la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 12:14

Beau sunny  mais fort mistral vent2
Cap au Nord pour le gros de la troupe. jeef2  forme un mini g1b  (moins de 10) dans la première bosse de Russan. Avec mrcl  et fic  on emmène le g2b  du jour.
A Russan désorganisation, la tête avec quelques habitués g1b jg  frnd2  ddd n'attend pas les retardataires Evil or Very Mad  .
GGB qui  ngry  depuis le départ et son alter ego  ppri  habillé en  ppr2  filent direct sur Aubarne. GGdeMio rentre par La Calmette.
On fait une bonne partie de manivelles pour revenir sur l'avant-garde après Bourdic   bave  mais à l'intersection au lieu de les suivre vers Serviers, on  Arrow  à droite sur Arpaillargues.
mrc  seb  ddd Gazelec ... Question  , qui nous ont vus tourner, nous rejoignent et en compagnie de jpc2  Ekoïbourdic, eric fic  mrcl  BrunoMeynes on revient par le chemin pourri de Grand Mas pour faire vent portant, Sagriès et Collias.
11h10 à  bm2  avec 81 bornes et br
Que sont mm2  ppr  dmpn  GGF2  brz .....  devenus Question Question Question


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 20 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 12:28

Je remarque que notre ppgnac demande de nos nouvelles !!! c'est bien ....

Avec domipina nous avons tourné en vaunage ...70 bornes à l'abri avec qq bosses ..... et surtout nous avons bien affuté nos langues .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: nouvelles   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 12:31

Le premier qui dit de "pute " je ne lui adresse plus la parole . ptdr bave
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 13:19

czy vent2 , j'ai fait 1/2 tour à l'eau bouillie. chut
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 13:33

avec maumau,au niveau du lycée de bernard de sylvie ( camus) alias montaury , on fait demi tour pour essayer de reprendre jfg et domi pinna par l'avenue kennedy.
nous avons tourné en vaunage sans voir les 2 pipes qui ont du s’arrêter dans un bistrot pour tailler une bavette sur les copains.
70 kilos avec 700 de dénivelé.
bonne tchache; mais putain quel vent,heureusement   mm2 est large d'esprit entre autre et j'ai bien pu m'abriter.
a demain si la soirée des voisins n'est pas pas trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 16:24

https://connect.garmin.com/modern/activity/809305494

Petit g1b   Apres Russan, on est plus que 5 .Les bouts droits contre le vent font bien mal Sad .
Avant ST Siffret on a racontré Pascal.(Il a pas trop perdu le bougre Very Happy lol! .(il a fini par Russan)
Apres Collias on décide de rentrer par La calmette pour accompagner Manu et rallonger un peu .
On fini à  par la route de Sommiere avec Benoit qui à bien participé br
Pas terrible le vélo avec ce vent
@ ++ jeef2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 17:31

R.Alagnac a écrit:
GGB qui  ngry  depuis le départ et son alter ego  ppri  habillé en  ppr2  filent direct sur Aubarne.

Ayant opté pour le marché d'UZES auquel mon épouse m'a aimablement convié, j'ai eu la  surpri  de croiser les 2 susnommés laissant le vent les pousser au  fs dans les derniers hectomètres du PSN ; sans doute ont-ils moins besoin de poussette pour les derniers hecto...litres vin , mais cela ne me regarde pas...je les ai,  de trés vive voix, convié à faire au moins semblant d'appuyer sur les pédales ; puis j'ai croisé le reste du troupeau  group2 ... guidé  par son berger PrésiBOb trés concentré sur son  capt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! EmptySam 20 Juin - 21:08

DOMINIQUE a écrit:

Ayant opté pour le marché d'UZES auquel mon épouse m'a aimablement convié

Voudrait peut-être nous faire croire que c'est à cause de son épouse qu'il est pas sorti ce matin le n.o. Question Question Question

puis j'ai croisé le reste du troupeau  group2 ... guidé  par PrésiBOb trés concentré sur son  capt


J'aurais préféré: "PrésiBob essayait de lâcher le troupeau" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !   Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22/07 Rebelote vent du Nooooord
» Samedi 28/10 C'est le nooooord !
» Samedi 16/02/2013.Vive le vent!vive le vent!!
» 24 12 LE TOUR DES CRECHES
» samedi 21/07 vent du Nooord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: