la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 10/09 Les Antiques

Aller en bas 
+2
Kristian
Jean-lucM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 14:02

Gros g1b + g2b  en direction de l'ornière.
Le brz  victime d'une crevaison AR s'arrête au niveau de Jardiland bye
A Jonquières on laisse continuer un gros g1b  et on  Arrow  vers Montfrin en formant un g2b  d'une petite quinzaine seulement car les mous ont laissé partir.  bounce
Aramon, Barbentane et St Michel-de  frg  
2 ou 3 reviennent sur Tarascon alors qu'avec   kri   mrcl   fic   jpc2  BrunodeMeynes, PascaldeMio, GGdeMio, François,  stc1 et un rat en bleu, on tire sur Maillane puis St Rémy pour monter les Antiques.
Tempo pour garder la cohésion du groupe mais le rat s'en va.
Dans la descente on voit les secours et une partie du  g1b  sur le bas-côté. On m'a dit que c'était Ludo qui était sorti de la route mais je n'en sais pas plus.
Le  g1b  repart sur Maussane, sans doute avec GGdeMio et  stc1   Question  alors qu'on remonte sur les Baux puis les caves de Saragan avec un maillotrougecanondale qui s'est joint à nous.
Rentrée par St E. du Grès, Tarascon où on refait les niveaux, le barrage, Comps, Jonquières et Rodilhan pour les nîmois et autres riverains alors que je rentre par les Canaux avec  kri  et PascaldeMio.
Pour moi,  bm2  à 12h45 pour 132 bornes et  br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 14:41

https://connect.garmin.com/modern/activity/1350723152

Sortie sympa  jusqu’à la chute de collègues dans la descente du  val. J'ai pas d'infos
Apparemment c'est Ludo qui c'est blessé le+ .Sad
On a appris l'accident en fin de parcours en croisant un groupe No
Si quelqu'un a des nouvelles ?
@+Jeef


Dernière édition par jeef le Sam 10 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Ludo c'est du costaud....   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 15:28

Joins au téléphone à 15h00 j'ai eu des nouvelles rassurantes de Ludo. Il est toujours hospitalisé sur Arles mais a priori les examens n'ont révélés aucune fracture. Il souffre de grosses contusions sur tout le corps.
Un gros ouf de soulagement, vu les circonstances..
Bon week-end a tous.

JL-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 20:59

Le CR de Lagnac est tellement complet qu'on ne peut pas rajouter grand chose!
Si peut-être qu'après les Antiques et après s'être arrêté pour Ludo,
la remontée sur les Baux était sans doute un peut trop pour certain...
Enfin moi j'm'en moque mais je suis arrivé à la maison sur le coup des 13h00
avec encore 145 bornes en 4h51' et 33°.

L'endroit où a chuté Ludo était vraiment impressionnant:
en contre-bas de la route et dans les rochers après avoir tapé un poteau blanc.
Je crois avoir vu que son vélo aussi a pris cher!
Très bon courage Ludo et prompt rétablissement.

Je suis toujours vraiment attristé lorsqu'un cycliste (et copain)
est victime d'une chute ou d'un accident!
Déjà qu'on fait un sport dangereux, j'ai envie de rappeler qu'il faut vraiment être prudent,
attentif et vigilant à toute la proximité de nos pelotons
et toujours penser que nous ne sommes pas les seuls sur la route
(sans vouloir donner quelconques leçons à qui que ce soit bien sûr!).

Bon dimanche et bonne sortie à tous.  Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 21:13

Kristian a écrit:
Le CR de Lagnac est tellement complet qu'on ne peut pas rajouter grand chose!


Si t'aurais pu aussi demander ce qu'a fait le groupe du déchu et son compagnon le gouleyant. Et puis peut-être aussi des news du brz  dont le matos est comme lui, en bout de course ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 21:45

Le brz il a mécaniqué cet après-midi avec ppm . Lui aussi il est bien abimé, il a chuté mardi 30/8 à 50 à l'heure sur un bris de chaîne. L'infirmerie est bien remplie !
En tout cas je suis content, j'ai vu les 3 cliquets et le ressort cassé, on a réussi à faire une roue neuve avec deux vieilles, on verra si ça tient.
Lagnac, il manque une virgule entre "si" et "t'aurais" ça fait bizarre. Shocked
Parait qu'ils ont identifié le pyromane, c'est un milhaudois d'une soixantaine d'année dont voici le portrait robot mst2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 22:06

iffick a écrit:

Lagnac, il manque une virgule...

Tu sais où tu peux te la carrer ? bounce

une soixantaine d'année

et là, y a rien qui te choque ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: les baux   Samedi 10/09 Les Antiques EmptySam 10 Sep - 22:20

mst2 dit le macaque et langue de pute à l'occasion, se tape 135 bornes alors qu'il a fait une chaleur à faire peter un âne d'Afrique et crever un chameau de marakech .
pendant 2 mois il nous bassine qu'il fait trop chaud pour rouler et patati et patata ..........
Bon c'est vrai que les vieux old ça part un peu en couille avec l'âge et en plus en prenant le  sunny  sur le carafon toute la matinée avec l'autre gratiné  kri  qui a fait plus de 10.000 heures de vol trop prés des étoiles .
Le gouleyant a gouleyé avec 4 autres caramels mous avec un plaisir à peine dissimulé .

Pour être sérieux , toutes mes pensées pour ludo qui doit souffrir suite à sa chute .


Dernière édition par JFG le Dim 11 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptyDim 11 Sep - 6:37

Samedi 10/09 Les Antiques Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptyDim 11 Sep - 11:04

JFG a écrit:
mst2 dit le macaque et langue de pute à l'occasion, se tape 135 bornes alors qu'il a fait une chaleur à faire peter un âne d'Afrique et crever un chameau de marakech .

Du coup, aujourd'hui, récup active dès 8h, avec la Mioteam à 5, eric , Pascal, GG, kri plus un pote à ggv qui s'est joint à nous en route.
Toutes les bosses de la Vaunage, 63 km et 10h15 à bm2 mais toujours avec
br

Pour être sérieux , toutes mes pensées pour ludo qui doit souffrir suite à sa chute .

La photo du rc donne vent dans le dos. Bon rétablissement à Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptyDim 11 Sep - 12:46

R.Alagnac a écrit:
iffick a écrit:

Lagnac, il manque une virgule...

Tu sais où tu peux te la carrer ?  bounce  

une soixantaine d'année  

et là, y a rien qui te choque ?  bounce

Ne t'énerves pas mon Bobounet, je ne voulais pas te froisser et loin de moi l'idée de surveiller ton orthographe qui est bien meilleure que la mienne, c'est juste que sans la virgule ta phrase commençait par "si t'aurais". Ceci dit, ton côté abrupt et légèrement rugueux c'est ce qui fait ton charme. flirt2
Sinon, la virgule j'ai essayé de me la mettre où tu as dit mais ça accroche sur les bords, ce serait plus facile avec le point d'exclamation, surtout n'essaie pas avec le point d'interrogation, tu risques d'être étonné. Shocked

P.S. : Je vois que tu as encore posté n'importe où ! Serait-ce un effet de ton grand âge ? old
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptyDim 11 Sep - 15:34

iffick a écrit:

P.S. : Je vois que tu as encore posté n'importe où ! Serait-ce un effet de ton grand âge ? old

Non ! c'est à cause de son grand âge.
J'entends par là le patriarche de Caveirac qui veut me priver de la rubrique "hors fontaine" pour se l'accaparer et poser, avec sa clique, devant un panneau de dos d'âne, que c'en est indécent !!! Manquait que le réboussié dans le lot pour que ce soit l'apothéose affraid
J'ai donc profité des mots doux que m'adressait le virtuose de la chaise longue pour lui répondre poliment et incruster, astucieusement, Wink la sortie, courte mais vigoureuse Rolling Eyes des Miodois
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques EmptyDim 11 Sep - 16:53

Je souhaite un bon rétablissement a Ludo.Je reconnais malheureusement le virage,il a sans aucun doute fait un tout droit,il n'est pas le seul a qui c'est arrivé.
Il y a quelques années un jeune de mon club (vélo club Arlésien) y a trouvé la mort, s'entrainant seul un samedi il n'a été retrouvé que le lundi matin....Evidemment a cette époque personne ne portait de casque!
D'où L'IMPORTANCE du CASQUE, et de rouler en groupe...et aussi de s'attendre!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10/09 Les Antiques Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10/09 Les Antiques   Samedi 10/09 Les Antiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10/09 Les Antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi ça vous dit les Antiques
» samedi 28.11
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.
» SAM 10 09
» samedi 17/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: