la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord

Aller en bas 
+3
JFG
Eric G
iffick
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptySam 21 Juil - 21:26

Encore un peu plus de vent2 au programme affraid ça va être dur de gouleyer mais en se planquant derrière plus grand, ça peut le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptySam 21 Juil - 22:23

Il faut de toute façon partir à l'ouest avec le vent épaule droite pour ensuite monter au nord vent dans le nez pour rentrer vent fesse gauche. fs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 12:03

sunny vent2 vent2 JFG et GGF petits joueurs sont restés à l'abri alors que Domi, lui, était là !
Départ par la route de Sauve. Suivi Flo, JCVCA, YL jusqu à l'intersection de la route d'Alès puis attendu G2 en regardant le G1 s'activer.
Avant d'atteindre Parignargues "quand le vent soufflera
Michel s'en allera ta ta tan
"
St Mamert; Fons; La Rouvière; La Calmette; direction St Chaptes puis bifurcation sur Aubarne; Vic.
A l'intersection de la route d'Uzès, abandon du G2, qui poursuit sur Collias, en compagnie de GuydeMio, de Phil07 et de 3 autres abonnés pour se faire porter par le vent jusqu'en haut de St Nicolas puis avec Guy rentrée par Poulx; Marguerittes et les Canaux.
bm2 à 11h 10 pour 82 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 13:08

http://connect.garmin.com/activity/201779973

Ouais, Mistral gagnant ce matin, Domi a réussi à nous faire louvoyer pour passer finalement une matinée plutôt agréable. Après les défections de pied de pont et de Cabrières nous ne sommes plus que 9 à finir pas Lédenon, Sernhac et Meynes.
Finalement, et comme bien souvent, ce sont encore les absents qui ont eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: le G1 du G1   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 17:46

Voici le parcours des 7 mercenaires qui ont lâchement abandonné (à la pédale) le G1 en sortant de LaCalmette. Sortie trés sympas par la bonne qui régnait dans ce groupe malgré le vent violent par moment.

http://connect.garmin.com/player/201845838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 18:17

Roro je devais venir ce matin, mais impossible d'ouvrir mon portail à cause du vent .J'ai tel à GGF qui habite un peu plus bas que moi et lui aussi a été bloqué !!!!
Aprés 3 tentatives je me suis résolu à garer mon vélo.
Pas grave on verra ça la semaine prochaine, d'aprés la météo tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 18:36

JFG a écrit:
Roro je devais venir ce matin, mais impossible d'ouvrir mon portail à cause du vent .J'ai tel à GGF qui habite un peu plus bas que moi et lui aussi a été bloqué !!!!
Aprés 3 tentatives je me suis résolu à garer mon vélo.
Pas grave on verra ça la semaine prochaine, d'aprés la météo tout rentre dans l'ordre.


Je demande à notre admin brz de déplacer cette piteuse intervention dans la rubrique Bla Bla et non dans la rubrique Sorties par respect pour ceux qui osent.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 20:25

Bizarrement GGB a réussi à ouvrir son portail et il est en grande froome, petite inquiétude quand même car il n'a pas roumégué. :|
Sinon, après mûre réflexion, je ne déplace pas le message de JFG parce que la rubrique "1/2 sorties" n'existe pas pour caser les messages du plaignant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 20:30

fectivement,mosieur et trés cher Roro,n'oublies pas que nous sommes au nord de nimes et que ça souffle + fort; quand j'ai vu s'afficher 3 fois le numero de mon pote,j'ai compris qu'il était bloqué et du coup je n'ai même pas sorti le bycicol, mais la binette(pas d'allusions graveleuses siouplait) et le tuyau d'arrosage car le jardin était en piteux état!!!!! et le portail bloqué par une grosse branche.
A mardi les pots
Revenir en haut Aller en bas
phil07

phil07


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/04/2011

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Portail ouvert   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 21:40

Ce n'est pas mon genre d'entretenir la polémique, ni même de tirer dans le dos de mes amis, mais mes chers voisins, c'est encore moi qui habite le plus haut et mon portail n'a eu aucun mal à s'ouvrir, à l'aller comme au retour............... kr
Revenir en haut Aller en bas
http://sudardechevolibre.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyDim 22 Juil - 22:38

phil07 a écrit:
Ce n'est pas mon genre d'entretenir la polémique,

Nimois..... mais je dirai que le gens de la "plaine" ne sont pas, non plus, épargnés par le mistral qu'ils doivent de plus affronter pour rejoindre Sèverine ;
question subsidiaire : ils sont si hauts vos portails que vous ne puissiez passer dessus Question Question Question
Pour GGF : n'hésites pas à bien arroser le gazon avant de biner (conseil de jardinier bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Binage   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyLun 23 Juil - 6:43

Effectivement un binage vaut 2 arrosages mais le binage doit précéder l'arrosage...
comme le G1 précède le G2 et le G2 précède le G3 !
Question à ce propos pour faire avancer le schmilblick:
-ne vaut-il pas mieux être un bon et heureux élève du G3 qu'un malheureux G2 à la peine ?
Idem pour le G2 par rapport au G1 !
Exprimez vous et racontez vos expériences de changements de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Perdu de recherche   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyLun 23 Juil - 8:25

Justement qu'est devenu Flo qui précédait le G1 qui précédait le G2 qui précédait le G3 Question

A propos souhaitons que le brz3 ,qui doit sûrement découvrir le verbe PRECEDER, se l'approprie, lui qui ne s'est même pas rendu compte qu'il y avait du vent sur le parcours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyLun 23 Juil - 8:59

R.Alagnac a écrit:
Justement qu'est devenu Flo

On était en train de monter Collias, dans un tempo "royal" et progessif installé de bas (20) en haut (27) par MAMMOUTH et GGB unanimement salués par le groupetto , lorsque tout à coup surgit - en face de nous - FLO, venu on ne sait d'où ; 1/2 tour dudit FLO qui remonte avec nous ; Il ne viendra pas à LEDENON et a pris je crois avec MAMMOUTH la direction de ST GERVASY pour rejoindre MIO.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Je n'en dirai pas plus !!!   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord EmptyLun 23 Juil - 16:20

De la même manière

Que mon coeur puisse apprécier

Soleil et vent d’été,

Supporter la pluie volontaire,


Je ne t’aime pas mistral !

Claquement de porte,

Souffle que tout emporte,

Ce n’est pas mon idéal !


Du vent timide

Au vent glacé,

Du vent limpide

A ce que tu es


Mistral, même essayer

Te trouver une excuse

Je n’en conviens, tu abuses !

Tu as tôt fait de balayer


Le bien, le mal sans grand génie,

Ici, pour sûr, on te cotoie,

Du béton aux cimes des toits,

Des bris de verres aux yeux bouffis,


Des chutes au sol

A la portière de voiture

Prise en pleine figure,

C’est pas de bol !


Je ne t’aime pas mistral,

Tes humeurs et tes états,

Ta noirceur et tout ton tralala

Déclenchent un bruit infernal.


Non, je ne t’aime pas mistral

Et tu nous le rends bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord   Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !
» Samedi 28/10 C'est le nooooord !
» Dimanche 11 septembre 2011
» Samedi 16/04 Rebelote
» Dimanche 20/10 Rebelote, pas de flotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: