la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 1/5 et non l'inverse

Aller en bas 
+2
JFG
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 13:39

http://connect.garmin.com/activity/490633730

Encore un parcours  cheers superbe.
Ca commence comme un Carnas par Saussines mais ça bifurque par le chateau de Montaud (une première en ce qui me concerne) puis petite rallonge par Fontanès pour retrouver Carnas et retour direct par Croix de Gailhan et l'autre Fontanès. flower  sunny 
97.5 bornes et un petit 32 de moyenne tongue , ça n'a pas trop gouleyé mais j'ai noté les noms pour JFG, d'après moi dans les ceusses qui ont roulé il y avait 2 Patrick, 1 Stéphane, 1 Bruno et 1 Didier.
Météo presque parfaite, malheureusement ça va se gater, du Mistral pour ce w.e.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: 1 er mai   Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 14:22

J'ai noté aussi le krikri ......
Après SEE nous avons monté st côme et fait clarensac avec Brunodesbosses et michelallégre .
120 bornes d'un petit défilé du 1 er mai bien sympathique à vitesse modérée ...
C'est le printemps il va falloir maintenant lâcher un peu les watts !!!
Oh putain .... ça va fuser !!! j'attends .

PS : petit message pour quand tu seras dans le train ... petit paquet de tagada spécial gonzesses avec super dosage ... c'est pour les initiés ...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 15:12

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Rami10
Ah oui, j'avais oublié de balancer le Krikri, c'était même un des plus actifs.
Faut dire que je débute dans le job, je suis bien obligé puisque Délationman il était dans les choux avec son fiston. A Saint Hilaire ils ont voulu attendre GGB qui s'était fait piquer par une bébète, lui est revenu mais pas eux.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 16:51

iffick a écrit:

97.5 bornes et un petit 32 de moyenne tongue , ça n'a pas trop gouleyé ....

600 m de dénivelée   ptdr  Moyenne qui n'a rien d'extraordinaire pour un parcours plat   bye 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Après la montée de St Côme, avec JFG, on a pris casneralC pour raccompagner MichelA dans son village. Arrivés à Caveirac, ce dernier décide à son tour de nous raccompagner jusqu'à Nîmes, au motif qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui si tôt, c'est bizarre comme explication  scratch  surpri (peur du  aie ou autre chose, va savoir ???)

Monsieur le Président  ppgnac , au lieu de vous fendre bêtement la Jeudi 1/5 et non l'inverse  Poires10et de vous moquer, pouvez-vous nous dire où vous étiez passé ce matin ?
Mon compteur, lui, a enregistré une moyenne de 31 km/h de  bm2 à  bm2 pour un dénivelé de 845 m, c'est quand même pas mal pour notre  g2b 

Dommage  kl pour BrunoArdennes qu'on a perdu sur crevaison du côté de Congénies et qui n'a donc pas pu rester avec nous pour cette superbe matinée de vélo. Je sens qu'on va avoir droit à quelques réprimandes de sa part  ngry gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 19:04

Bruno a écrit:

Monsieur le Président  ppgnac , au lieu de vous fendre bêtement la Jeudi 1/5 et non l'inverse  Poires10et de vous moquer, pouvez-vous nous dire où vous étiez passé ce matin ?

Voir rubrique "cyclos hors fontaine"  Cool 

Tôt ce matin, ma  girl préférant sans doute ma retraite complète à une maigre réversion  flirt2  a tenu à m'emmener  czy  à la rando de St Jean du Gard.
J'ai dû transiger, prétextant un nécessaire échauffement, pour quelle me largue à Lédignan.
J'ai par contre fait le retour en solo en finissant par St Bénézet, Montagnac, Casneralc et bien sûr le coin du loup langladois, secteur où j'ai croisé Sangpoursang.
200 bornes au compteur et sans doute un 2000 m > 0  bien dosé mais j'ai pas d'altimètre.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 20:11

R.Alagnac a écrit:
200 bornes au compteur et sans doute un 2000 m > 0  bien dosé mais j'ai pas d'altimètre.

Et 20 kms/h  hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 21:14

A Sommières, GGV a failli faire un vol plané en se coinçant la main entre les haubans de son vélo et la roue arrière pour enlever, en roulant, des éventuels gravillons accrochés au pneu affraid
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 21:20

C'est vrai ,j'ai fait une énorme bêtise  czy j'ai une main on dirait un pied. psm 
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Jeudi 1/5 et non l'inverse   Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 21:32

Hé  oui! GGV, les vélos d'aujourd'hui ne permettent plus se genre de manoeuvre.
Avant il y avait 10 cm.(presque) pour passer la main et nettoyer le pneu...

 arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 21:42

Ta raison Momo mais ça c'était avant . surpri
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: ggv   Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyJeu 1 Mai - 23:12

et en plus il y a les lunettes , dixit la PUB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: ATTESTATION   Jeudi 1/5 et non l'inverse  EmptyVen 2 Mai - 6:36

R.Alagnac a écrit:
Bruno a écrit:

Monsieur le Président  ppgnac , au lieu de vous fendre bêtement la Jeudi 1/5 et non l'inverse  Poires10et de vous moquer, pouvez-vous nous dire où vous étiez passé ce matin ?

Voir rubrique "cyclos hors fontaine"  Cool 

Tôt ce matin, ma  girl préférant sans doute ma retraite complète à une maigre réversion  flirt2  a tenu à m'emmener  czy  à la rando de St Jean du Gard.
J'ai dû transiger, prétextant un nécessaire échauffement, pour quelle me largue à Lédignan.
J'ai par contre fait le retour en solo en finissant par St Bénézet, Montagnac, Casneralc et bien sûr le coin du loup langladois, secteur où j'ai croisé Sangpoursang.
200 bornes au compteur et sans doute un 2000 m > 0  bien dosé mais j'ai pas d'altimètre.

ATTESTATION: Président Alagnac était bien à St Jean avec ses potes de Pouzilhac(sans Jpdr en panne d'oreiller). J'atteste aussi le dénivelé annoncé(1900m pour nous et plus de 2000m pour lui reparti à vélo pendant que Gégédoc et moi faisions honneur à la cuisine cévenole).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1/5 et non l'inverse    Jeudi 1/5 et non l'inverse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1/5 et non l'inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!
» Jeudi 08/09
» Jeudi 22 en Provence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: