la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi 15/.05 Comme dans un film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 13:11

Encore un départ comme 40 voleurs à 8h34 sans Ali Baba pour le parcours inscrit au tchat par le brz
Après Gajan on laisse filer le g1b bye  et après avoir récupéré le grandChristian et un grandenblanc on se retrouve group2  ni pour les 12 travaux d'Hercule, ni 12 hommes en colère group  et encore moins 12 salopards Evil or Very Mad
Bosse de Montagnac en hors-d'oeuvre, Moulézan, La Nouvelle et, aux baraques de Fontanès, Christian Arrow  car ob  .... donc Ocean's eleven mais onze fait pas ch.....
Sommières, Gallargues où la  bt  brz3  nous fait éviter le red
Après (ou avant ?) avoir croisé, vers chez  mrc  , ceux qui ont du mou dans la gâchette, on se retrouve super 8 car  le grandblanc, legarsdeVauvert et ppr2  ont Arrow  Question
Le Cailar, et les Tourradons où, grand moment, hrb qui a percé son boyau AR, dont la bombe anti-crevaison a fait psschittt, est obligé de monter dans une voiture balai Twisted Evil  spécialement affrétée par jg
Bien sûr rc  qui, d'habitude prend des photos de n'importe quoi (ou de n'importe qui), n'a pas été foutu d'immortaliser l'événement. kj
Pour les 7 mercenaires restants, avec aussi  jpc2   kri  et un dont je ne connais pas le pedigree, rentrée par Gallician et la côtelette de Franquevaux.
Encore merci à kri  qui ne ménage pas sa peine et bm2  à midi pour 113km et br
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 13:59

Et ça c'est du chocolat !
Mardi 15/.05  Comme dans un film 20170810
Le Steph avec le mecano de la team Haribo !
Mardi 15/.05  Comme dans un film 20170811
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 14:05

Quand on m'a demandé, ce matin, combien de bornes faisait ce parcours, comme j'en n'avais qu'une idée approximative, j'ai répondu, pour ne pas effrayer le chaland, 90. C'était à la grosse louche puisque, finalement, ça doit faire 105 bornes mais nous étions à midi à la Bastide en ayant perdu quelques minutes avec l'épisode hrb
Le but du jeu était de faire un peu de dénivelé tout en rentrant vent dans le dos, je crois que ce fut le cas dans Franquevaux, la preuve, mst2 était devant ange

Petite précision : à Gallargues on a évité le raidard mais en tournant à gauche avant l'autoroute que l'on traverse en haut pour arriver au même endroit, ça monte quand même mais plus progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 14:35

On n'a pas droit au Garmin Question Question Question J'en connais qui ont dû rentrer à l'E trt sans qu'on puisse pour autant évoquer le repos du guerrier hihi

PS: Ricou tu as manqué Steph plié en quatre à l'arrière de la fourgonnette.
J'espère avoir été assez agressif pour créer la zizanie box
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 16:20

Merci pour m'avoir trouve une voiture balaie, par contre obligé de gonfle et finir le parcours pas trouvé mon
épouse pour venir me chercher
Enfin pas grave essentiel rentre à l heure sur nimes
Merci au g2
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 17:01

https://connect.garmin.com/modern/activity/1917347661

Voici la garminerie des guerriers de l'estMardi 15/.05  Comme dans un film 1297778516215_ORIGINAL, c'est vrai qu'on était un peu cuicui Mardi 15/.05  Comme dans un film 9k= mais faut dire à notre décharge que le vent n'était pas au sud mais à l'est. Pas fort mais quand même, j'ai vérifié, il n'est passé vraiment sud que vers 13h00, c'est ballot.Mardi 15/.05  Comme dans un film Images?q=tbn:ANd9GcTEYcJpaixTKGZNEjjzON7g3h3SFtrgor629LCFTAo0vqqxhCqr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 18:04

iffick a écrit:
...... faut dire à notre décharge que le vent n'était pas au sud mais à l'est.

Pour rester dans mon thème et en laissant de côté Autant en emporte le vent de 1939, je t'ai trouvé:
Le vent d'est (Comédie dramatique - 1970) ou plus dur, Des vents contraires (Drame -2011) ou plus approprié, Du vent dans mes mollets (Comédie - 2012) ou encore mieux L'Huître et le vent (Drame - 1996) bounce
Tout ça pour te faire remarquer mon petit Yvounet que ta petite condition te fait confondre vent et brise Basketball et n'essaie pas de te rattraper en répondant que je te les ..... brise
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 18:56

Oui ben moi j'persiste à dire que le parcours d'Iffick, ben il était pas si mal que çà!
Un peu de bosse par Montagnac, cap au sud face au vent pour rejoindre Sommières,
un bout de Camargue pour les camarguais et encore un peu de bosse pour revenir sur Générac
vent de dos (ou de côté).
Bref que du bonheur!
En plus un groupe homogène à souhait avec des relais de tout le monde!
Et un trèèèèès long relais de Lagnac pour remonter sur Générac affraid .
Fectivement on était bien cui-cui!
StepHaribo hrb  s'est arrêté...


Mardi 15/.05  Comme dans un film Rue_Stine
. hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMar 15 Aoû - 20:52

https://youtu.be/bg_OL7OXVj8
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Boire de l'eau???   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyMer 16 Aoû - 21:31


Tu crois que c'est raisonnable? Suspect

Mardi 15/.05  Comme dans un film 34ca8b456de2cd7251a00b564d90eca9--evian-amusement

Mardi 15/.05  Comme dans un film Marque-detrounee-aliexpress-300x296

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyJeu 17 Aoû - 7:29

Veni Vidi Vichy vv
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film EmptyJeu 17 Aoû - 8:37

Ça vaut pas le pet qui noit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/.05 Comme dans un film   Mardi 15/.05  Comme dans un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15/.05 Comme dans un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: