la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE

Aller en bas 
+3
JFG
GGV
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 17:32

Léger vent de Sud dit la météo ; alors "I have a dream" : un départ vers TARASCON ; là MAUMAU nous ferait prendre la petite route d'ARLES, puis la petite route de TARASCON nous conduisant à la maison d'arrêt ; on se dirigerait ensuite vers l'abbaye de MONTMAJOUR pour rejoindre FONTVIELLE par le chemin de l'acqueduc pour monter la bosse et descendre par le Moulin d'Alphonse ..A toi de continuer MAUMAU S.T.P. jocolor tongue
A demain.


Simple suggestion bien sûr.... à défaut d'autre proposition ...+ allez chante Arrow


Dernière édition par DOMINIQUE le Mer 25 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: La momo du jeudi   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 19:38

hihi C'est pas mal et tout ça sur le petit plateau
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 19:57

OUI AVEC LE SIFFLET..........
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 20:01

avec le sifflet?
ça me le coupe
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 20:37

sera le 26ème jour du mois de mai. drunken pour le circuit,on peut vous faire confiance,ce sera top. vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 20:58

xav a écrit:
sera le 26ème jour du mois de mai:

Ah oui kc rectifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 22:46

J'essaierai de vous rejoindre en prison, à la prison de Tarascon + précisément, à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: je veux pas aller au "bloc" je préfère aller "à bloc"   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyMer 25 Mai - 23:00

Sympa domi ton parcours mais je veux pas aller à la prison de Tarascon...j'ai pas essayé de violer qui QUEUE çe soit c'est plutôt les autres qui cherchent à me le mettre à chaque sortie (rire) moi j'ai des preuves ADN sur mon maillot.Y'a des mecs qui me doublent et qui se mouchent vite fait en m'en foutant plein le cuissard.Je vais porter plainte .Et en plus Gégé de nimes qui veut se mettre comme l'autre une cagoule! manquait plus que ça !Qu'en penses tu Olive y a til un complot contre moi (rire) Amitiés à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: ZAZAFORME et MAUMOLYMPIQUE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyJeu 26 Mai - 16:39

Le parcours ne m'est "imputable" que pour partie ; MAUMOLYMPIQUE - comme sa forme du moment - est, dans cette belle provence... dans son jardin... et pays natal à la fois ; je savais qu'il nous proposerait un final MAUSSANES / ST REMY par un versant qu'on emprunte peu et qui mérite le détour.
Chaud devant ...avec ce phénomène extraordinaire - quoique naturel - d'évaporation et de volatilisation brutale qui frappe le G1 ; d'un coup d'un seul, dans la bosse ils disparaissent...MA.. GI.. QUE ⭐ .
On a vraiment apprécié qu'ils nous accompagnent jusque là ; Pascal king m'a proposé de "rester avec nous" et comme on ne peut rien refuser à ce monument de gentillesse, je l'ai aussitôt invité à rester dans ma roue ....car le contraire n'est pas possible old ; je suppose qu'il a été l'un des accélérateurs de particules dans la bosse et sur la fin ;
Pour moi : RODILHAND / IVDILHAND : 116 bornes ; belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyJeu 26 Mai - 18:11

bravo momo pour ton circuit, que du régal.......kmage juste( GGF prend de la graine)...... 120 bornes.... Dommage un peu plat à part la bosse de st Remy, hi,hi hi ... vlo Domi a peu utilisé son sifflet kr
Notre ami Finlandais nous a bien fait rentrer sur rte de Beaucaire, mais ds les roues c'était super .. ga
A samedi .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyJeu 26 Mai - 21:39

Claude a écrit:
Qu'en penses tu Olive y a til un complot contre moi (rire) Amitiés à tout le monde

Oui cloclo, je pense effectivement que tu as un ticket et mefie toi des "barons" de la FoMtaIne de Nîmes...
A dimanche ! (peut etre car je me tate encore : reco de la Fangille ou Place severine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: revue de Presse Epique du journal l'Equipe   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyJeu 26 Mai - 23:19

Bon dabord mes excuse a mes potes du G3 a qui j'ai fait ce matin une infidélité en partant avec le G2 Mais je le jure sur la tête du guidon de mon vélo c'est Gégé le barbu de Nimes qui m'a "harcelé" pour que je vienne avec le groupe.Je vais déposer plainte contre lui auprés de l'UCDP (Union Cycliste des Pédales Douces) ..la rivale du FMI à priori Pédale un peu plus Violente (rire)Bon on part direction Tarascon,on passe effectivement devant la maison d'Arrêt,je m'arrête pour demander à un gardien si ils ne détiennent pas un fameux DSK.Il me répond :Non il est dans un loft à Manhattan maintenant.Je regarde le GPS pas de Manhattan dans le coin juste Arles,St Remy,les Baux.... le gardien m'a pris pour un con et en plus pendant que je lui posais la question il siffait l'Amérique de Joe dassin ..j'aurai du comprendre (j'arrête la page délire....j'ai trop désherbé autour de chez moi (rire) c'est vrai Domi coup de chapeau à Pascal qui nous a fait la fleur de nous accompagner avec ses lascars pendant un petit moment.Pas la grosse tête du tout ce Pascal juste un gros développement pour nous montrer tout en restant humble et sympa qu'un cycliste peut en avoir aussi dans la tête autant que dans les cuisses.Pascal s'il te plaît laisse tomber le G1 ils sont pas assez forts pour toi viens au G2 là y'a du costaud avec domi .. jean françois..Momo.. les deux gégé barbus,robero,bernardo et autres....bon c'est vrai qu'aprés la montée de ST Remy ,Pascal a du se dire maintenant ça suffit on arrive au glanum ou au glandum je sais plus et on en en marre de glander avec le G2 .Comme quoi un GAULOIS peut encore baiser des Romains.La légion à Domi s'est reformée pour rentrer sur Nimes. et a livré encore une dernière bataille sur la Route de Beaucaire.Moi à Jonquières j'ai attendu Cédric un peu "fracassé" par le tempo des Romulus Dominicus qui montaient déja à la charge.J'étais pas non plus trés "frais" à la fin .Jean louis nous attendait aprés Leclerc pour rentrer ensemble route de sauve.A la fin Christian de Langlade nous décoiffé il s'était trompé de route et revenait seul depuis stRemy.Gégé de nîmes m'a pas attendu à la fin il était trop préssé de boire son pastis en égoïste (rire) mais comme le dit la MAAF :: un jour je l'aurai ....peut être à Lauret? (rire)Merci encore à tous belle sortie le bonjour à Willy et ses comparses.Bonne vacances à Jean Paul au Pays Basque (attention a pas trop te faire "peloter"..les basques aiment la pelote (rire) Je termine sur Olive ou sous olive c'est comme on veut (rire) Olive arrête comme tu le dit de te "tater" d'autres peuvent le faire pour toi (rire) fais de la politique olive et tu verras les "gonzesses" se mettront en danseuse pour toi ,tu feras monter.....les sondages et tu baiseras tout ceux qui mettront leurs "pulsions démocratiques dans les urnes".La démocratie permet aussi des viols trés subtiles et insidieux de notre portefeuille et de nos idées.Nous nous croyons libres mais en réalité nous ne voyons pas les barreaux ,le carcan qu'on nous impose.C'était juste pour toi mon ami olive ça rique encore d edéclencher un tolé.mélange ..vélo politique mais la dessus je suis toujouts prêt coute que coute à me battre mais comme je sais que tu as de l'humour et une grand ouverture d'esprit je sais qu'il y a au moins une personne que mes propos ne dérangeront pas.Sincèrement à toi et à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptySam 28 Mai - 0:09

merci cloclo ! je propose qu'on achete un tandem et que l'on continue ainsi à debattre "cote à cote" ou plutot "cul à tete" sans être lachés par le reste de la horde fontainienne ! amitiés à toi et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Tandem   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptySam 28 Mai - 22:58

t'as raison Olive,parcequ'en solo on a toujours la tête dans le cul de l'autre pour eviter de se faire baiser à La Fontaine (rire) dés fois la "horde" a une faim de "loup" et elle a juste la "dent" en plus qu'il faut ;La c'est plutôt le groupe de la bête du G......vos dents qui sévit sur certaines zones et parcours qui leur sont familiers.Un appétit féroce par des gars "affûtés" au couteau!Ca vous découpe le lard des cuisses en quelques secondes..;dailleurs dans le vrai cochon tout est bon.C'est pour ça que je finis souvent mes sorties avec le G2 en eau "de boudin" même en me sortant toutes les "tripes" Au sujet de la proposition du tandem olive .......hé bien...euh..euh...excuse moi je ne sais pas comment te le dire mais je le préfererai avec une...Olivette.....j'aime bien les mecs mais j'ai pas encore viré totalement dans la "pédale" (rire) Une olivette devant et moi derrière sur le tandem,une position peut être je dis bien peut être qui plairaît à DSK.....mais j'ai pas honte de dire comme lui: j'aime les femmes et alors ?? Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptySam 28 Mai - 23:06

[quote="Une olivette devant et moi derrière sur le tandem[/quote]
ne t'inquietes pas je proposais ça juste pour tailler la b....avette jocolor un guidon nous separera toujours !
bon a demain ! c'est sur je viens et on va bien prendre son pied , même accroché à une pédale flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: journée pédale..OH!!   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE EmptyDim 29 Mai - 23:19

pas pu venir aujourd'hui Olive journée pédalo car j'avais le mal de MERES vu que c'était leur fête.Suis resté pour ma maman.On se taillera une.........bavette la prochaîne fois (rire) merci pour tes réponses toujours déjantées....a se tordre les "boyaux" Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE   JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 juin.Le col du Bouricot.
» Proposition:sénatoriale des Alpilles.
» Samedi 30 juillet 2011
» Le G2 finit janvier dans une impasse
» Toujours cap a l'EST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: