la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 13/02 Les béats trissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty
MessageSujet: Jeudi 13/02 Les béats trissent   Jeudi 13/02 Les béats trissent EmptyJeu 13 Fév - 13:42

Ciel tout gris au départ avec brisounette de Sud. Les simbeù optent pour l'option moulin de Daudet.
Tous feux au vert pour sortir de Nîmes et on se retrouve à 3, avec   doc  et le réboussier qui a pris une triple dose d'ovomaltine, à attendre le  g1b  au rond-point de Rodilhan.
Tous ces gens pressés ne me suivent pas sur la droite et du même coup nous voila débarrassés de YL et du  brz  Twisted Evil 
Avec le  g2b , environ 25 cyclistes, Arrow  par le chemin de Donadille ... Manduel ... Campuget ... le Landau.
Opération  mnk3 et seuls GGB et  pug n'attendent pas Maumau, légèrement constipé de l'urètre  Rolling Eyes .
Même les 2 pipes, sermonnées mardi, sont restées sagement la queue basse.  Twisted Evil 
Apparition du  sunny  en même temps que les éoliennes.
St Gabriel ... Fontvieille et sa montée des pins ... Montmajour ... Arles où le  doc , sans doute pressé d'aller suturer une valve  Embarassed   Arrow  et évite le pénitencier.
Progressivement, de Tarascon  à Jonquières, par le barrage et Comps, le rythme passe de  cvl  à  chev voire  vt  avec des relais de PatrickM, Kristian, Bruno  brz3  , Antoine, EricdeB ...  Question 
Sur la route de Beaucaire JFG et Renaud s'ajoutent au relais.
 Arrow  par les Canaux pour moi, où contrairement à l'hécatombe de ragondins sur la chaussée des Iscles la semaine dernière, je n'ai aperçu qu'une seule te puante  Embarassed  .
 bm2  à 12h25 pour 112 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/02 Les béats trissent   Jeudi 13/02 Les béats trissent EmptyJeu 13 Fév - 16:08

Bon  g2b ce matin ,félicitation à Cristiano qui a tenu parole en prenant des relais appuyés ,et Kristian qui a réglé le sprint.Par contre les 2 pipes c'est qui ? 🇲🇰
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/02 Les béats trissent   Jeudi 13/02 Les béats trissent EmptyJeu 13 Fév - 18:51

Merci mon ami GGV mais je suis rentré a Bouillargues très fatigué.La prochaine sortie jeudi je ferai une GGB comme certains. A tous les cyclistes de la fontaine je vends un kway neuf tout juste sortie de la poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/02 Les béats trissent   Jeudi 13/02 Les béats trissent EmptyJeu 13 Fév - 20:35

http://connect.garmin.com/activity/444735393

Je n'avais pas l'intention de (re)aller à Fontvieille parce que Fontvieille c'est pour les vieilles !  old 
Dans un premier temps j'ai proposé à Jean-Mi de faire Valliguières, Castillon. De peur  affraid  que ça soit trop long on a décidé de faire Fournès, Saint Hilaire mais avant Castillon, de peur  affraid  que ça soit trop court, on a essayé d'emmener vers Valliguières, Flaux mais les "trop courtes"  affraid  ont préféré rester sur le parcours court, du coup arrivés à Collias on a rallongé  Rolling Eyes  par Sanilhac et pont . Là, avec un autre actif néofontainier, on a préféré raccourcir  :P  et laisser partir le groupe vers Russan  affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13/02 Les béats trissent   Jeudi 13/02 Les béats trissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13/02 Les béats trissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!
» Jeudi 08/09
» Jeudi 22 en Provence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: