffisant pour today.
Pour ces prochains jours ils  mto annoncent des remontées du thermomètre...peut-être devrions nous envisager d'avancer l'heure des départs en cas de trop fortes chaleurs ; le président caloriphobe en fin de mandat adhèrera... vraisemblablement.. à cette idée qui n'a jamais fait "Paul et Mike" ft .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes EmptyMar 17 Juin - 17:33

Nous avons bien ralenti mais personne sur notre circuit qui était le suivant : Serviers, saint quentin, Uzes, Sagries, Collias. Bon roulage avec Michel Allégre, GGW, et PHILDESERNHAC.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes EmptyMar 17 Juin - 20:28

Peut-être que les sénateurs, qui démarrent à 10h00 l'hiver, pourraient partir à 7h30 l'été pour rattraper le temps perdu.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes EmptyMar 17 Juin - 20:38

DOMINIQUE a écrit:



Pour ces prochains jours ils  mto annoncent des remontées du thermomètre...peut-être devrions nous envisager d'avancer l'heure des départs en cas de trop fortes chaleurs ; le président caloriphobe en fin de mandat adhèrera... vraisemblablement.. à cette idée qui n'a jamais fait "Paul et Mike" ft .

Pour jeudi météociel n'annonce rien d'extraordinaire par contre pour l'espéciale de samedi bave  si chacun des participants peut se munir d'un vaporisateur pour me rafraîchir dans chaque bosse  douch  , je lui en serai gré  flirt2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes   Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein dans l'Emile
» MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.
» Mardi 15/.05 Comme dans un film
» Mardi 17/10 La grillette dans la brume
» Mardi 09/09 Incursion dans les Alpilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: