la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En plein dans l'Emile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En plein dans l'Emile Empty
MessageSujet: En plein dans l'Emile   En plein dans l'Emile EmptyMar 22 Mai - 15:58

Brisounette de SO au programme. Les g1b et g3b prennent la route d'Alès alors que le g2b qui hésite entre St Félix et Pic St Loup me suit finalement pour une virée dans l'Hérault.
Après Calvisson un groupuscule (6 ou 7 Question ) dont je tairai les noms par représailles pour non respect de la déontologie g2b sienne s'échappe. bye
On laisse le soin à gsb et rc , qui ont prévu d'être sous la douch à 11h, de nous emmener jusqu'à Sommières.
Ce sont ensuite CricrileVosgien et ppr , et oui ppr , aujourd'hui la limace a dû tomber dans le bol de banania Rolling Eyes , qui assurent l'intérim jusqu'à St Mathieu-de-Tréviers.
C'est encore ce bon Cricridudu qui nous fait un tempo aux petits oignons dans le Pic avant que l'on revienne par Rouet.
Mes camarades, qui n'ont pas obtempéré Evil or Very Mad quand je leur ai dit à gauche pour un "Lauret - Vacquières" ou un "Les Embruscalles - Claret - Vacquières", ont dû rentrer par la route aller Question ou par Fontanès et Vacquières Question
La suite dans "Espéciales"
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

En plein dans l'Emile Empty
MessageSujet: Re: En plein dans l'Emile   En plein dans l'Emile EmptyMar 22 Mai - 19:30

Je suppose que c'est toi  box  qui a orienté le groupe vers... vers oû d'ailleurs???
On roulaient "paisible" en tête du groupe et quand on s'est retournés...plus personne!!!
Puisqu'on venait de passer le village de Congénies, on s'était dit que
(par jalousie bien sûr... Twisted Evil )
tu avais bien aiguillé vers ce village pour repiquer sur Sommières plus loin.
C'est donc avec 5 guerriers (oui oui 5 guerriers) que l'on continue vers Sommières
St Bauzille et St Mathieu de Tréviers.
Ce "groupuscule" (non non 6 guerriers je te dis) dont je tairai les noms par représailles pour non respect de la déontologie "mous du genoux" ou "amorphe des guibolles" sont:
Michel "Ficelle", PatrickM, Stéphane, Jammes30 et Domi de Beauvoisin avec qui j'ai déjà roulé ce matin.
Donc là avant St Mathieu, petit moment de flottement pour capt
mais Ficelle veut faire la montée de Valflaunes pour redescendre par les Embruscalles, Claret et Sauteyrargues, puis retour par Vacquières et Croix de Gailhan, Lecques...
Ce que nous faisons DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR... Twisted Evil
Vraiment!
 group (c'est nous çà!)
Et aussi  chev !!!
En bas de StEtienne, Stéphane nous quitte pour soit-disant rentrer
(alors qu'on sait très bien qu'il va rallonger par Montpezat, St Mamert, LaCalmette et Russan  Question hihi )
Et avec Domi de Beauvoisin, on raccompagne Jammes30 sur Calvisson, Vergèze
et ra-ra-rallonger encore, lui vers la Source Perrier et Beauvoisin
et moi sur Uchaud, Boissières et Nages, Langlade ou j'arrive avec mes 165bornes quotidiennes!!!

TU AURAIT DU VENIR AVEC NOUS mst2
AU LIEU DE FAIRE TA ESSPECIALES-SENATORIALE-IMPROVISEE  kl à 2kms près!!!
Ou mieux: on aurait du faire cette sortie ensemble!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
 
En plein dans l'Emile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17/06 Plein de clans dans les groupes
» Mardi 1 mars 2011
» y a pas que le vélo dans la vie...
» Keskonfé jeudi 6 juin
» dans le coltar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: