la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 17/10 La grillette dans la brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 13:35

Brume tenace et pas de Ricou du mardi, par contre le pénible est bien là !
Départ vers l'ornière puis, pour le g2b Redessan, Meynes, Montfrin, Domazan, Rochefort et la Grillette, le tout vlo
Pour le retour par St Pierre de Mézoargues et Vallabrègues ddd prend les choses en main et tonifie le tempo.
jpc2 , le fier disciple de de la pipe ramollie, nous quitte à Comps et on rentre par la route de Beaucaire.
Sur les canaux, avec DomideBeauvoisin on récupère le groupe cyclo de Aubord avec MicheldeMio qui a tenté de me recruter comme, parait-il, un certain nombre de membres de l'ex Mioteam.
bm2 à 12h20 pour 108 bornes et br

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 15:11

R.Alagnac a écrit:
Sur les canaux, avec DomideBeauvoisin on récupère le groupe cyclo de Aubord avec MicheldeMio qui a tenté de me recruter comme, parait-il, un certain nombre de membres de l'ex Mioteam.

On comprend et on regrette kl qu'ils n'aient pas insisté ....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 15:51

Moi, j'ai rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: circuit G3   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 17:27

https://connect.garmin.com/modern/activity/2128109282
ou l'on a vu GGF avrc un vélo de route et qui à fait tout le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 17:45

DOMINIQUE a écrit:

On comprend et on regrette kl qu'ils n'aient pas insisté ....

yveslozé a écrit:
Moi, j'ai rien dit .

Que le second ait pu dire ce qu'a dit le premier ne m'aurait pas étonné outre mesure mais que le premier ait dit ce qu'aurait dû dire le second alors ça ...... ça me fait beaucoup de peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Jeudi 17 dans la brume aussi   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 18:42

https://www.strava.com/activities/1234375714       G1

Début dans la brume et du soleil vers 10h30 ..
Le groupe se sépare 3 fois  Rolling Eyes    apres les Beaux   on part à 4  (Pascal , Lolo , Mika et Bibi ) se faire le Antiques ..  12h30 arrivée Nimes

br   chp
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume EmptyMar 17 Oct - 20:26

Je conseillerais , si je peux me permettre, à mon ami ouaf ouaf de se fendre d'une vingtaine d'euros pour acquérir un très beau livre - sait il lire ? - intitulé Le bouquin des méchancetés.
Y a aussi La passion des méchancetés, L'encyclopédie de la méchanceté, et même le Dictionnaire de la méchanceté.....
S'il ne sait pas lire il peut se passer une chronique de S Guillon,un sketch de G.Bedos , ou mieux encore - le comprendra t il ?-un spectacle de Desproges ...

Amicalement, fraternellement, ......tendrement ( brrrr )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17/10 La grillette dans la brume   Mardi 17/10  La grillette dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17/10 La grillette dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi c'est grillette
» Mardi à la Grillette
» MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.
» Mardi 09/09 Incursion dans les Alpilles
» Mardi 15/.05 Comme dans un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: