la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.

Aller en bas 
+8
xav
Bruno
jim30
Claude
Bernardo
larnac loris
Eric Bobteam
DOMINIQUE
12 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyLun 19 Mar - 11:31


A moins que ce soit la première de printemps Question
REDESSAN / JONQUIERES / MONTFRIN / THEZIERS / FOURNES - par les tuiles et parefeuilles - / ST HILAIRE D'OZILHAN / CASTILLON DU GARD / ARGILLIERS / COLLIAS / SANILHAC / AUBARNE / RUSSAN .
Soit : 85 Kms environ.

Courts-circuits et retours possibles : à COLLIAS par CABRIERES
ou par le PSN et son bitume de type "secouez moi les noyaux".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 12:37

Parcours G1, belle matinée... bravo à Lorenzo cheers cheers cheers cheers

http://www.endomondo.com/workouts/43292847

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Primavera avec des faux airs de samedi   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 13:07

Pas mal de monde au départ pour cette première randonnée printanière. sunny présent et une bonne brisounette de N NE. Départ vlo jusqu'à la route de Beaucaire où le G1 s'en va.
Pas mal d'à-coups dans le secteur Montfrin/Théziers où le G2 canal historique ne fait pas la loi, pas moyen de décrasser tranquille, le Ricou doit y être pour quelque chose Question
Toujours est-il qu'avant Fournès le G2 raccroche le G1 et les à-coups se poursuivent jusqu'à St Hilaire d'Ozilhan où l'on fait d'une pierre deux coups: on regarde le G1 repartir et on se débarasse de Ricou Twisted Evil
Rythme cvl G2 jusqu' à la route d'Uzès où plusieurs rentrent par St Nicolas alors que les simbeù Domi et Maumau continuent sur Russan. Dans la montée de Vic Bruno s'en va et on ne le reverra plus alors que le gros de la troupe finit vlo par le camp des garrigues.

Traversée de Nîmes et bm2 à 12h 10 pour 96 bornes;
A jeudi avec sans doute du vent de SE.

Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 13:28

je remercie celui qui a accéléré aprés le croisement de collias quand 3 n'ont pas voulu couper la route au poid lourd.

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 14:03

il me semble que tu étais dans ma roue avec le jeune, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Le gros de la troupe   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 14:53

Cette fois, le noyau dur du G2 a pu terminer ENSEMBLE par Russan sans trop d'éparpillement:
les Domi.,JFG,GGF,RobertoA( à qui je reconnais devoir 8%,il comprendra),Jean Louis,les 3 Claude,Patrickrétro,moi-même et quelques autres .
Bravo Domi. pour le sens du parcours:c'était bien du Nord Est et le retour nous fut ainsi(un peu) facilité.

A mardi prochain car mes activités associatives me conduisent dans la capitale jusqu'à Dimanche. J'essaierai de saluer l'andolfi !

Attention au changement d'heure Dimanche,pas vrai Gégé ?


Dernière édition par Bernardo le Mer 21 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: pour moi aprés Russan ce fut le Pt de La Rivière Kwaï   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 16:23

c'est vrai cher Bernardo jusqu'à Russan j'ai réussi à réintégrer le G2 aprés avoir été malmené dans la montée de Vic mais aprés Russan "mine" de rien j'ai fini par "sauter" définitivement.Désolé pour Domi j'étais plus dans ta garde rapprochée c'était plutôt la garde qui a raccrochée ! le piteux mousquetaire que je suis t'a laissé croiser le fer sans moi....il va falloir que je pense sérieusement à retourner avec le G3 y a moins de risque d'embuscades ! j'en entend déja qui vont rire sous "cape" !Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:09

Eh oui! Le team "Phytalgic" hihi presqu'au complet dans Russan, manquaient à l'appel SupDoy Sleep et le père Boissin old avec qui j'ai monté le Beaumont ( vers Cabrières depuis Collias ) pour rentrer par Lédenon.
:ti:
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Team Phytalgic   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:16

C'est qui SupDoy ?

C'est toi sur la photo ? Ils sont vraiment forts pour les retouches !
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:31

j'ai pas relancé aussi que toi bob, depuis st hilaire d'ozilhan j'avais un petit probleme cardiaque et plus de jambes. j'ai pus récupérer en m’arrêtant en haut de collias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:32

SupDoy c'est SuperDoyen, l'inusable de Caveirac. wk

En 1981, pas de photoshop pour retoucher study
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:33

Prokho, c'est le maillot jaune avec lequel j'ai terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 17:49

Claude a écrit:
c'est vrai cher Bernardo jusqu'à Russan j'ai réussi à réintégrer le G2 aprés avoir été malmené dans la montée de Vic mais aprés Russan "mine" de rien j'ai fini par "sauter" définitivement.Désolé pour Domi j'étais plus dans ta garde rapprochée c'était plutôt la garde qui a raccrochée ! le piteux mousquetaire que je suis t'a laissé croiser le fer sans moi....il va falloir que je pense sérieusement à retourner avec le G3 y a moins de risque d'embuscades ! j'en entend déja qui vont rire sous "cape" !Amicalement à vous.
J'ai fait un RUSSAN - moins pire que mon PSN de samedi - grace à JFG qui a tempéré la première partie, à Bernardo qui m'a boosté dans la seconde et à l'ensemble du grupetto pour la 3em ; donc merci à eux mais à toi aussi que j'ai suivi comme mon berger dans la descente allant de SANILHAC vers le croisement du PSN ; j'ai eu la mauvaise idée de me relever - un peu - en traversant le village au moment même où tout le monde accèlèrait ; je souhaitais aussi "en garder" pour remonter sur AUBARNE ; sur la fin, ne te voyant plus, j'ai pensé que tu avais mis la même rallonge que MAUMAU ; mais au fait qu'a-t-il fait le blanc cannyoneur Question pourrait-il nous imaginer un truc provençal.... Question si vent de SE JEUDI
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 18:19

R.Alagnac a écrit:
Dans la montée de Vic Bruno s'en va et on ne le reverra plus alors que le gros de la troupe finit vlo par le camp des garrigues.
Robert quand tu m'as parlé des excellentes moyennes réalisées lors de la cyclosportive de dimanche dernier, cela m'a donné des fourmis dans les jambes et envie de me faire un peu mal (une fois n'est pas coutume). J'ai donc pris la poudre d'escampette cvl dans la montée de Vic, ce qui m'a permis de récupérer au passage un certain nombre de G1istes (qui ne roulaient pas très fort) mais surtout d'arriver à l'heure pour un rendez-vous. C'était une belle sortie, sur un parcours classique mais toujours aussi sympa avec ce final par les bosses de Russan, toujours aussi exigeantes. Merci à ceux qui nous concoctent ces parcours, Dominique, Maumau et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: mardi 20 mars dans le G1.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 19:33

Le G1 ayant bénéficié de tous les feux verts pour sortir de Nimes s'est très vite retrouvé hors de vue du G2.L'allure était "modérato" jusqu'au rond point de l'autoroute à Remoulin,c'est pour cette raison que le G2 nous a rejoint à Fournès.Après ,ce fut une autre histoire.Tous ont fait parler la poudre les uns après les autres ,même si certains paraissaient convalescents.A collias,le gros du G1 a suivi l'itinéraire établi par Domi .Au PSN d'autres encore ont bifurqués,si bien que l'on s'est retrouvé groupé à sept ou huit à Russan.Dans l'ordre d'arrivée à Nimes ,Lorenzo cheers se détache facilement ,suit ensuite,Gib bounce ,puis Papi,bobteam,jérome,xav Embarassed ,william pale ...Ricou vlo ...et raymond old peut-etre...Martial,Larnac et Seb Arrow ont bifurqué pour les uns à collias,pour les autres au PSN.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 20:09

JP pourquoi t'as mis une photo de Julio Iglésias comme avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 20:34

JP est peut être fan de julio Iglésias ?
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 20:54

oui c'est moi en noir rayé de jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 20:59

C'est pas Julio Iglésias...

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. 38-63

C'est Roger Federer le joueur de tennis.
La preuve:


MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMar 20 Mar - 22:22

Kristian a écrit:
C'est Roger Federer le joueur de tennis.
Pourquoi tu connais un Roger Federer footballeur ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMer 21 Mar - 13:27

Non! Mais je connais un Julio Iglésias footballeur...

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. IGLESIAS......................!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: mardi   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMer 21 Mar - 19:55

prokho a écrit:
oui c'est moi en noir rayé de jaune

A c'est toi "MAYA L ABEILLE " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. EmptyMer 21 Mar - 20:08

Ah ! Mais c'est JPP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.   MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: